Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Lors d’un voyage en Tanzanie, il est important de savoir les incontournables de la Tanzanie. Le safari est un must qui est incontournable en Tanzanie. Eh oui, voyage en famille, ou voyage de noces en Tanzanie, il est impératif de visiter les différents parcs de la Tanzanie en safari. Arrivé au parc, rester pour la nuit en camp de tente est incontournable lors d’un safari. Le célèbre mont Kilimandjaro est à ne pas éviter durant un séjour en Tanzanie, une randonnée/trek en Tanzanie sur ce mont est incontournable. Les plus belles plages de la Tanzanie sont absolument à voir.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Positionnée dans le côté Est de l’Afrique, la Tanzanie est un endroit réunissant les diverses richesses du continent africain. La Tanzanie possède de nombreux endroits touristiques : des parcs nationaux, des territoires protégés, de nombreux lacs et des villes très accueillantes. Des vacances d’exploration de la Tanzanie est l’unique moyen de profiter en même temps de la nature sauvage de l’Afrique, de la beauté des plages splendides de l’île de zanzibar, de partir à la découverte du Kilimandjaro, de l’une des plus importantes villes comme Dar es Salam et des villages éloignés des Massaïs, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, mais également l’atypique lac Natron. L’un des côtés positifs des vacances en Tanzanie est la grande diversité des choses à faire et des lieux à visiter. Ces détails permettent le moyen de découvrir la richesse de l’Afrique en un seul voyage. En addition, le pays possède un environnement adapté pour le tourisme en toute sécurité, des hôtels luxueux, des services de haut de gamme, etc. En résumé, la Tanzanie est l’adresse touristique adaptée pour jouir réellement de l’Afrique. On dénombre plus de 15 sites d’exception à découvrir pendant un voyage en Tanzanie.

Tanzanie

Votre voyage d’exception en Tanzanie

Pour un voyage d’exception  en Tanzanie, il faut éviter de penser aux prix. En effet, un voyage d’exception prend en compte plusieurs options qui font que les touristes soient chouchoutés par les services des agences de voyage. En effet, ces services sont spécialement dédiés aux clients désireux d’obtenir des services particuliers pour leurs voyages. Par exemple, dans une visite de parc naturel de Serengeti ou Massaï Mara, les touristes d’exception auront le bénéfice d’avoir des guides spéciales et des circuits de safari spécifiques qui sont meilleurs que la normale.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le lac Malawi

Le lac Malawi est un lac situé au nord de la Tanzanie. Comme de nombreux lacs du pays, le lac Malawi est caractérisé par une grande richesse en biodiversité et des magnifiques paysages naturels qui bordent ses rives . Le lac présente une grande endémicité de sa biodiversité aquatique. Cela est dû au fait que c’est l’une des lacs les plus profonds et les plus vastes dans le monde et en Afrique. Les safaris au bord du lac sont les activités les plus effectuées au bord du lac. Ils permettent de voir plusieurs animaux comme les crocodiles et les hippopotames dans leurs environnements naturels.

Le lac Malawi

Le Kilimandjaro

Pour un adepte de la montée en montagne, le Kilimandjaro est un parcours obligatoire à cocher dans la liste des objectifs. C’est l’un des sites les plus visités en Tanzanie. Les amateurs comme les inconditionnels de l’alpinisme et des randonnées essaient d’y monter. Le sommet enneigé de la montagne reste l’objectif de beaucoup de touristes amateurs de la hauteur. De grandes satisfactions sont présumées pour ceux qui l’ont réalisé. Arrivé tout en haut, le paysage de tout l’Est de la Tanzanie est accessibles par les yeux. Pour ceux qui ne satisfassent pas les conditions pré requises de santé et de moyens financiers, ils peuvent se contenter de gravir quelques mètres de hauteur ou sinon apprécier la montagne d’en bas.

Le Kilimandjaro
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi