Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour un voyage en Tanzanie, il existe plusieurs hôtels charmants qui pourront très bien vous accueillir. Que ça soit pour un voyage en famille en Tanzanie ou pour un voyage de noces , il existe plusieurs adresses de charmes en Tanzanie très intéressantes et à bon prix. L’hôtel Zanzibar en est un exemple, car le décor y est très chaleureux. Situé près des plus belles plages de Tanzanie, il a une imprenable vue sur la plage. Le safari en Tanzanie et l’autotour/roadtrip en Tanzanie  est déjà organisé et il y a un guide expérimenté/francophone  à la disposition des voyageurs.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Localisée à Est de l’Afrique, la Tanzanie est un endroit réunissant les diverses richesses du continent africain. La Tanzanie possède de nombreux sites touristiques : des parcs nationaux, des sites protégés, de nombreux lacs et des villes très accueillantes. Des vacances découverte de la Tanzanie est le meilleur moyen de profiter simultanément de la nature sauvage de l’Afrique, de la beauté des plages idylliques de l’île de zanzibar, de partir à la découverte du Kilimandjaro, d’une grande ville comme Dar es Salam et des villages écartés des Massaïs, des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, sans oublier l’atypique ac Natron. L’un des avantages d’un séjour en Tanzanie est la grande diversité des activités disponibles et des lieux à découvrir. Cela permet de connaitre la culture et la diversité de l’Afrique en un seul voyage. En addition, la Tanzanie offre un contexte idéal pour le tourisme en toute sécurité, des hôtels de luxe, des services d’activités diversifiés, etc. enfin, la Tanzanie est l’adresse touristique idéale pour profiter comme il se doit de l’Afrique. On compte plus de 15 lieux d’exception à visiter lors d’un voyage en Tanzanie.

Tanzanie

Votre voyage d’exception en Tanzanie

Pour les désireux de faire la visite de la Tanzanie dans un voyage d’exception ils sont obligés d’y mettre le prix. Ces types de voyages sont considérés comme d’exception, car ils sont spécifiquement luxueux . Il fait partie de nombreuses options des agences de voyage et est réservé à une clientèle particulière qui veut des qualités de services adaptés à ses attentes. Si toutes les réserves naturelles comme Massaï Mara et Serengti sont accessibles à tous les touristes, ceux qui sont en voyage d’exception bénéficient de plusieurs extra dans les services qui leur sont offerts par exemple pendant les safaris et les visites de nombreux sites touristiques.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le parc national d’Arucha

Le parc national d’Arucha se situe au nord de la Tanzanie. Comme Serengeti, il est connu pour sa richesse en biodiversité faunistique terrestre. Le parc a aussi quelques particularités par rapport aux autres parcs nationaux de Tanzanie. Notamment, par la présence des cratères, dont ceux de Ngurdoto et de Méru, mais aussi la présence de la rivière Jekukumia. Les vastes plaines du parc sont aussi l’habitat de plusieurs animaux célèbres d’Afrique comme les girafes, le buffle et le Flamant rose. Visiter ce parc est une alternative qui permet de découvrir les animaux et les richesses de la Tanzanie.

Le parc national d’Arucha

Le lac Natron

Le Grand Rift a une imposante situation géographique vu qu’il est située dans la partie orientale de la Tanzanie. Il est notamment caractérisé par la présence des différents lacs salés comme le lac Natron qui est un patrimoine géographique partagé avec le Kenya. C’est un lac endoréique où son eau ne rejoint pas la mer. Le lac Natron est célèbre pour être le biotope des flamants roses nains qui ne sont pas présents que dans quelques régions de la Tanzanie. Outre les flamants roses, les lacs salés du Grand Rift sont abrités par différentes espèces de poissons et des organismes qui supportent la haute salinité et la température.

Le lac Natron
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi