Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Avant d’entamer un voyage en Tanzanie, il est important de savoir les 15 choses à y voir absolument . Il y a d’abord les parcs où la visite de ceux-ci est effectuée grâce au safari en Tanzanie. Il y a le parc Ngorongoro qui se situe au Nord et le parc Seregenti au Sud. Pour savourer les vacances à la plage, les plus belles plages de la Tanzanie n’attendent que vous. La visite du mont Kilimandjaro en randonnée/trek Tanzanie, la visite de plus de 5 sites historiques et des parcs nationaux sont les plus importantes.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Située à Est de l’Afrique, la Tanzanie est un territoire réunissant les diverses richesses du continent africain. La Tanzanie offre divers sites touristiques : des parcs nationaux, des sites protégés, divers lacs et des villes très accueillantes. Un voyage découverte de la Tanzanie est la seule façon de contempler à la fois la faune sauvage qu’abrite la savane africaine, de la beauté des plages paradisiaques de l’île de zanzibar, de partir à l’exploration du Kilimandjaro, de l’une des plus importantes viles comme Dar es Salam et des villages écartés des Massaïs et des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, mais aussi l’atypique lac Natron. Un des points forts des vacances en Tanzanie est le nombre important d’activités disponibles et des endroits à visiter. Ces détails offrent la possibilité de découvrir la culture et la diversité de l’Afrique en un seul voyage. De plus, la Tanzanie possède un environnement parfait pour un voyage touristique, avec un maintien de la sécurité, des hôtels luxueux, des prestations de haut de gamme, etc. En résumé, la Tanzanie est l’endroit touristique adéquat pour vraiment apprécier l’Afrique. On compte plus de 15 sites d’exception à découvrir lors d’un séjour en Tanzanie.

Tanzanie

Votre voyage d’exception en Tanzanie

Si le prix y est, le voyage en Tanzanie sera très agréable et mémorable. Un voyage d’exception est une offre de voyage des agences de voyages . Ce type de voyages propose des services particuliers par rapport au service normal. Une réserve naturelle telle que le Serengeti ou Massaï Mara sont accessibles aux touristes, cependant ceux qui sont en voyage d’exception jouiront de meilleurs services, de meilleurs guides durant les safaris, des visites des parcs nationaux, des lacs salés et des cratères.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le Kilimandjaro

Très célèbre pour sa hauteur remarquable, le Kilimandjaro est un mont située en Tanzanie qui fait la renommée de l’Afrique. Tous ceux qui ont escaladé ce mont ont montré leur satisfaction. C’est le site idéal pour tous les amoureux de l’escalade. Au sommet, une vue panoramique qui surplombe l’Est tanzanien vous attend. Avant de s’y rendre, il faut avant tout savoir qu’il n’est pas toujours possible de faire l’escalade. Cela est dû en partie au climat, à des problèmes de santé ou à l’insuffisance de budget. Toutefois, il est toujours possible de juste gravir une partie.

Le Kilimandjaro

Le village Massaï

La Tanzanie ne possède pas que des villes modernes comme Dar es Salam, elle abrite aussi de petites tribus qui habitent dans les réserves naturelles, les Massaïs. Importants en nombre, ces tribus fascinent les touristes. Pour vivre, les Massaïs élèvent des zébus et des chèvres. Ce sont des personnes très accueillantes qui ont l’habitude de voir des touristes. Les circuits proposés en Tanzanie passent par au moins un village. Là les touristes pourront découvrir la culture de ce peuple. Dans les villages, ils vendent également des objets souvenirs, des colliers et des bracelets, et même des décorations.

Le village Massaï
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi