Explorez La Tanzanie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Il est impératif de voir le parc du Nord et le parc du Sud, le Ngorongoro et le Seregenti lors de safari en Tanzanie. Ne  pas oublier surtout le mont Kilimandjaro lors des randonnées/trek en Tanzanie, la visite des sites historiques célèbres comme Kilwa Kisiwani, Kondoa Rock-art, comme la visite de musées d’histoire, et aussi la visite des différents parcs nationaux lors d’un voyage en Tanzanie. Les plus belles plages comme le Nungwi Beach n’attendent plus que pour être découvertes. Il y a également des bâtiments architecturaux très intéressants et magnifiques à visiter en Tanzanie comme le House of Wonders.

Ce qu’il faut savoir sur la Tanzanie

Située dans la partie Est de l’Afrique, la Tanzanie est un État mélangeant toutes les richesses africaines. La Tanzanie compte plusieurs lieux touristiques : des parcs nationaux, des zones protégées, divers lacs et des villes très accueillantes. Un voyage d’exploration de la Tanzanie, est la seule façon d’admirer simultanément la nature sauvage de l’Afrique, la beauté paradisiaques des plages de l’île de Zanzibar, de partir à la conquête du Kilimandjaro, d’une grande ville comme Dar es Salam et des villages retranchés des Massaïs et des Grands Lacs d’Afrique, dont le lac Victoria, le lac Malawi, mais aussi l’atypique lac Natron. Un des points forts d’un séjour en Tanzanie est la grande diversité d’activités disponibles et des lieux à découvrir. Cela permet de connaitre la richesse de l’Afrique en un seul voyage. En addition, la Tanzanie dispose d’un contexte adapté pour un séjour touristique, sécurité, des hôtels luxueux, des services de haut de gamme, etc. Bref, la Tanzanie est l’adresse touristique parfaite pour jouir réellement de l’Afrique. On compte plus de 15 lieux d’exception à explorer pendant un séjour en Tanzanie.

Tanzanie

Suggestion d’itinéraire pour votre voyage en Tanzanie

Pour passer les vacances, la Tanzanie est un pays intéressant . Il est arboré par de magnifiques paysages. Partir en vacance en Tanzanie procurera une sensation de bien-être et de satisfaction. Le choix de la Tanzanie est judicieux vu qu’elle offre un itinéraire très diversifié. Les circuits proposés permettent de faire la rencontre des peuples autochtones ou de partir à la découverte de la nature tanzanienne. Lors d’un voyage en Tanzanie, pour le voyage de noces ou un voyage en famille ne ratez pas l’occasion de faire un safari et de découvrir le grand territoire tanzanien.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le lac Rukwa

À quelque centaines de kilomètres du lac Tanganyika se trouve le lac Rukwa. C’est également un lac alcalin endoréique comme le lac Natron. Ce dernier est l’endroit idéal pour observer les oiseaux. C’est un lieu où viennent se nourrir de nombreuses espèces d’oiseaux. On peut y retrouver plus qu’une centaines d’espèces. C’est la destination idéale pour les ornithologues. Pendant le voyage, n’oubliez pas d’emporter un appareil photos pour des safaris photos. Le Lac Rukwa est également une destination où on peut faire de la randonnée en groupe.

Le lac Rukwa

Dar es Salam

Dar es Salam est l’une des villes les plus importantes de la Tanzanie. C’est la capitale économique de la Tanzanie et son ancienne capitale. Elle se situe dans la partie Est du pays. La ville de Dar es Salam est une immense ville moderne, on peut y trouver de grands hôtels, des gratte-ciels. Elle se situe à quelques kilomètres des côtes du Zanzibar. Avant de se rendre dans l’archipel, de nombreux touristes décident d’y faire une petite escapade. Les touristes, même les plus exigeants seront ravis par les services proposés par les différents établissements.

Dar es Salam
Safari dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Guépards dans la vallée de Kusini au sud du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Hippopotames dans la rivière Rufiji dans la réserve de Selous dans le sud de la Tanzanie
Paysage du mont Lengai dans la région du lac Natron au nord de la Tanzanie
Guerrier massai dans la région d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Traversée de la rivière Mara par les troupeaux de la grande migration au nord du Serengeti
Zèbres dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie
Paysage du Kilimanjaro au nord de la Tanzanie
Intérieur du cratère Ngorongoro dans le nord de la Tanzanie
Tente du camp d'Olduvai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Village Maasai dans la zone de conservation du Ngorongoro
Éléphants dans le parc national du Tarangire au nord de la Tanzanie
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi