Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Que voir et que faire lors d’un week-end aux Philippines ? Le voyageur qui décide de profiter d’un court séjour aux Philippines n’aura pas le temps de bien visiter la richesse culturelle du pays. Malgré cela, un week-end c’est suffisant pour entreprendre une expédition découverte intéressante à la découverte d’au moins un lieu incontournable des Philippines. Au cours de son séjour sur l’archipel asiatique on peut par exemple en profiter pour découvrir Puerto Princesa sur l’île de Palawan et visiter Honda Bay. L’aéroport d’arrivée et de départ est celui de Manille. Pour programmer efficacement votre séjour d’un week-end aux Philippines, faites appel à une agence de voyage spécialisée.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Ce vaste archipel est composé de 7641 îles partagées en 79 provinces. Le voyage aux Philippines permet de vivre une belle aventure, puisque cette terre propose tout à la fois, nature, culture, détente, explorations et aventures, plongées… Les Philippines, un territoire d’aventure est un endroit de rêve pour les amoureux de plongée, ce pays intéresse aussi les touristes qui recherchent des voyages culturels ou des endroits aux paysages idylliques. Malgré la longue domination espagnole puis américaine, les Philippines ont su préserver leurs coutumes, l’archipel reste l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Durant un séjour dans l’archipel, le touriste bénéficiera d’un moment de dépaysement en explorant les sites variés par exemple des rizières en terrasse, des lagons, des maisons sur pilotis et de belles plages paradisiaques. Voyager aux Philippines permet aussi de plonger dans les plus beaux spots de plongée de la planète ou de s’aventurer durant des jours en pleine jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les adresses à ne pas rater de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Pour jouir d’un séjour paradisiaque, visitez le nord de l’archipel de Palawan, explorer le village paisible d’El Nido et explorer les plus beaux endroits de l’archipel. Partir en vacances aux Philippines permet de connaître des endroits incroyables à l’image de Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les voyageurs qui souhaitent partir en vacances aux Philippines pourront sélectionner des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer l’offre all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. L’avantage avec ce magnifique séjour voyage est qu’il convient parfaitement pour un voyage en famille. Aux Philippines le touriste profite d’un dépaysement total et un éblouissement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Demandez conseil aux tour-opérateurs pour planifier votre voyage de noces ou choisissez les détails de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Notre sélection d’hôtels aux Philippines

Réserver des hôtels aux Philippines peut se faire plus facilement en ayant recours à un service en ligne autorisant les globe-trotters à réserver leur chambre à distance. Les touristes qui veulent profiter de leurs vacances dans cet État insulaire d’Asie du Sud-Est pourront louer une chambre dans un palace 5 étoiles et sélectionner la formule all inclusive. Bien que les hôtels resort soient prévus avant tout aux vacanciers privilégiés .Ceux qui effectuent un séjour aux Philippines peuvent également programmer leur circuit avec un budget limité. Pour rechercher des hôtels de charme proposés à des tarifs abordables, il faudra utiliser un outil de comparateur de prix. Les vacanciers peuvent trouver des complexes hôteliers dans plusieurs villes et archipels des Philippines, dont Luzon, Davao City, Palawan, Puerto Princesa et Cebu City…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

General Santos, la plus grande ville des Philippines

General Santos est connu pour être la plus grande ville méridionale des Philippines. Ce lieu de villégiature est le centre régional de Commerce et d’industrie de la région Soccsksargen. La municipalité des Philippines est située dans la province de Cotabato du Sud. Concernant le climat dans cette région, General Santos enregistre la température la plus sèche de ce pays d’Asie. Son climat tropical ressemble au climat des savanes. Les globe-trotters qui décident de visiter General Santos lors de leurs vacances peuvent se rendre dans des sites touristiques comme Plaza General Santos et City Fish Port Complex, faire des emplettes au KCC Mall et SM City General Santos, profiter des vacances pour visiter Sarangati Island.

General Santos

Faire de la plongée à Negros

Negros est une destination paisible permettant de réaliser des séjours exceptionnels aux Philippines. L’archipel est connu pour son paysage de carte postale et ses fonds marins fabuleux. L’île de Negros fait partie des Visayas, elle est située entre Cebu à l’est et Panay au nord-ouest. La principale ville de Negros s’intitule Bacolod, l’archipel est divisé entre 2 provinces Negros Occidental et Oriental. Les touristes qui passent leurs vacances aux Philippines et qui en profitent pour explorer Negros Island pourront visiter des sites historiques Belfry, General Juan Anacleto et Hofilena Heritage House. Cette île des Philippines possède aussi de nombreux musées comme Siliman University et Dizon-Ramos Museum…

Faire de la plongée à Negros
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi