Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour voyager aux Philippines, les touristes peuvent contacter des voyagistes spécialisés dans cette destination. Les agences de voyages proposent aux touristes des lieux incontournables qui conviennent davantage aux vacanciers qui découvrent l’archipel asiatique pour la première fois. Ceux qui ne sont plus à leur premier séjour aux Philippines ou les vacanciers qui recherchent des destinations authentiques et ne souhaitent plus se contenter de circuits classiques devront privilégier des itinéraires sur-mesure, plus original. Exemple de circuit à conseiller pour profiter pleinement de son séjour aux Philippines. Des offres permettant de découvrir jusqu’à 6 îles paradisiaques et profiter d’activités en mer : snorkeling, plongée en bouteille, kitesurf. L’archipel asiatique est connu pour ses paysages de rêve, ses cocotiers ainsi que les accueils chaleureux des Philippins.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Envie de voyages aux Philippines ? Vous serez assurés de profiter d’un large choix d’itinéraires et d’émotions variés vu que la République des Philippines est un archipel composé de 7641 îles. Ceux qui veulent découvrir les fonds marins philippins auront la possibilité de faire de la plongée dans des lagons turquoise. Envolez-vous aux Philippines et profitez de vacances authentiques en sélectionnant comme itinéraires des aventures hors des sentiers battus. En dépit de la longue occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su garder leur culture et leur identité, l’île reste une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Au cours de leurs séjours aux Philippines, les vacanciers auront la chance de jouir d’un voyage de dépaysement à la découverte des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Séjourner aux Philippines permet également de profiter des plus beaux spots de plongée au monde ou de s’aventurer durant des jours en pleine jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Pour profiter d’un voyage inoubliable, il faut partir au nord de l’archipel de Palawan pour voir le tranquille village d’El Nido et explorer les meilleurs lieux de l’archipel. Partir en vacances aux Philippines est le moyen de connaître des lieux fascinants par exemple Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les voyageurs qui désirent partir en vacances aux Philippines pourront choisir des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou opter pour un séjour en thalasso. Les Philippines conviennent également pour une destination sur-mesure ou pour une lune de miel. Aux Philippines le visiteur trouve le dépaysement absolu et un plaisir de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de richesse. Demandez conseil aux tour-opérateurs pour planifier un circuit sur-mesure ou choisissez les circuits de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Notre sélection d’hébergements insolites aux Philippines

Les Philippines sont une destination de villégiature permettant aux touristes de passer des séjours fantastiques à la découverte d’endroit enchanteur et de grands espaces naturels fabuleux. Pour vivre un voyage insolite attirant les voyageurs, on peut inclure dans son circuit un mode d’hébergement dans des logements inédits. Les hébergements les plus surprenants sont sans conteste un restaurant-hôtel aménagé au cœur d’une cascade. Pour ce qui est des expériences étranges à vivre aux Philippines, les touristes pourront se faire masser par des pythons. Cet impressionnant massage traditionnel thaï est à la fois apaisant et relaxant.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Vacances exceptionnelles à Palawan

En préparant un voyage dans la région de Palawan, l’île située aux Philippines permet aux touristes de découvrir un spectaculaire environnement naturel ainsi qu’une faune et une flore diversifiée. De nombreux touristes sont intéressés par ce lieu très tendance. Cette destination paradisiaque permet de découvrir de nombreux lieux touristiques comme El Nido, la célèbre ville de Sabang, Puerto Princesa, Port Barton et San Vicente. Les vacanciers qui rêvent d’explorer Palawan doivent savoir que ce lieu de villégiature est assez difficile d’accès. Il est recommandé de confier la préparation d’un voyage aux Philippines à des spécialistes, notamment lorsque l’on souhaite faire une escale à Palawan.

Vacances exceptionnelles à Palawan

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

Mindanao, la destination de villégiature convient parfaitement aux touristes à la recherche de plages idylliques et aux surfeurs qui pourront bénéficier des vagues impressionnantes de l’archipel. Durant leur séjour dans ce lieu touristique, les vacanciers pourront faire du trek dans les montagnes en profitant de décors exceptionnels. Cet archipel des Philippines a comme particularité de figurer parmi la 2e île en termes de population et de superficie. Cette île des Philippines convient parfaitement aux couples de vacanciers qui voyagent en lune de miel. Cet archipel immense est préservé du tourisme de masse. Voyager dans ce lieu paisible permet de vivre des vacances romantiques loin du train-train quotidien.

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi