Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour vivre un voyage insolite aux Philippines, il faut prévoir des itinéraires exceptionnels dans ses destinations. Les couples peuvent choisir des activités romantiques dans des lieux au décor enchanteur. Envie de vivre et de partager une expérience inédite ? Les Philippines sont l’archipel idéal pour les personnes en quête de dépaysement. Au cours de leur voyage en Asie, ceux qui ont choisi de séjourner aux Philippines pourront se rendre dans un restaurant hôtel insolite. Sa particularité ? L’établissement est aménagé au cœur d’une cascade. À Manille, on peut également être surpris par l’explication des consignes de sécurité des hôtesses de l’air qui surprennent les voyageurs par leur originalité.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Cet immense archipel est constitué de 7641 îles divisées en 79 provinces. Profiter d’un séjour de dépaysement dans cet immense archipel dont les provinces sont réparties en 17 régions. Les Philippines, cet archipel d’exploration est un endroit de rêve pour les amateurs de plongée, de même que les voyageurs qui recherchent des séjours culturels ou des endroits aux paysages idylliques. En dépit de l’importante occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su maintenir leur culture et leur identité et l’État insulaire demeure l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Durant des vacances dans l’archipel, le vacancier bénéficiera d’un moment de dépaysement en explorant les lieux insolites par exemple des rizières en terrasse, des lagons, des maisons sur pilotis et de belles plages de cartes postales. Pour passer des vacances aux Philippines, la période idéale est entre novembre à mai, mais ce sont les mois les plus prisés. Pendant la période allant d’avril à juillet, le climat est plus chaud, mais en revanche les touristes ne sont pas nombreux. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est à son maximum, mais gare aux typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan et Puerto Galera, des lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Pour jouir d’un voyage mémorable, il faut partir au nord de l’archipel de Palawan pour explorer le pacifique village d’El Nido et explorer les plus beaux endroits de l’archipel. Partir en vacances aux Philippines est le moyen de visiter des lieux fascinants comme Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga et General Santos. Ceux qui veulent profiter au maximum des Philippines pourront sélectionner des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Les Philippines sont idéales pour un voyage sur mesure ou pour une lune de miel. Aux Philippines le visiteur profite d’un dépaysement total et d’un éblouissement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Visitez les tour-opérateurs pour réserver votre voyage de noces ou réglez les circuits de votre séjour aux Philippines directement à partir de sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines, on trouve toujours de quoi occuper ses journées, entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Quelle est la meilleure carte des Philippines ?

Les cartes sont un outil indispensable aux touristes, ces plans plus ou moins détaillés permettent aux touristes de se repérer aisément au cours de leur voyage dans une destination qu’ils découvrent pour la première fois. Ceux qui passent des vacances aux Philippines doivent savoir que le pays recense plus de 7000 îles. En se servant des cartes sur les Philippines, le voyageur a la possibilité de s’informer sur la répartition géographique des régions, se repérer sur des cartes spéciales afin de faciliter la découverte de la répartition géographique des différentes régions Philippines et de l’emplacement des destinations incontournables. Les cartes des Philippines sont plus pratiques lorsqu’elles affichent les grands sites touristiques afin de pouvoir retrouver rapidement son itinéraire.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer quelques jours à Cebu

Cebu est le nom d’une province et d’une île des Philippines. Ce lieu de villégiature se trouve dans la région de Visayas centrale, notamment Negros et Leyte. Cette ville Philippines se trouve sur l’archipel de Cebu, elle est célèbre pour être la capitale de la région de Visayas. Les vacanciers qui décident de partir aux Philippines et qui passent quelques jours à Cébu auront le choix parmi diverses activités comme la visite de la basilique de l’Enfant Saint, la découverte de magnifiques espaces naturels et plages idylliques de Kalanggaman Islet, aller au marché du centre commercial d’Ayala Center ou s’émerveiller en découvrant l’impressionnante cascade Tumalog Falls…

Passer quelques jours à Cebu

Découvrez la ville de Zamboanga

La ville portuaire de Zamboanga se trouve sur la pointe sud de l’île éponyme. Cette péninsule est une région de Philippines surnommée également région XI. Durant leurs vacances aux Philippines les touristes qui séjournent à Zamboanga City pourront choisir parmi diverses activités comme la visite de monuments et sites historiques, promenades dans des parcs naturels, le shopping et les activités et circuits de plein air. Parmi les animations à faire lors d’un séjour sur mesure dans cette ville Philippines figurent la visite du site historique Fort Pilar,la balade dans la réserve naturelle Paseo del Mar, l’exploration de Great Santa Cruz Island et  l’allée au marché du centre commercial Canelar Barter Trade Center.

Découvrez la ville de Zamboanga
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi