Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Avant de se rendre aux Philippines pour y passer des vacances de rêves, il est important de connaître les formalités d’entrée nécessaires. Le type de documents à présenter varie selon la durée du séjour, le motif du voyage (pour tourisme ou pour affaire) et la nationalité du globe-trotter. Les papiers nécessaires pour un court séjour sur l’archipel paradisiaque sont un passeport valable six mois après la date de retour, présentation de billets de retour ou continuation. L’obtention du visa n’est pas indispensable si le voyage aux Philippines dure moins de 30 jours. Notons que si le séjour dure plus de 29 jours, on peut demander un visa de tourisme ou étendre de 29 jours supplémentaires son exemption de visa. Cette seconde solution se fait sur place.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un pays d’Asie du Sud-Est constitué d’un groupe de 7641 îles. Malgré ce grand nombre d’îles et spécialement d’îlots, 11 de ces archipels représentent à eux seuls, plus de 90 % du territoire des Philippines. Jouissez d’un voyage de dépaysement dans ce grand archipel divisé en 79 provinces réparties en 17 régions. Partez aux Philippines et profitez de vacances insolites en choisissant comme itinéraires des destinations dans la nature. En dépit de la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su conserver leur culture et leur identité, le pays demeure une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Aux Philippines le touriste pourra visiter les plus belles îles du monde, de plages aux eaux turquoise, de lagons translucides, de paysages de rizière, de jungle, de volcans… Séjourner aux Philippines permet en plus de profiter des plus beaux spots de plongée de la planète ou de s’aventurer durant des jours au cœur de la jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Profiter d’une escale à Manille, la capitale des Philippines, pour partir à l’exploration d’un superbe panorama de rizières de Banaue, admirer des plages paradisiaques ou se balader à travers une nature sauvage et vierge, faire de la randonnée à travers un décor volcanique, monter les pentes du Pinatubo situé sur Luzon, l’île majeure de l’archipel. Les itinéraires aux Philippines permettent d’explorer un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour découvrir Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran, Mactan… Les touristes qui souhaitent partir en vacances aux Philippines pourront sélectionner des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. L’avantage avec cet excellent séjour est qu’il est parfait pour passer des instants de détente en compagnie de sa famille. Aux Philippines le visiteur trouve le dépaysement absolu et un éblouissement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de richesse. Rendez-vous dans des tour-opérateurs pour organiser votre voyage de noces ou réglez les circuits de votre séjour aux Philippines directement à partir de sites des professionnels de cette destination authentique. Aux Philippines on trouve toujours de quoi occuper ses journées et entre farniente ou exploration le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Partir aux Philippines : conseils, astuces et bons plans

Voyager aux Philippines permet de découvrir les itinéraires incontournables, apprécier des aventures mémorables tout en s’inspirant des cultures exotiques des habitants. En bénéficiant d’autant de programmes, le touriste ne pourra pas s’ennuyer lors de son séjour dans cet état insulaire d’Asie du Sud-est. Vivez des vacances exceptionnelles en confiant l’organisation du circuit à des agences de voyages expérimentées. Les spécialistes pourront préparer le circuit en prenant compte des goûts et du budget des touristes. Privilégier les formules all inclusives pour apprécier pleinement son séjour aux Philippines. Grâce à cette offre, les touristes auront droit à un service de conciergerie et auront la possibilité de personnaliser leurs vacances.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

El Nido, une destination exceptionnelle à découvrir

El Nido est un lieu spectaculaire pour les touristes en quête de séjour fabuleux. Cette station balnéaire est l’occasion de vivre des vacances à la plage dans un cadre idyllique, admirer la beauté des fonds marins au cours d’une séance de plongée avec scaphandre dans une paisible lagune. Réserver dans une station balnéaire permet aux vacanciers de passer de magnifiques séjours de détente. Quant aux amateurs de randonnée, El Nido est une destination parfaite pour faire de la marche dans une nature grandiose. Ce lieu fantastique est une zone protégée qui se trouve dans la province de Palawan. L’endroit touristique possède plusieurs hôtels de luxe et établissements hôteliers à prix abordable.

El Nido

Naga, capitale de la province de Camarine

Lors d’un voyage aux Philippines, le globe-trotter pourra passer un agréable séjour en prévoyant une escale pour découvrir la beauté du paysage de Naga. La ville de 2e classe est considérée comme la capitale de la province des Camarines. Cette municipalité des Philippines est répartie en 65 barangays. Le barangay désigne l’unité administrative la plus petite du pays. Pendant son passage dans la ville de Naga, le touriste pourra choisir parmi différentes activités intéressantes comme la visite de la Basilica of Our Lady of Penefrancia et la découverte des cascades Malabsay Falls et des sources chaudes Panicuason Hot Spring Resort. Le voyageur pourra aussi choisir d’inclure dans son programme des randonnées au Mont Isarog National Park, une promenade au Naga Ecological Park et une  visite de la Porta Mariae…

Naga
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi