Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Quels vaccins faut-il pour partir aux Philippines ? Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de connaître les vaccins obligatoires, ceux qui sont recommandés ainsi que les mesures sanitaires à respecter. En ce qui concerne les vaccins obligatoires avant le départ, il n’y en a pas, sauf pour les touristes qui ont séjourné au préalable dans un pays où la fièvre jaune est présente. Cette maladie est absente sur l’archipel paradisiaque. Pour ce qui est des vaccinations recommandées avant d’embarquer, citons les vaccins contre : l’hépatite virale A et B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la typhoïde et l’encéphalite japonaise lors de circuits prolongés dans une zone rurale et le vaccin contre la rage pour les circuits hors des sentiers battus.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

L’archipel des Philippines est un regroupement de 7641 îles réparties dans l’océan. Ceux qui veulent explorer les fonds marins philippins auront la possibilité de réserver des circuits de plongée. Voyagez aux Philippines et profitez de vacances insolites en sélectionnant comme itinéraires des aventures hors des sentiers battus. En dépit de l’importante occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su sauvegarder leur appartenance culturelle et demeurent une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Lors d’un passage dans l’archipel, le voyageur profitera d’un séjour de dépaysement à la découverte de lieux insolites par exemple des rizières en terrasse, des lagons, des maisons sur pilotis et de belles plages de cartes postales. Le voyage aux Philippines permet également de jouir des meilleurs spots de plongée au monde ou de s’aventurer durant des jours au cœur de la jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, des lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Pour jouir d’un voyage inoubliable, rendez-vous au nord de l’archipel de Palawan pour voir le pacifique village d’El Nido et découvrir les meilleurs endroits de la région. Partir en vacances aux Philippines, permet de découvrir des lieux insolites par exemple Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island de même que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga et General Santos. Les touristes qui désirent partir en vacances aux Philippines pourront réserver des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Les Philippines conviennent également pour une destination sur-mesure ou pour une lune de miel. Aux Philippines le touriste profite d’un dépaysement total et un émerveillement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Rendez-vous dans des tour-opérateurs pour planifier votre lune de miel ou choisissez les circuits de votre voyage aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de séjour en ligne. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire et entre relaxation et détente ou aventure le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Votre voyage aux Philippines

Explorer les Philippines permet aux vacanciers de s’évader en découvrant des paysages naturels et fascinants. Durant son séjour aux Philippines le globe-trotteur pourra explorer plusieurs destinations incontournables. Le globe-trotteur peut s’informer auprès des agences de voyages pour obtenir des conseils utiles ou programmer des circuits adaptés au profil du touriste. Lors d’un voyage aux Philippines, l’apprenti aventurier pourra choisir comme circuit combiné la découverte de 2 endroits spectaculaires à savoir Manille et Borocy ou Manille et Puerto Galera. En optant pour des circuits de 2 semaines, les vacanciers pourront bénéficier de suffisamment de temps pour explorer ces îles paradisiaques.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Plusieurs activités à faire à Basilan

Au cours de leur voyage aux Philippines, les touristes pourront profiter de leur séjour pour découvrir le paysage naturel en sélectionnant comme formule le all inclusive. De cette manière ils peuvent vivre pleinement de leur séjour en profitant du farniente durant leurs vacances ou pour se détendre dans la province de Basilian. Cette province est aussi une île des Philippines située dans la région autonome de Mindanao. Les vacanciers qui séjournent à Basilian Island pourront explorer de splendides récifs de la plage de Malamawi Island. Lors de leur séjour sur cette île spectaculaire des voyageurs peuvent se promener au parc Plaza Rizal ou visiter le site religieux Kaum Purnah Mosque.

Plusieurs activités à faire à Basilan

Passer des vacances de rêve à Mindoro

Les voyageurs qui passent leurs vacances aux Philippines et qui décident de choisir comme destination de villégiature Mindoro pourront en profiter pour découvrir des plages paradisiaques, faire de la plongée en scaphandre, héberger dans une station balnéaire et admirer des chutes d’eau spectaculaires… Le voyageur pourra également profiter de chaque seconde de ses vacances à Mindoro pour profiter de nombreuses activités nocturnes. Ce lieu de villégiature considéré comme le 7e archipel des Philippines par sa superficie se trouve au nord-est de Palawan et au sud-est de Luzon. Durant son escapade dans cet État insulaire d’Asie du Sud-est, le globe-trotteur pourra profiter de son séjour pour explorer les îles voisines Pandan Island, Haligi Beach et Grace Island… explorer les sites touristiques Seariders, le site historique Muelle Cross ou traverser le pont Tukuran Hanging Bridge.

Vacances de rêve à Mindoro
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi