Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour préparer son voyage aux Philippines, il est recommandé de faire appel aux services de spécialistes afin de programmer un séjour sur mesure, conforme aux goûts du touriste. Le spécialiste de l’organisation du séjour est disposé à préparer les détails de voyage sur l’archipel paradisiaque. Pour rendre l’expédition plus confortable, le globe-trotter pourra choisir comme formule un voyage all inclusive. De cette manière, il pourra se détendre et ne plus se soucier des détails techniques tels que la réservation d’hôtel et la préparation des itinéraires… En tant que spécialiste du voyage aux Philippines, le tour operator propose différentes activités : découverte des plus beaux sites de plongée, plongée en compagnie des requins-baleines, promenade sur les plus belles rizières du monde et visite de sanctuaires animaliers…

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

L’archipel des Philippines est un regroupement de 7641 îles parsemées dans l’océan. Profitez d’un séjour de dépaysement dans ce grand archipel composé de 79 provinces réparties en 17 régions. Envolez-vous aux Philippines et vivez d’un séjour inoubliable en réservant comme itinéraires des destinations hors des sentiers battus. Malgré la longue domination espagnole puis américaine, les Philippines ont su protéger leur culture et leur identité, ce lieu de villégiature reste une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Au cours d’un séjour dans l’archipel, le touriste profitera d’un séjour de dépaysement en visitant les sites diversifiés à l’image des rizières en terrasse, des lagons, des maisons sur pilotis et de belles plages de cartes postales. Visiter les Philippines permet également de faire du snorkeling dans les meilleurs spots de plongée de la planète ou de s’aventurer durant des jours au cœur de la jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Pour prendre part à un séjour paradisiaque, rendez-vous au nord de l’archipel de Palawan afin de visiter le tranquille village d’El Nido et explorer les plus beaux lieux de la région. Séjourner aux Philippines est une occasion pour visiter des spots incroyables à l’image de Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga et General Santos. Ceux qui désirent partir en vacances aux Philippines pourront réserver des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Les Philippines conviennent également pour une destination sur-mesure ou l’organisation de voyage de noces. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un plaisir de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de diversité. Rendez-vous dans des agences de voyage pour programmer votre lune de miel ou réglez les détails de votre circuit aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Notre sélection d’hébergements insolites aux Philippines

Voyager aux Philippines permet aux touristes d’apprécier des séjours authentiques en explorant des endroits enchanteurs et de grands espaces naturels. Profiter d’un voyage insolite dans ce lieu paradisiaque en choisissant comme mode d’hébergement des logements spectaculaires. Le complexe touristique le plus surprenant aux Philippines est un restaurant hôtel aménagé au cœur d’une cascade. Parmi les activités considérées comme étranges, les touristes pourront essayer le massage traditionnel thaï. Cette méthode inédite relaxante et apaisante consiste à se faire masser par des pythons. Il est déconseillé aux personnes souffrant d’ophiophobie (ceux qui ont la phobie des serpents).

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Panay, une île paradisiaque à visiter

Panay est une île des Philippines qui se trouve dans les Visayas. Ce lieu enchanteur est entouré par de nombreuses îles telles que Sibuyan et Tablas au nord, Masbate au nord-est, Guimaras, Cebu et Negros au sud-est. Durant leur séjour à panais, les vacanciers pourront découvrir le mode de vie des Ati, qui sont les habitants de l’île. Profiter de son séjour sur cette île des Philippines pour découvrir des sites touristiques comme The Molo Mansion, Casa Real de Iloilo et Fort San Pedro. Les vacanciers qui veulent profiter de circuits culturels devront se rendre dans des musées locaux comme Casa Mariquit, Museo Iloilo, Camina Balay nga Bato, Ang Panubli-on Roxas et City Museum. Les amateurs de plages pourront également découvrir les îles paradisiaques situées près de Panay Isla de Gigantes, Cristal Cove Island…

Panay

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

Les vacanciers à la recherche de plages au décor idyllique et les surfeurs qui souhaitent surfer sur d’impressionnantes vagues pourront profiter de leur découverte des Philippines pour se rendre à Mindanao. Dans ce lieu touristique, le globe-trotter pourra prendre part à un trek à travers les montagnes. Ce site touristique est connu pour figurer parmi la 2e île la plus grande des Philippines ainsi que les îles qui possèdent le nombre de populations élevées. Mindanao est également une destination idéale pour les couples de touristes qui sont en quête de leur voyage de noces. Les touristes pourront ainsi passer de paisibles vacances romantiques dans un vaste archipel préservé du tourisme de masse.

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi