Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les Philippines sont une destination très appréciée des vacanciers à la recherche d’un endroit paisible, aux paysages naturels et aux activités diversifiées. L’astuce pour simplifier l’organisation du voyage aux Philippines consiste à confier la préparation du projet sur l’archipel asiatique à une agence de voyages professionnelle et de sélectionner de préférence la formule de séjour tout compris. Réduisez le prix du séjour aux Philippines en choisissant de partir à la dernière minute. Le choix de destinations peut être réalisé en demandant conseil au responsable de l’agence de voyages. Avec 7641 îles, ce spécialiste assiste les vacanciers à choisir les itinéraires qui conviennent à leurs attentes.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Ce vaste archipel recense 7641 îles réparties en 79 provinces. Ceux qui veulent profiter des profondeurs des mers des Philippines pourront faire de la plongée dans des lagons turquoise. Les Philippines, un territoire aux paysages fabuleux est un endroit de rêve pour les amateurs de plongée, ainsi que les visiteurs qui recherchent des voyages culturels ou des endroits bénéficiaires d’un décor idyllique. Malgré la longue occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su protéger leur appartenance culturelle et demeurent l’une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. L’État insulaire est un territoire d’aventure qui propose aux visiteurs des circuits culturels, des activités ludiques ou des excursions à pied ou en autotour à la découverte de plages de sable blanc. Les Philippines sont un lieu idéal pendant le séjour en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les incontournables de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. De la frénésie de Manille la capitale des Philippines, le voyageur peut partir à l’exploration de superbes paysages des rizières de Banaue, profiter des plages paradisiaques ou marcher à travers une nature sauvage et préservée ,faire de la randonnée à travers un décor volcanique ou franchir les pentes du Pinatubo situé sur Luzon, l’île la plus importante de l’archipel. Les circuits aux Philippines permettent de visiter un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour découvrir Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran, Mactan… Les touristes qui désirent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront choisir des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. Ce lieu hautement touristique est parfait pour passer des moments inoubliables en amoureux. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un émerveillement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Visitez les agences de voyage pour organiser votre lune de miel ou réglez les circuits de vos vacances aux Philippines directement à partir de sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Dans ce lieu riche en émotions, les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Pourquoi sommes-nous les spécialistes des Philippines ?

La préparation d’un voyage aux Philippines se fait de préférence en confiant l’organisation de séjours à des agences de voyages expérimentées. La programmation d’un séjour personnalisé permet de bénéficier de circuits conformes aux attentes des voyageurs. L’expert en organisation de voyages est capable de préparer les détails du circuit à travers l’archipel paradisiaque. En sélectionnant comme offre de voyages le all inclusive, l’explorateur qui décide de partir aux Philippines durant ses vacances pourra passer des séjours confortables. Cette forme de villégiature lui permet de profiter pleinement de ses vacances et de ne plus s’inquiéter des détails techniques comme les réservations d’hôtels et l’organisation des itinéraires… L’expert en organisation de voyages dans cet État insulaire du sud-est d’Asie est capable d’entreprendre des circuits découvertes des plus beaux sites de plongée, de visiter des sanctuaires animaliers, de se promener sur de magnifiques rizières et de faire une plongée pour contempler les requins-baleines ainsi que d’autres activités qui peuvent être réalisés au cours d’un voyage dans ce pays.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Voyager à Manille

Manille, la capitale des Philippines est la seconde ville la plus peuplée du pays. La première ville est Quezon. La concentration de la population à Manille est telle qu’elle fait partie des villes les plus denses au monde. Durant son voyage à la capitale des Philippines, le touriste pourra être surpris par l’aspect contrasté de ce lieu. Séjourner aux Philippines garantit aux vacanciers un voyage de dépaysement. En se rendant sur la rive du fleuve Pasig , le touriste pourra se promener dans l’ancien quartier colonial. En se baladant sur ce lieu paisible, on peut observer de beaux exemples d’architecture datant du XVIIe siècle et découvrir Rizal Park. Lors du passage dans la cité on peut également observer le monument au héros national baptisé José Rizal.

Voyager à Manille

Quezon City, dans cette capitale des Philippines

Pendant une escale à Quezon City le touriste aura l’embarras du choix des activités touristiques. Ce lieu de villégiature est l’ancienne capitale du pays. Cette destination balnéaire est connue pour être la plus peuplée de l’archipel. Cet endroit touristique se trouve sur l’île de Luçon, au nord-est de Manille. La ville de Quezon est un endroit idéal pour les couples à la recherche d’une destination pour leur future lune de miel, les vacanciers qui profitent de leurs vacances pour entreprendre de luxueux voyages en réservant une suite dans un palace 5 étoiles. Durant son passage à Quezon City, on peut visiter des cathédrales et églises comme Church of the Gezu et Mt Carmel Shrine. Pour un circuit culturel, rendez-vous dans des musées tels que l’Art in Island, le musée spécialisé The Vergas Museum ou la galerie d’art Sining Kamalig.

Quezon City, dans cette capitale des Philippines
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi