Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les Philippines sont un archipel asiatique garantissant aux vacanciers des découvertes fantastiques. Ceux qui voyagent aux Philippines et qui s’intéressent au trek et randonnée pourront faire de la spéléologie dans des grottes et cavernes comme Sumiang Cave, Sumaging Cave et Lumiang Cave. Programmez des promenades à la découverte des îles de l’archipel des Philippines Coron Bay, Snake Island, Siete Pecados ou Malcapuya… Pour une escapade revigorante et sportive, le globe-trotter peut escalader les montagnes Mt Tapyas, Osmena Peak, Mt Pulag National Park ou encore Mount Apo. Visitez également des parcs au cours de votre voyage aux Philippines : Greenbelt Park, Fort Santiago, Rizal Park.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Ce vaste archipel est composé de 7641 îles réparties en 79 provinces. Bénéficiez d’un voyage de dépaysement dans ce grand archipel qui compte 79 provinces partagées en 17 régions. Envolez-vous aux Philippines et profitez d’un séjour inoubliable en sélectionnant comme itinéraires des destinations dans la nature. En dépit de l’importante occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su maintenir leur culture et leur identité et continuent à être une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Au cours d’un séjour dans l’archipel, le vacancier bénéficiera d’un voyage de dépaysement en explorant des lieux diversifiés tels que des rizières en terrasse, des lagons, des maisons sur pilotis et de belles plages paradisiaques. Pour partir aux Philippines, le meilleur moment est entre novembre à mai, mais pendant ces mois l’archipel est encombré de touristes. D’avril à juillet, les températures sont plus élevées, mais à l’opposé il y a moins de visiteurs. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est à son maximum, mais gare aux typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les incontournables de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. De la fébrilité de Manille la capitale des Philippines, le voyageur peut se lancer à l’exploration de superbes paysages des rizières de Banaue, profiter de plages paradisiaques ou se balader à travers une nature sauvage et préservée, faire du trek via un décor volcanique, franchir les pentes du Pinatubo qui se trouve sur Luzon, l’île majeure de l’archipel. Les itinéraires aux Philippines permettent d’explorer un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour découvrir Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran et Mactan… Les voyageurs qui veulent profiter au maximum des Philippines pourront réserver des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. L’avantage avec cet excellent séjour est qu’il est idéal pour passer des instants de détente en compagnie de sa famille. Aux Philippines le voyageur profite d’un dépaysement total et un émerveillement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de richesse naturelle. Faites appel à un expert de l’organisation de séjours pour planifier votre lune de miel ou régler les circuits de votre voyage aux Philippines directement à partir de sites spécialisés dans l’organisation de séjours sur mesure. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire entre farniente ou aventure le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Visiter les Philippines à cheval

L’équitation et les randonnées à cheval sont des balades permettant de profiter d’une immersion dans l’archipel asiatique. Ce type de randonnées permet également de promouvoir l’écotourisme. L’État insulaire du sud-est de l’Asie est un lieu idéal pour des randonnées à dos d’âne ou pour faire de l’équitation dans des lieux enchanteurs. La location de cheval peut se faire en se rendant au Boracay Horse Riding Stables. L’avantage avec les chevaux aux Philippines est que ces montures sont dociles, ces destriers peuvent servir pour des randonnées équestres avec ou sans guide. Se promener dans les îles à cheval permet de galoper ou trotter dans des lieux fascinants. Ce moyen de transport est utile pour accéder plus facilement à des endroits hors des sentiers battus voire des lieux inaccessibles en voiture.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

General Santos, la plus grande ville des Philippines

La plus grande ville méridionale General Santos est une destination de villégiature très appréciée par les touristes. Cette grande ville située dans la province de Cotabato du Sud est un centre régional de Commerce et d’industrie situé dans la région Soccsksargen. Le climat de ce lieu touristique est sec. Général Santos possède un climat tropical de savane. Lors d’une escale dans cette ville des Philippines les vacanciers pourront explorer divers sites touristiques comme Plaza General Santos et City Fish Port Complex, faire ses emplettes aux centres commerciaux KCC Mail et SM City General Santos ou se détendre sur l’île paradisiaque de Sarangati Island.

General Santos

Vacances exceptionnelles à Palawan

Les globe-trotters qui explorent la province de Palawan pourront admirer un paysage naturel époustouflant et une faune et une flore très riches. Cette destination des Philippines est très tendance. Voyager dans ce lieu enchanteur permet d’apprécier différents lieux touristiques comme Puerto Princesa, El Nido, San Vicente, la célèbre ville de Sabang et le Port Barton. Explorer Palawan est assez compliqué. Pour pouvoir accéder dans ce lieu de villégiature, les touristes devront confier la préparation des circuits à une agence de voyage expérimentée. Profitez de votre présence chez un spécialiste du voyage pour obtenir des conseils pour améliorer votre voyage exotique.

Vacances exceptionnelles à Palawan
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi