Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Quelle destination choisir pour découvrir la beauté du paysage philippin ? Quelles sont les destinations à découvrir lors d’une expédition dans cet État insulaire du sud-est de l’Asie ? Les tour-opérateurs spécialisés dans la destination conseillent et proposent de nombreux lieux fascinants aux clients qui souhaitent passer des vacances inoubliables aux Philippines. La destination possède divers atouts comme une population accueillante, des paysages fabuleux, des circuits de randonnée pédestre, des spots de plongée, de snorkeling, des traditions uniques, des plages paradisiaques, des îles dont certaines sont préservées du tourisme de masse. Au cours d’un séjour aux Philippines, il ne faudra pas oublier de découvrir l’effervescence de la capitale du pays Manille, faire des emplettes au marché traditionnel, entreprendre une expédition en jeepney, admirer les fonds marins au cours d’une plongée.

Voyager à Manille

La ville de Manille, capitale des Philippines est la seconde ville la plus peuplée de l’État insulaire, juste après Quezon. Avec une concentration de population impressionnante, cette ville fait partie des endroits les plus denses au monde. Durant leur voyage à Manille, les touristes pourront goûter à son aspect contrasté. À Manille, les touristes pourront profiter d’un voyage de dépaysement. Explorer la rive du fleuve Pasig permet de découvrir un ancien quartier colonial. Se balader dans ce paisible lieu permet d’admirer de magnifiques architectures datant du XVIIe siècle et Rizal Park qui est considéré comme le parc central de Manille. Le parc abrite le monument représentant le héros national José Rizal.

Voyager à Manille

Quezon City, dans cette capitale des Philippines

Bienvenue à Quezon City et choisissez parmi diverses activités touristiques de la ville. Cette municipalité des Philippines représente l’ancienne capitale de l’archipel. Ce lieu de villégiature est connu pour être le plus peuplé du pays. Il se trouve sur l’île de Luzon, plus précisément au nord-est de Manille. Quezon est un endroit fabuleux qui convient aux couples en quête d’une destination fascinante pour leur lune de miel. Ce lieu de villégiature convient parfaitement aux globe-trotters qui veulent vivre une destination luxueuse en réservant dans un palace haut de gamme. Profitez d’un passage de quelques jours dans cette ville des Philippines pour découvrir de nombreux églises et monuments religieux comme Church of the Gezu, Carmel Shrine… Les touristes pourront également s’instruire en visitant les musées Art in Island, le musée spécialisé The Vergas Museum ou la galerie d’art Sining Kamalig.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer quelques jours à Cebu

Cebu représente une île ainsi qu’une province des Philippines située dans la région des Visayas centrales. Cette destination de villégiature se trouve plus précisément entre Leyte et Negros. Ce nom est également une ville des Philippines qui se trouve sur l’île éponyme. La ville est réputée pour être la capitale de la région de Visayas. Lors d’une escale à Cebu les vacanciers pourront profiter des meilleures activités de la municipalité comme se rendre à la basilique de l’Enfant Saint, faire une excursion près de la cascade Tumalog Falls, faire des achats au centre commercial d’Ayala Center ou goûter à la plage paradisiaque de l’espace naturel de Kalanggaman Islet…

Passer quelques jours à Cebu

Organiser un voyage de noces Davao

Davao est le nom d’une région ainsi que le nom d’une ville des Philippines. La ville de Davao est en 4e position des lieux les plus peuplés de l’État insulaire. Ce lieu de villégiature est réputé pour abriter le mont Apo, cette montagne possède le point culminant des Philippines, le plus haut sommet du mont Apo culmine à 2954 m d’altitude. Les touristes qui séjournent aux Philippines et qui décide de passer quelques jours dans cette ville au décor paradisiaque pourront en profiter pour se rendre dans les espaces naturels Philippine Eagle Centre et Eden Nature Park. Lors d’une lune de miel ou un séjour familial à Davao City, les voyageurs pourront s’instruire au musée D’Bone Collector Museum ou se balader à People’s Park.

Organiser un voyage de noces Davao
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrez la ville de Zamboanga

Zamboanga, la ville portuaire qui se trouve tout au sud de la péninsule éponyme est également le nom d’une région des Philippines surnommée région XI. Lors d’un séjour aux Philippines, les touristes qui prennent le temps de visiter Zamboanga City pourront choisir parmi diverses activités comme des visites de sites et monuments, des parcs naturels, des séances de shopping et des activités de plein air, circuits personnalisés. Parmi les diverses activités disponibles durant un séjour dans cette municipalité des Philippines figurent une promenade au parc Paseo del Mar, faire son marché au centre commercial Canelar Barter Trade Center, explorer le site historique Fort Pilar et se détendre sur l’archipel Great Santa Cruz Island.

Découvrez la ville de Zamboanga

General Santos, la plus grande ville des Philippines

General Santos, la plus grande ville méridionale des Philippines est le principal centre régional de Commerce et d’industrie de la région Soccsksargen. La municipalité des Philippines est située dans la province de Cotabato du Sud. Le climat de ce lieu de villégiature est la ville qui enregistre le plus faible taux de précipitation du pays. La région enregistre un climat tropical propre à la savane. Les touristes qui décident de visiter General Santos au cours de leurs vacances aux Philippines pourront explorer les sites touristiques Plaza General Santos et City Fish Port Complex, vivre quelques jours de détente sur l’île Sarangati Island ou faire des emplettes aux centres commerciaux SM City General Santos et KCC Mall.

General Santos
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrez la nature de Luzon

Surnommée Luçon en filipino, Luzon est considérée comme la plus grande ville des Philippines. Ce lieu touristique fait partie des 3 grands groupes d’îles du pays. Les 2 autres étant Mindanao et Visayas. Possédant une superficie de 104 688 km², cette destination de villégiature couvre 35 % du territoire national et la moitié de la population du pays habite à Luzon. Cet immense archipel abrite l’actuelle capitale des Philippines Manille ainsi que l’ancienne capitale Quezon City. Durant un voyage dans ce lieu enchanteur, les vacanciers pourront se balader dans les rizières de Banaue, Batad Rice Terraces ou découvrir Mayon Volcano. Pour organiser en toute simplicité des circuits découvertes personnalisés, il suffit de faire appel aux services d’agences de voyage expérimentées.

Découvrez la nature de Luzon

Vacances exceptionnelles à Palawan

En programmant un voyage dans la région de Palawan, le touriste pourra admirer l’environnement naturel spectaculaire ainsi qu’une faune et une flore diversifiée. De nombreux touristes s’intéressent à cette destination très tendance. Ces destinations de villégiature permettent aux vacanciers de découvrir de nombreux endroits fascinants comme El Nido, San Vicente, Port Barton, la célèbre ville de Sabang et Puerto Princesa. Découvrir Palawan n’est pas si facile, pour gagner du temps dans l’organisation du séjour, il vaut mieux confier la préparation du voyage à des tour-opérateurs spécialisés. Ces derniers effectueront les différentes étapes nécessaires pour passer d’agréables séjours sur cette magnifique île des Philippines.

Vacances exceptionnelles à Palawan
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Panay, une île paradisiaque à visiter

La ville de Panay se trouve dans les Visayas. Cette destination de villégiature est entourée par plusieurs archipels tels que Tablas et Sibuyan au nord, Masbate au nord-est, Negros et Guimaras au sud-est. Durant leur escapade dans l’archipel de Panay les vacanciers pourront découvrir les Ati qui sont les autochtones de l’île. Lors de leur séjour sur cet État insulaire du sud-est de l’Asie, les voyageurs pourront prévoir des activités comme la visite des sites touristiques comme Casa Real de Iloilo, The Molo Mansion et Fort San Pedro. Lors de circuits culturels, la municipalité de Panay possède plusieurs bâtiments artistiques : Ang Panubli-on Roxas City Museum, Museo Iloilo , Camina Balay nga Bato et Casa Mariquit. Quant aux amateurs de plage paradisiaques, les vacanciers pourront profiter de ce voyage pour visiter des archipels qui se trouvent non loin de l’archipel comme Cristal Cove Island et Isla de Gigantes…

Panay

Faire de la plongée à Negros

Negros est une destination permettant de passer un séjour mémorable aux Philippines. L’archipel est connu pour sa beauté et ses fonds marins impressionnants. Ce lieu de villégiature fait partie de la région des Visayas, cet endroit est situé entre Cebu à l’est et Panay au nord-ouest. Pour visiter la principale ville de cet archipel, il faudra se rendre à Bacolod. L’île répartie entre 2 provinces : Négros Occidental et Oriental, possède plusieurs sites historiques : Hofilena Heritage House, Belfry et General Juan Anacleto. Cet archipel des Philippines possède aussi de nombreux musées comme le bâtiment artistique Dizon-Ramos Museum et Siliman University…

Faire de la plongée à Negros
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

Mindanao représente une destination de villégiature parfaite pour les touristes à la recherche de plages au décor idyllique et les surfeurs en quête de spots impressionnants. Durant son séjour dans cette destination paradisiaque, le vacancier pourra faire du trek dans les montagnes de ce lieu fantastique. La spécificité de Mindanao est que cette station balnéaire est la 2e île la plus peuplée de la région. Le principal atout de cette île des Philippines est que ce lieu de villégiature convient pour les couples qui recherchent un endroit paisible pour passer leur voyage de noces. Ce vaste archipel est préservé de l’invasion des touristes. De cette manière, il est possible de passer des vacances paisibles à Mindanao.

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

Plusieurs activités à faire à Basilan

Au cours d’un séjour aux Philippines, les touristes pourront profiter de leurs vacances pour découvrir un paysage naturel spectaculaire. Vivez des vacances de rêves en sélectionnant comme formule l’offre all inclusive mise en place par les agences de voyage. Grâce à cette offre tout confort, les vacanciers pourront se détendre à Brasilan, la magnifique province des Philippines. Le nom de la province est également une île des Philippines située dans la région autonome de Mindanao. Les vacanciers qui font une escale à Basilan Island pourront découvrir les récifs qui se trouvent sur la magnifique plage de Malamawi Island. Lors de leur voyage sur cet archipel au décor idyllique les touristes pourront se promener au Plaza Rizal ou visiter le Kaum Purnah Mosque.

Plusieurs activités à faire à Basilan
Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

El Nido, une destination exceptionnelle à découvrir

El Nido est une municipalité des Philippines qui attire les touristes à la recherche de destinations paisibles. Cet endroit fascinant permet aux vacanciers d’apprécier une plage de sable blanc et une mer d’émeraude. Pour cela, il suffit d’apprécier la beauté des fonds marins d’une magnifique lagune au cours d’une séance de plongée en scaphandre. Les globe-trotters peuvent également vivre de belles vacances en se rendant dans une station balnéaire. Les fans de randonnée peuvent profiter de leur séjour aux Philippines pour faire de la marche à la découverte de la nature luxuriante d’El Nido. Cette destination de villégiature est une zone protégée située dans la province de Palawan. La municipalité des Philippines possède plusieurs hôtels haut de gamme et de nombreux établissements hôteliers à prix abordable.

El Nido

Passer des vacances de rêve à Mindoro

Les vacanciers qui passent un séjour exceptionnel aux Philippines pourront choisir de passer quelques jours à Mindoro. Ce lieu fascinant permet de profiter d’une magnifique plage paradisiaque, découvrir de confortables stations balnéaires, apprécier les fonds marins lors d’une plongée en scaphandre et admirer de majestueuses chutes d’eau… La découverte de la station balnéaire se prolonge également lors des activités nocturnes. La destination considérée comme la 7e plus grande île des Philippines se trouve au sud-ouest de Luzon et nord-est de Palawan. Durant son séjour dans cet archipel paradisiaque, on peut prolonger son circuit à la découverte des îles voisines Pandan Island, Haligi Beach, Grace Island… Le touriste peut également admirer les sites pédagogiques Muelle Cross, explorer les sites touristiques Seariders et traverser le pont de Tukuran Hanging Bridge.

Passer des vacances de rêve à Mindoro

Naga, capitale de la province de Camarine

Lors d’un séjour dans cet état insulaire d’Asie du Sud-Est, le touriste peut profiter de ses vacances pour découvrir le décor de Naga. La ville de 2e classe est considérée comme la capitale de la province de Camarines Sur. La municipalité est divisée en 65 barangays, il s’agit de l’unité administrative la plus petite des Philippines. Durant son séjour dans ce lieu de villégiature, le vacancier pourra réaliser diverses activités intéressantes comme visiter la Basilica of Our Lady of Penefrancia, les cascades Malabsay Falls, profiter des sources chaudes Panicuason Hot Spring Resort. Naga permet également de profiter de nombreux autres programmes comme faire de la randonnée au Mont Isarog National Park, faire une promenade au Naga Ecological Park et visiter la Porta Mariae.

Naga
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi