Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Partir aux Philippines à la découverte d’itinéraires incontournables, vivre des aventures mémorables et s’inspirer des cultures exotiques des habitants… avec autant de programmes, le voyageur n’aura pas le temps de s’ennuyer au cours de son séjour sur l’archipel asiatique. Pour profiter pleinement de ses vacances aux Philippines, il est recommandé de faire appel à une agence de voyages professionnelle. Ce dernier saura organiser le séjour en prenant en compte les attentes et le budget du voyageur. Avec un voyage all inclusive , le touriste pourra profiter pleinement de son séjour aux Philippines. Il bénéficiera également d’un service de conciergerie et pourra personnaliser ses vacances sur l’archipel asiatique.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Envie de voyages aux Philippines ? Vous serez en mesure de jouir d’un large choix d’itinéraires et de sensations variées, car la République des Philippines est un archipel composé de 7641 îles. Un séjour aux Philippines permet de vivre de belles aventures, vu que la destination propose des circuits très riches : nature, culture, détente, explorations et aventures, plongées… Voyagez aux Philippines et profitez d’un séjour inoubliable en sélectionnant comme itinéraires des aventures hors des sentiers battus. Malgré l’importante domination espagnole puis américaine, les Philippines ont su préserver leur culture et leur identité, le pays reste l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. L’État insulaire est une terre d’aventure qui propose aux vacanciers des voyages culturels, des activités ludiques ou des promenades pédestres ou en autotour à la découverte de plages de sable blanc. Visiter les Philippines permet également d’explorer les plus beaux spots de plongée au monde ou de s’aventurer durant des jours en pleine jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, voici quelques exemples d’adresses à ne pas rater de l’île de Luzon. Il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. En découvrant la frénésie de Manille la capitale des Philippines, le voyageur peut se lancer à l’exploration d’un superbe panorama de rizières de Banaue, profiter de plages paradisiaques ou marcher à travers une nature sauvage et vierge, faire de la randonnée à travers un décor volcanique, monter les pentes du Pinatubo qui se trouve sur Luzon, l’île principale de l’archipel. Les circuits aux Philippines permettent de connaître un groupe d’îles, par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour découvrir Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran et Mactan… Les touristes qui veulent profiter au maximum des Philippines pourront choisir des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou opter pour un séjour thalasso. Cette destination de villégiature est recommandée pour passer des moments inoubliables en amoureux. Aux Philippines, le voyageur trouve le dépaysement absolu et un plaisir de chaque instant-infini, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de richesse. Rendez-vous dans des agences de voyages pour planifier votre lune de miel ou réglez les détails de votre voyage aux Philippines directement à partir de sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines, il y a vraiment de quoi faire et entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Tout savoir sur les vaccins aux Philippines

Quels sont les vaccins nécessaires pour un voyage aux Philippines ? Partir aux Philippines l’esprit tranquille se fait en respectant les vaccins conseillés obligatoires ainsi qu’en s’assurant de suivre les mesures sanitaires recommandées. Il n’existe pas de vaccins obligatoires avant d’embarquer pour un vol vers les Philippines. Seuls les voyageurs qui ont séjourné au préalable dans un pays qui enregistre une importante présence de fièvre jaune devront se faire vacciner. Par contre, en ce qui concerne les vaccinations recommandées, le vacancier devra se faire vacciner contre l’hépatite virale A et B, le tétanos, la diphtérie, la poliomyélite, l’encéphalite japonaise et la typhoïde. Au cours des circuits prolongés dans une zone rurale et les circuits authentiques hors des sentiers battus, il est recommandé de se faire vacciner contre la rage.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Faut-il un visa pour les Philippines ?

Il est important de connaître les formalités d’entrée indispensables avant de partir en vacances aux Philippines afin de passer des vacances exceptionnelles. Les documents nécessaires dépendent de la durée du séjour, le fait qu’il s’agit d’un voyage touristique ou voyage d’affaires ainsi que la nationalité du globe-trotter. Le touriste qui souhaite profiter d’un court séjour aux Philippines devra être titulaire d’un passeport valable 6 mois après la date de retour, posséder un billet de retour ou continuation. Précisons que le visa n’est pas nécessaire si le touriste souhaite passer des vacances aux Philippines en moins de 30 jours. Si la durée de l’expédition à travers cette destination paradisiaque dépasse 29 jours, le vacancier pourra faire une demande de visa de tourisme ou étendre sur place son séjour  dans 29 jours de plus sans avoir de visa.

Faut-il un visa pour les Philippines ?

Naga, capitale de la province de Camarine

Lors d’un séjour aux Philippines, le touriste peut profiter de ses vacances pour admirer l’époustouflant paysage de Naga. La ville de 2e classe est considérée comme la capitale de la province des Camarines Sur. Elle est répartie en 65 barangays, il s’agit de l’unité administrative la plus petite du pays. Lors de leur escale à Naga, les visiteurs ont le choix parmi diverses activités intéressantes : faire une excursion à la découverte des cascades Malabsay Falls, visiter la Basilica of Our Lady of Penefrancia ou profiter des sources chaudes Panicuason Hot Spring Resort. Parmi les autres activités à entreprendre lors des vacances dans ce lieu enchanteur figure une expédition au Porta Mariae, une randonnée au Mont Isarog National Park et une balade revigorante au Naga Ecological Park…

Naga
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi