Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Une location de voitures aux Philippines permet de sillonner tout le pays en toute liberté. Bien que le tarif de location varie selon le modèle de véhicule loué et  la province où on se rend pendant les vacances aux Philippines . On peut bénéficier d’une location d’automobile à partir de 26 € à Manille. Pour rendre la location de véhicules plus accessible, le voyageur peut réserver sa voiture en ligne. Pour cela, il faudra apporter quelques renseignements relatifs aux détails de la location : ville de prise en charge, date de prise en charge et de restitution… Selon les conditions du séjour, le touriste peut choisir entre une location aller simple, location de courte durée ou réserver une auto de location pour une longue durée voire au mois.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

L’archipel des Philippines est un regroupement de 7641 îles dispersées dans l’océan. Les Philippines, cette terre de découverte est une adresse touristique idéale pour les touristes qui aiment les circuits de plongée sous-marine, ainsi que des voyageurs à la recherche de séjours culturels ou des endroits aux paysages idylliques. Partez aux Philippines et vivez un séjour inoubliable en réservant comme itinéraires des aventures hors des sentiers battus. Malgré la longue occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su sauvegarder leurs origines et leurs coutumes et continuent à être l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Aux Philippines le voyageur profitera des plus belles îles du monde, de plages aux eaux turquoise, de lagons translucides, de paysages de rizière, de jungle, de volcans… Pour passer des vacances aux Philippines, la période idéale est entre novembre à mai, ce sont les mois les plus prisés. D’avril à juillet, le climat est plus chaud, mais en revanche il y a moins de visiteurs. De juillet à octobre, la beauté des paysages de rizière est à son apogée, mais il faut être prudent, car il y a des typhons ravageurs. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio Vigan et Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. De la frénésie de Manille la capitale des Philippines, le voyageur peut partir à l’exploration de superbes paysages des rizières de Banaue, profiter de plages paradisiaques ou randonner à travers une nature sauvage et préservée, faire du trek via un décor volcanique, gravir les pentes du Pinatubo qui se trouve sur Luzon, l’île la plus importante de l’archipel. Les circuits aux Philippines permettent de visiter un groupe d’îles par exemple, un circuit d’îles en île aux Visayas Philippines pour explorer Cebu, Panglao, Chocolate Hill, Tagbilaran, Mactan… Les voyageurs qui veulent partir en vacances aux Philippines pourront réserver des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Ce lieu hautement touristique est parfait pour une lune de miel originale. Aux Philippines le touriste pourra admirer un magnifique paysage, car le panorama des Philippines ne manque pas de charme. Demandez conseil aux agences de voyages pour planifier votre lune de miel ou réglez les détails du circuit aux Philippines directement à partir de sites spécialisés dans l’organisation de séjours sur mesure. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Votre voyage insolite aux Philippines

Profiter d’un voyage insolite aux Philippines en prévoyant des itinéraires surprenants dans ses séjours. Les voyageurs qui séjournent en couple pourront sélectionner des activités romantiques dans des endroits au décor de carte postale. Ceux qui souhaitent vivre et partager une expérience originale pourront choisir les Philippines pour bénéficier d’un séjour sous le signe du dépaysement. Lors d’un voyage en Asie, les globe-trotters qui décident de passer des vacances aux Philippines auront l’occasion de tenter l’expérience et manger dans des hôtels insolites. Cet établissement surprenant est aménagé au cœur d’une cascade. Point fort d’un voyage insolite, à Manille les voyageurs risquent d’être surpris par les explications relatives aux consignes de sécurité des hôtesses de l’air. Les consignes de sécurité surprennent par leur originalité.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Panay, une île paradisiaque à visiter

Panay est une île des Philippines qui se trouve dans la région des Visayas. Cet archipel est entouré de nombreuses villes notamment Tablas et Sibuyan au nord, Negros, Guimaras et Cebu au sud-est et Masbate au nord-est. Durant leurs séjours sur cette île paradisiaque, les visiteurs pourront découvrir le mode de vie des autochtones surnommés les Ati. En passant quelques jours à Panay, les touristes auront l’opportunité de programmer leurs vacances en visitant différents sites historiques comme Fort San Pedro, Casa Real de Iloilo et The Molo Mansion. Ce paisible lieu possède aussi de nombreux musées spécialisés comme Camina Balay nga Bato, Ang Panubli-on Roxas  City Museum, Casa Mariquit et Museo Iloilo. Amateurs de plage, découvrez les hiles environnants Isla de Gigantes, Gigante Island, Cristal Cove Island…

Panay, une île paradisiaque à visiter

Faire de la plongée à Negros

Negros fait partie des endroits touristiques à ne pas manquer au cours d’un voyage aux Philippines, l’île paradisiaque est connue pour son décor somptueux et la richesse de ses fonds marins. Ce lieu enchanteur qui fait partie des îles appartenant au groupe des Visayas est situé à l’est de Cebu et nord-ouest de Panay. La principale ville de cet archipel divisée en 2 provinces se nomme Bacolod. Les touristes qui partent aux Philippines durant leurs vacances et qui en profitent pour faire une escale à Negros Island devront explorer les sites historiques Hofilena Heritage House, Belfry, General Juan Anacleto. Ce lieu de villégiature recense aussi plusieurs bâtiments artistiques comme Dizon-Ramos Museum, Siliman University…

Faire de la plongée à Negros
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi