Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Quand partir aux Philippines ? Les touristes qui souhaitent passer leurs vacances sur l’archipel asiatique devront s’informer sur les saisons et les températures sur cette destination paradisiaque afin de pouvoir programmer leur voyage au moment opportun. L’avantage avec les Philippines est que le pays bénéficie d’un climat tropical qui garantit chaleur et humidité tout au long de l’année. Toutefois, il existe des périodes idéales pour voyager aux Philippines. Il s’agit de programmer son séjour lors des saisons hivernales. En effet, entre novembre et février le climat permet aux touristes de profiter de températures optimales. La période la plus défavorable pour se rendre sur l’archipel exotique est entre juillet et novembre.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Envie de voyages aux Philippines ? Vous serez en mesure de jouir d’un large choix d’attractions touristiques et d’émotions variées étant donné que la République des Philippines recense 7641 îles. Faites-vous plaisir avec un voyage de dépaysement dans cet immense archipel qui compte 79 provinces réparties en 17 régions. Envolez-vous aux Philippines et vivez de vacances authentiques en choisissant comme lieux des aventures dans la nature. Malgré la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su maintenir leurs coutumes et restent l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Durant un voyage dans l’archipel, le vacancier profitera d’un moment de dépaysement à la découverte de lieux insolites tels que des rizières en terrasse, des lagons, des maisons sur pilotis et de belles plages paradisiaques. Découvrir les Philippines permet de visiter les plus beaux spots de plongée de la planète et de faire une expédition de plusieurs jours en pleine jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan et Puerto Galera, les adresses à ne pas rater de l’île de Luzon sont nombreuses, il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Divers touristes partent pour l’île de Luzon étant donné qu’elle est très représentative de la diversité et de la richesse des Philippines. Les voyageurs qui souhaitent partir en vacances aux Philippines pourront choisir des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, privilégier le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Les Philippines sont idéales pour un circuit sur-mesure ou l’organisation de lune de miel. Aux Philippines le visiteur trouve le dépaysement absolu et un plaisir de chaque instant-infini, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de richesse. Visitez les agences de voyages pour planifier votre lune de miel ou choisissez les circuits aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne regrettera jamais son séjour.

Philippines

Suggestion d’itinéraire pour votre voyage aux Philippines

Avant de partir aux Philippines, le vacancier pourra demander conseil à des agences de voyages. Les tour-opérateurs informent les vacanciers des divers itinéraires recensés dans cette fascinante destination d’Asie. Au cours de son premier voyage dans ce pays paradisiaque, le voyageur solitaire, ceux qui explorent l’archipel en famille, ceux qui voyagent en couple ou avec un groupe d’amis seront agréablement surpris par la beauté spectaculaire du paysage naturel des Philippines. De nombreux itinéraires sont conseillés par les agences de voyages. C’est le cas de la capitale du pays Manille, Siargao appréciée par les surfeurs pour ses nombreux spot et Negros Island et ses sites de plongée époustouflante. Le touriste pourra également se détendre tout en admirant le magnifique coucher de soleil à Palawan tout en profitant du décor de la majestueuse baie d’El Nido.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

Mindanao est une station balnéaire qui convient aux touristes à la recherche de plages de rêve et aux surfeurs qui pourront profiter d’impressionnantes vagues de l’archipel pour s’éclater. Durant son passage dans ce lieu exceptionnel, le vacancier pourra faire du trek à la découverte des montagnes de la région. La spécificité de Mindanao est que ce lieu de villégiature figure en seconde position des îles philippines les plus importantes en termes de superficie et de population. Ce lieu de villégiature est idéal pour les vacanciers amoureux qui sont en quête de leur futur voyage de noces du  fait que cette grande île est préservée du tourisme de masse. Ainsi, les couples pourront y passer des séjours romantiques et paisibles.

Profiter des plages paradisiaques de Mindanao

El Nido, une destination exceptionnelle à découvrir

El Nido est un lieu fantastique qui convient aux touristes en quête de destination paradisiaque. Cette destination fascinante permet aux vacanciers de profiter d’activités de plein air sur une plage de sable fin et de mer d’émeraude. Les plongeurs pourront également apprécier le spectacle des fonds marins que leur réservent de splendides lagunes durant une séance de plongée en scaphandre. Les vacanciers pourront aussi entreprendre de beau séjour et de belles vacances en hébergeant dans une station balnéaire. Les passionnés de randonnée seront ravis de se rendre dans la municipalité d’El Nido pour faire de la randonnée pédestre dans une nature luxuriante. Cette destination fascinante est une zone protégée qui se trouve dans la province de Palawan. Cet endroit spectaculaire possède plusieurs établissements hôteliers économiques et des complexes hôteliers haut de gamme.

El Nido
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi