Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les agences de voyages sont disposées à aider les touristes à explorer des destinations exotiques dans de bonnes conditions. Ainsi, les spécialistes de voyages organisés proposent aux vacanciers plusieurs catégories de circuits. Bien que ceux qui explorent les Philippines aient le choix parmi plusieurs catégories de circuits thématiques, certaines formules de voyage incluent plusieurs étapes à découvrir. Ces offres permettent de choisir parmi des destinations incontournables des Philippines, d’autres circuits permettent aux touristes de voyager hors des sentiers battus. Pour rendre les vacances plus authentiques, les tour-opérators sont disposés à programmer des circuits sur mesure. En choisissant par exemple le circuit classique du grand tour des Philippines, les touristes pourront découvrir trois étapes incontournables de l’archipel : Palawan, Visayas et Bohol.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

L’archipel des Philippines, c’est 7641 îles éparpillées dans l’océan. Le voyage aux Philippines permet de vivre une aventure insolite étant donné que la destination inclut un tourisme très varié, nature, culture, détente, explorations, aventures et  plongées… Partez aux Philippines et profitez d’un séjour agréable en sélectionnant comme lieux à découvrir des circuits hors des sentiers battus. Malgré la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su préserver leur appartenance culturelle et demeurent l’un des plus beaux territoires de l’Asie du Sud Est. Durant leurs vacances dans cette terre d’accueil, les touristes auront la chance de profiter d’un voyage de dépaysement en visitant des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Les Philippines sont l’une des meilleures destinations au cours d’un séjour en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan et Puerto Galera sont les meilleurs endroits de l’île de Luzon . Ils sont nombreux et mieux vaut prendre son temps pour tout découvrir. Une multitude de voyageurs choisissent l’île de Luzon vu qu’elle est très représentative de la diversité et de la richesse des Philippines. Ceux qui veulent partir en vacances aux Philippines pourront réserver des itinéraires hors des sentiers battus, par exemple un séjour dans un club vacances, un  voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Cette destination de villégiature est recommandée pour un voyage de noces exotique. Aux Philippines le voyageur trouve le dépaysement absolu et un émerveillement de chaque instant-infini, car les paysages philippins regorgent de beauté et de richesse. Faites appel aux agences de voyages pour réserver votre lune de miel ou choisissez les circuits de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines les activités proposées au tourisme sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Pourquoi sommes-nous les spécialistes des Philippines ?

La préparation d’un voyage aux Philippines se fait de préférence en confiant l’organisation de séjours à des agences de voyages expérimentée. La programmation d’un séjour personnalisé permet de bénéficier de circuits conformes aux attentes des voyageurs. L’expert en organisation de voyages est capable de préparer les détails du circuit à travers l’archipel paradisiaque. En sélectionnant comme offre de voyages le all inclusive, l’explorateur qui décide de partir aux Philippines durant ses vacances pourra passer des séjours confortables. Cette forme de villégiature permet de profiter pleinement de ses vacances et ne plus s’inquiéter des détails techniques comme les réservations d’hôtels et l’organisation des itinéraires… L’expert en organisation de voyages dans cet État insulaire du sud-est d’Asie est capable d’entreprendre des circuits découvertes des plus beaux sites de plongée, de visiter des sanctuaires animaliers, de faire une promenade sur de magnifiques rizières ou une plongée pour contempler les requins-baleines ainsi que d’autres activités qui peuvent être réalisées au cours d’un voyage dans ce pays.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Quelle est la meilleure période pour partir aux Philippines ?

Pour entreprendre des vacances de rêves aux Philippines, il est recommandé de préparer ses vacances à la bonne période. Quelle est la saison idéale pour voyager aux Philippines ?  L’hiver est le moment idéal pour voyager dans cet État insulaire d’Asie du Sud-Est vu que le climat philippin est plus clément entre novembre et février. C’est en effet durant cette période que les touristes pourront jouir des températures supportables ainsi que d’une atmosphère moins humide. La sélection de la bonne saison pour partir aux Philippines peut dépendre de l’affluence de touristes. L’invasion des touristes aux Philippines dure entre les mois de mars et avril. Les vacanciers qui recherchent le calme devront opter pour des vacances aux Philippines en septembre.

Quelle est la meilleure période pour partir aux Philippines ?

Organiser un voyage de noces Davao

Davao est à la fois le nom d’une région et celui d’une ville philippine. Ce lieu de villégiature est situé en 4e position des lieux les plus peuplés de cet état insulaire du sud-est de l’Asie. L’endroit touristique est connu pour la présence du mont Apo. Cette montagne qui culmine à 2154 m d’altitude est le plus haut sommet des Philippines. Pour réaliser les meilleures activités de Davao City, les touristes qui séjournent aux Philippines pourront profiter de leur séjour en Asie pour admirer les espaces naturels d’Ohilippine Eagle Centre et Eden Nature Park. Profiter de son passage dans la ville de Davao pour se balader à People’s Park ou s’instruire au musée thématique D’Bone Collector Museum.

Organiser un voyage de noces Davao
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi