Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

L’avantage avec les cartes est que ces plans plus ou moins détaillés permettent aux vacanciers de se repérer plus facilement lors de leur séjour dans une destination qu’ils découvrent pour la première fois. Pour voyager aux Philippines, il faut savoir que l’archipel asiatique recense 7641 îles. Heureusement, grâce au plan des cartes consacré à cette destination de villégiature, le touriste pourra s’informer sur la répartition géographique des régions et repérer sur des cartes spéciales les destinations incontournables. Ces cartes sont d’autant plus pratiques surtout lorsque les grands sites touristiques sont mis en évidence et peuvent être retrouvés en un coup d’œil.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Vous projetez de partir en vacances aux Philippines ? Vous aurez le choix parmi un large choix de circuits découvertes et d’émotions variées puisque la République des Philippines est un archipel composé de 7641 îles. Profiter d’un séjour de dépaysement dans ce grand archipel divisé en 79 provinces partagées en 17 régions. Partez aux Philippines et profitez de vacances insolites en sélectionnant comme lieux des destinations naturelles. En dépit de l’importante colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su maintenir leur appartenance culturelle et demeurent une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Aux Philippines le voyageur pourra visiter les plus belles îles du monde, de plages paradisiaques de sable blanc, de lagons translucides, de paysages de rizière, de jungle, de volcans… Voyager aux Philippines permet en plus de jouir des meilleurs spots de plongée au monde ou de faire une expédition de plusieurs jours en pleine jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, des lieux insolites de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Divers visiteurs s’intéressent à l’île de Luzon, car elle symbolise la richesse culturelle et la diversité des Philippines. Les touristes qui souhaitent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront opter pour des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Ce lieu hautement touristique est parfait pour passer des moments inoubliables en amoureux. Aux Philippines le voyageur profite d’un dépaysement total et un éblouissement de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Faites appel aux agences de voyages pour réserver votre lune de miel ou réglez les circuits de votre séjour aux Philippines directement à partir de sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines les activités sont nombreuses et diversifiées et entre farniente ou aventure le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Votre autotour aux Philippines

Les touristes qui voyagent pour la première fois aux Philippines devront privilégier les circuits autotour pour pouvoir apprécier le plaisir d’explorer des lieux charmants en toute liberté. Les circuits aux Philippines sont une activité qui intéresse les touristes fascinés par un circuit en road trip à travers des îles aux paysages de cartes postales. Les vacanciers pourront également louer une moto afin de vivre des séjours 100 % personnalisés. Les voyages en autotour peuvent se présenter comme des prestations personnalisées. Voyager en autotour est un moyen pour découvrir des lieux fréquentés par les touristes. Les globe-trotters pourront grâce à cette offre apprécier le charme authentique de cet État insulaire d’Asie du Sud-Est.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer des vacances de rêve à Mindoro

Les globe-trotters qui veulent passer des séjours inoubliables aux Philippines en ajoutant une escale à Mindoro pourront apprécier une plage paradisiaque, héberger des stations balnéaires confortables, participer à des séances de plongée en scaphandre et s’émerveiller en admirant d’impressionnantes chutes d’eau… Mindoro est aussi un lieu pour les jeunes en quête d’activités nocturnes. La 7e île la plus grande des Philippines se trouve au sud-ouest de Luzon et au nord-est de l’archipel Palawan. Durant son séjour, le touriste pourra explorer les archipels voisins : Pandan Island, Haligi Beache et Grace Island… Ils pourront également visiter le site touristique Seariders et le site historique Muelle Coss ou traverser le pont Tukuran Handing Bridge.

Passer des vacances de rêve à Mindoro

Voyager à Manille

Manille, capitale des Philippines est la seconde ville la plus peuplée du pays après Quezon. Compte tenu de la concentration de la population dans cette métropole, on considère que la ville de Manille fait partie des endroits les plus densément peuplés au monde. En voyageant à Manille, les touristes pourront profiter d’un aspect contrasté. En effet, au cours d’un séjour dans cet État insulaire, le vacancier pourra vivre des circuits de dépaysement. Ceux qui souhaitent se promener dans l’ancien quartier colonial devront se balader sur la rive sud du fleuve Pasig. En visitant ce lieu paisible, le touriste pourra observer de magnifiques architectures datant du XVIIe siècle et se promener au parc central de Manille baptisé Rizal Park. Dans ce parc se trouve le monument rendant hommage au héros national José Rizal.

Voyager à Manille
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi