15 lieux à voir absolument aux Philippines – Monde authentique

Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pourquoi partir aux Philippines ? Cet archipel asiatique offre aux vacanciers des destinations aux paysages paradisiaques. Voici 15 idées de destinations permettant d’aider ceux qui recherchent des itinéraires pour leurs circuits sur mesure. Visiter Vigan à Illicos Sur et profitez-en pour visiter de nombreux musées d’histoire et déguster la cuisine Ilocano. Lors d’une expédition à la découverte des rizières en terrasse de Banaue, Batad on peut se baigner aux cascades Tappiya ou apprécier la vue panoramique au sommet de Patpat Sitio. Les autres lieux à voir sont : Sagada, Moutain Province ; îles Batanes, Cagayan Valley ; Alaminos, Pangasinan ; île de Corregidor située dans la baie de Manille ; les îles de Siargao à Surigao del Norte ; Hinatuan, Surigao del Sur ; île de Camiguin ; Siquijor ; Bohol ; îles de Camotes à Cebu ; île d’Apo, Negros Oriental ; rivière souterraine de Puerto Princesa ; récifs de Tubbataha.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Les Philippines sont un État insulaire situé au sud-est de l’Asie. Cet immense archipel est constitué de 7641 îles réparties en 79 provinces. Ceux qui veulent découvrir les fonds marins philippins peuvent choisir de participer à des circuits de plongée. Les Philippines, un territoire d’exploration est endroit de rêve pour les adeptes de plongée, de même que les visiteurs en quête de voyages culturels ou des circuits nature. Malgré l’importante occupation espagnole puis américaine, les Philippines ont su sauvegarder leurs origines et leurs coutumes et continuent à être une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. L’État insulaire est un territoire d’aventure qui propose aux vacanciers des séjours culturels, des activités ludiques ou des excursions pédestres ou en autotour à la découverte de plages de sable blanc. Le voyage aux Philippines permet en plus de plonger dans les meilleurs spots de plongée de la planète, de s’aventurer durant des jours au cœur de la jungle. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les meilleurs endroits de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Pour jouir d’un voyage inoubliable, rendez-vous au nord de l’archipel de Palawan pour connaître le tranquille village d’El Nido et découvrir les meilleurs lieux de l’archipel. Voyager aux Philippines est le moyen de connaître des endroits insolites par exemple Coconut Island, Big Lagoon, Snake Island ainsi que la capitale du pays Manille et d’autres villes touristiques comme Quezon City, Cebu, Davao, Zamboanga, General Santos. Les touristes qui veulent profiter au maximum des Philippines pourront choisir des circuits hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, préférer le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Les Philippines sont idéales pour un voyage sur mesure ou pour une lune de miel. Aux Philippines le visiteur profite d’un dépaysement absolu et un plaisir de chaque instant, car les paysages philippins regorgent de beauté et de diversité. Rendez-vous dans des tour-operators pour organiser votre lune de miel ou circuits authentiques ou préparer les détails de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites spécialisés dans la préparation de voyages en ligne. Aux Philippines  , les activités sont nombreuses et diversifiées et entre relaxation et détente ou aventure le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

Votre voyage d’exception aux Philippines

Les touristes en quête de voyages exceptionnels devront s’informer sur les formules de luxe proposées par les voyagistes expérimentés. Entre des services raffinés, itinéraire et hébergement insolite… les vacanciers privilégiés pourront en profiter pour entreprendre une expérience inoubliable au cours de leurs séjours aux Philippines. Le voyage aux Philippines est idéal pour les vacanciers en quête d’un lieu qui leur procure une sensation de liberté et de dépaysement. Avec ses milliers d’îles, les touristes pourront apprécier une expérience unique dans un décor idyllique. Pour rendre leur séjour plus confortable, ils pourront sélectionner parmi de nombreux complexes hôteliers. Le visiteur qui choisit parmi des resorts de luxe, des services personnalisés et des visites guidées dans des lieux fascinants pourra entreprendre de magnifiques rencontres lors de leur séjour dans cet état insulaire d’Asie du Sud-Est.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Plusieurs activités à faire à Basilan

Au cours d’un séjour aux Philippines, les touristes pourront profiter de leurs vacances pour découvrir un paysage fascinant en sélectionnant l’offre all inclusive mise en place par les agences de voyages. De cette manière, ils pourront inclure dans leur programme des vacances de détente dans la magnifique province de Brasilan. Ce nom est également une île des Philippines située dans la région autonome de Mindanao. Les vacanciers qui effectuent une escale à Basilan pourront explorer les récifs de la plage de Malamawi Island. Durant leurs vacances sur l’archipel paradisiaque, ceux qui partent à la découverte de l’île des Philippines pourront se balader au parc PLaza Rizal et explorer le site religieux Kaum Purnah Mosque.

Plusieurs activités à faire à Basilan

Naga, capitale de la province de Camarine

Lors d’une exploration des Philippines, le touriste pourra en profiter pour admirer le paysage fascinant de Naga. Considérée comme la ville de 2e classe, Naga est la capitale de la province de Camarine Sur. L’île est répartie en 65 barangays, il s’agit de l’unité administrative la plus petite des Philippines. Durant une escale à Naga, le touriste pourra faire diverses activités intéressantes telles que l’exploration de la Basilica of Our Lady of Penefrancia, découverte des cascades Malabsay Falls et des sources chaudes Panicuason Hot Spring Resort. Les vacanciers pourront également profiter de leurs vacances dans la région pour participer à une randonnée au Mont Isarog National Park, faire une promenade au Naga Ecological Park et visiter la Porta Mariae…

Naga
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi