Explorez les Philippines à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Profiter d’un voyage d’une semaine aux Philippines permet aux touristes de découvrir des endroits surprenants aux paysages idylliques. Pour passer des vacances de rêves, partir aux Philippines fait partie des destinations conseillées par les agences de voyage. Au cours d’une semaine riche en découvertes, le touriste pourra déguster la cuisine locale, entreprendre des jeux, loisirs et sports nautiques dans de nombreuses plages paradisiaques de l’archipel. Certes, unesemaine, c’est court pour découvrir une destination de villégiature aussi vaste que les Philippines. On peut toutefois profiter de circuits adaptés pour cette durée. Au programme : Manille, Puerto Galera (Mindoro), îles Calamianes. Le circuit peut aussi inclure une excursion à Sabang, à la rivière souterraine à banca ou El Nido.

Ce qu’il faut savoir sur les Philippines

Vous projetez de partir en vacances aux Philippines ? Vous serez en mesure de jouir d’un large choix d’attractions touristiques et d’émotions variées étant donné que la République des Philippines est constituée de 7641 îles. Profiter d’un séjour de dépaysement dans ce vaste archipel composé de 79 provinces partagées en 17 régions. Les Philippines, cet archipel d’aventure est un lieu de rêve pour les amateurs de plongée, il en est de même que les visiteurs qui recherchent des voyages culturels ou des endroits aux paysages idylliques. En dépit de la longue colonisation espagnole puis américaine, les Philippines ont su garder leur culture et leur identité et continuent à être une des plus belles destinations de l’Asie du Sud Est. Lors de leurs séjours aux Philippines, les visiteurs pourront jouir d’un voyage de dépaysement en se promenant dans des rizières, lagons, fonds marins et plages paradisiaques. Les Philippines sont une destination qu’il faut découvrir lors d’un voyage en Asie. Manille la capitale, Banaue, Bontoc, Baguio, Vigan, Puerto Galera, les adresses à ne pas rater de l’île de Luzon sont nombreux et il est conseillé d’opter pour un long séjour pour apprécier chaque endroit. Plusieurs touristes préfèrent l’île de Luzon, car elle symbolise la richesse culturelle et la diversité des Philippines. Les touristes qui souhaitent bénéficier d’un séjour inoubliable aux Philippines pourront réserver des itinéraires hors des sentiers battus, un séjour dans un club vacances, choisir le voyage all inclusive ou un hôtel thalasso. Cette destination de villégiature est idéale pour un voyage de noces exotiques. Aux Philippines le visiteur profite d’un dépaysement total et un éblouissement de chaque instant, car le panorama des Philippines ne manque pas de beauté et de richesse. Contacter les tour-operators pour réserver votre lune de miel ou décidez les circuits de votre séjour aux Philippines via internet sur les sites des professionnels du voyage sur mesure. Aux Philippines il y a vraiment de quoi faire et entre relaxation et détente ou exploration le voyageur ne risque jamais de s’ennuyer.

Philippines

5 lieux à voir absolument aux Philippines

Les Philippines représentent une destination de villégiature qui intéresse les touristes en quête d’endroit aux paysages luxuriants. En voyageant aux Philippines, les touristes pourront vivre des vacances remarquables durant des séances de plongées sous-marines. Parmi les destinations à découvrir lors d’un voyage aux Philippines, citons Boracay, la magnifique île paradisiaque attire les touristes qui souhaitent profiter de magnifiques plages de sable fin et d’une mer émeraude. Manille la capitale des Philippines, Puerto Princesa, El Nido et Bohol font partie des lieux à découvrir lors d’un séjour aux Philippines. Cet archipel propose aux vacanciers plusieurs parcs d’attractions et plages au décor de carte postale.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer quelques jours à Cebu

Cebu, est à la fois le nom d’une province est et une île des Philippines. L’archipel est situé dans la région des Visayas centrales entre Leyte et Negros. Cette île est également le nom d’une municipalité des Philippines qui se trouvent sur l’archipel du même nom. La ville est également la capitale de la région de Visayas. Les voyageurs qui passent quelques jours de vacances aux Philippines et qui décident de faire une escale à Cebu devront profiter de leur séjour pour réaliser diverses activités comme une visite de la basilique de l’Enfant Saint, déambuler au centre commercial d’Ayala Center, profiter des activités de plein air sur la plage paradisiaque et l’espace naturel de Kalanggaman Islet et admirer la cascade Tumalog Falls…

Passer quelques jours à Cebu

Découvrez la nature de Luzon

Luçon ou Luzon est la plus grande ville des Philippines. Il s’agit d’une destination de villégiature faisant partie des 3 grands groupes du pays. Les 2 autres sont Visayas et Mindanao. La superficie de Luzon est de 104 688 km², une telle superficie représente 35 % du territoire national. Luzon recense la moitié de la population de cet État insulaire d’Asie du Sud-Est. Ce lieu de villégiature abrite Manille et Quezon City. Au cours d’un séjour aux Philippines, les vacanciers qui effectuent une escale à Luzon pourront se promener dans les rizières de Banaue à Batad Rice Terraces ou faire de la randonnée au Mayon Volcano… Pour préparer plus facilement des circuits découvertes personnalisées, il suffit de se rendre dans des agences de voyage.

Découvrez la nature de Luzon
Ethnie Ifugao au nord de l'ile de Luzon
Fond marin dans l'archipel de Busianga
Jeepney public sur les routes de Batad au nord de l'ile de Luzon
Le mont Pinatubo sur l'ile de Luzon
Les collines de chocolat sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Paysage de la baie de Bacuit au large d'El Nido dans l'archipel de Palawan
Pitons rocheux sur l'ile de Coron dans l'archipel de Busuanga
Quartier de Makati à Manille
Rizières en terrasse dans la région de Banaue au nord de l'ile de Luzon
Tarsier sur l'ile de Bohol dans l'archipel des Visayas
Terrasse d'un bungalow sur l'île de Flower Island au large de l'île de Palawan
Vue aérienne des côtes de l'île de Palawan
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi