Explorez l’Islande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Pour vivre une lune de miel inoubliable, direction l’Islande afin d’apprécier un paysage à couper le souffle. Cette destination de villégiature offre aux vacanciers différents circuits thématiques notamment pour les couples qui sont en quête de leur futur voyage de noces. Organiser un voyage de noces en Islande afin de profiter de voyage aux couleurs de l’hiver. Les couples pourront entreprendre plusieurs activités comme une excursion à Blue Lagoon, passer quelques jours dans la région de Myvatn, organiser un trek dans le Landmannalaugar, participer à une escapade nocturne afin d’y admirer des aurores boréales ou observer des macareux… Voyager en couple en Islande afin de partager une expérience unique et apprécier la beauté des paysages naturels.

Ce qu’il faut savoir sur l’Islande

L’Islande, l’État insulaire localisé au nord de l’Europe est une région composée d’un vaste plateau central et de côtes montagneuses qui sont entrecoupés de fjords. Vous pensez à un séjour en Islande ? Eh bien, vous ne regretterez pas votre choix, car ce pays est encore préservé de l’invasion des touristes. L’Islande est un petit pays insulaire, sa superficie représente 1/5e de la France. Son paysage diversifié se compose de glaciers, de volcans, de champs de lave, de prairies et de terre sableuse. Ici quasiment pas de forêts à l’exception d’une toute petite sur la péninsule de Snaefellnes. L’Islande est un territoire sauvage et intact où le touriste peut observer des singularités de la nature comme des explosions volcaniques, profiter des bienfaits des eaux chaudes des geysers et naturellement observer l’incroyable spectacle des aurores boréales. Le voyage en Islande est une opportunité d’apercevoir des geysers, des paysages volcaniques, les plages de sable noir, des fjords, des sources chaudes, des lacs glaciaires, des lagons bleus… Partir en vacances en Islande et faire de la marche permet de découvrir de monumentales chutes d’eau dont les plus renommées sont Skogafoss, Gullfoss et Svartifoss. Le lac Myvatn et le lac Jokulsarlon sont des sites naturels à visiter en Islande. Un circuit en Islande s’il n’inclut pas un, passage au Blue Lagoon, une perle de la nature taillée dans un champ de lave. Cette station thermale aux eaux turquoise compte parmi les sites naturels les plus visités en Islande et permet au visiteur de profiter des sources d’eau chaude aux nombreuses vertus curatives. Le séjour en Islande, ce pays de feu et de glace, est l’occasion parfaite pour les vacanciers de vivre une expérience hors du commun en passant un séjour sous le signe du dépaysement. Un séjour en autotour en Islande est un moyen d’explorer le pays à sa guise et de créer un itinéraire sur mesure. Préparez votre séjour en Islande à la découverte de destinations exceptionnelles et d’un panorama idéal en faisant appel à un professionnel de séjour sur mesure. Bénéficier également de vacances en Islande pour s’informer sur la culture locale basée sur des mythes des elfes et trolls.

Islande

Votre voyage d’exception en Islande

Pour entreprendre un séjour exceptionnel au nord de l’Islande, le vacancier devra confier la préparation des détails du circuit au à un professionnel travaillant pour une agence de voyages. L’Islande est une destination de villégiature permettant aux voyageurs d’entreprendre un circuit authentique en explorant le pays en couple, en solitaire, en famille ou avec des amis. Privilégier les formules haut de gamme pour bénéficier d’un séjour mémorable. Les agences de voyages proposent à leurs clients différents circuits tels que : Circuit expédition Super Jeep 4×4, Autotour sud-ouest de l’Islande, Autotour escapade islandaise, Circuit magie d’Islande, Autotour l’Islande en famille, Circuit magie des aurores boréales, Autotour Saga Islandaise…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Passer quelques jours de vacances au village de Vík í Mýrdal

La petite ville de Vík í Mýrdal est un village qui se trouve sur la côte sud de l’État insulaire. Ce lieu de villégiature se trouve plus précisément au sud du glacier Mýrdalsjökull. Cette paisible destination est un lieu qui convient énormément aux voyageurs à la recherche d’un Havre de paix. La ville islandaise possède peu de patrimoines architecturaux, le principal monument est une église construite sur une colline qui domine le paysage. Cette église est un bâtiment qui fait également office d’évacuation au cours d’une éventuelle course de glaciers ou éruption du Katla et jökulhlaup. Située non loin des falaises du Mont Reynisfjall, les touristes peuvent découvrir la magnifique plage de sable noir bordant le village. Le Mont Reynisfjall intéresse aussi les ornithologues qui sont nombreux à s’y rendre durant l’été. Le fait est que Reynisfjall représente une zone de nidification chez les macareux et autres espèces d’oiseaux marins.

Vacances au village de Vík í Mýrdal

Que voir et que faire durant les vacances à Garðabær ?

La municipalité islandaise de Garðabær se trouve au Grand Reykjavik. Cette destination fait partie des endroits à visiter au cours d’un voyage en Islande. La ville d’une superficie de 71 km² permet aux touristes d’entreprendre diverses activités passionnantes. Les amateurs de spéléologie, les touristes qui veulent se promener au sein d’une réserve naturelle, ceux qui souhaitent faire de la randonnée pédestre dans une nature sauvage devront se rendre à Heiðmörk. Le visiteur pourra aussi se promener à Hellisgerði, entreprendre des activités de plage à Nautholsvik Geothermal Beach ou visiter la Tour Imagine Peace pour pouvoir observer les baleines ou de spectaculaires aurores boréales. Les vacanciers qui sont intéressés par des activités culturelles pourront profiter de leur passage à Garðabær pour visiter les musées Natural History Museum of Kópavogur et le Museum Of Design And Applied Art.

Vacances à Garðabær
Aurores boréales, région d'Hedinsfjordur
Blue Lagoon à Grindavik
Aurores boréales, région de Reykjavik
Baleines, soleil de minuit, région d'Husavik
Bateau de pêche, région de Grundarfjordur
Côtes région de Kirkjufellsfoss
Péninsule du Snaefellsnes village de pêcheurs a Ölafsvik
Macareux, région Côte Sud
Geyer à Geysir
Péninsule de Dyrholaey, région de Vik
Cascade de Svartifoss
Maison tourbe à Laufaskirkja
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi