Explorez l’Islande à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Voyager en Islande avec ses enfants permet à toute la famille de partager des moments de complicités à la découverte de destinations authentiques. Les agences de voyages proposent à ceux qui souhaitent partir en Islande en famille, une sélection de circuits qui conviennent aux parents et aux enfants. Plusieurs lieux magnifiques sont idéals pour surprendre les petits : paysages volcaniques, découverte de glaciers, circuits en autotour sur la côte sud islandaise… Voyager en famille en Islande permet aussi de profiter de bains chauds revigorants, héberger avec toute la famille dans un chalet chaleureux en plein hiver ou encore profiter de nombreuses activités de plein air.

Ce qu’il faut savoir sur l’Islande

L’Islande, l’État insulaire implanté au nord de l’Europe est une région composée d’un vaste plateau central et de côtes montagneuses qui sont entrecoupées de fjords. Cette destination de villégiature attire beaucoup de vacanciers fascinés par plusieurs lieux touristiques propres au pays. L’Islande est une destination qui manque de notoriété car c’est un petit pays insulaire, dont la superficie atteint 1/5e du territoire français et qui est formé de glaciers, de volcans, de champs de lave, de prairies et de terre sableuse. Ici pratiquement pas de forêts sauf une toute petite sur la péninsule de Snaefellnes. Passer des vacances en Islande, c’est explorer des paysages fascinants, observer des aurores boréales extraordinaires. Partir en vacances en Islande est un moyen d’apercevoir des geysers, des paysages volcaniques, les plages de sable noir, des fjords, des sources chaudes, des lacs glaciaires, des lagons bleus… Ce voyage permet de faire de la randonnée, d’observer de monumentales chutes d’eau dont les plus célèbres sont Skogafoss, Gullfoss et Svartifoss. Territoire sauvage, icebergs, volcans actifs, à chaque trajet du voyage, le panorama naturel est à couper le souffle. Qu’il s’agisse de pratiquer du Trek, un circuit en autotour, des vacances inoubliables en Islande, la meilleure solution pour ne pas perdre de temps dans la préparation du voyage consiste à recourir à une agence de voyages expérimentée. La meilleure période pour partir en Islande est comprise entre Juin et septembre, mais c’est en janvier que les aurores boréals sont les plus surprenantes. Organisez votre voyage en Islande à la découverte de destinations exceptionnelles et d’un panorama idéal en recourant à un professionnel de vacances personnalisées. Profiter aussi de vacances en Islande pour connaître la culture locale basée sur les légendes des elfes et trolls.

Islande

Votre voyage personnalisé en Islande

Programmer un séjour en Islande pour découvrir une vaste variété de paysages. Les touristes auront l’embarras du choix d’activités pour un voyage personnalisé. Les agences de voyages islandaises présentent aux vacanciers une abondance de grands espaces, de nombreux sites touristiques, monuments historiques à visiter lors de voyages dans cette destination de villégiature. Faciliter l’organisation d’un circuit sur-mesure en faisant appel à une agence de voyages expérimentée. Le tour-opérateur propose un large choix de séjours tels que l’organisation d’un week-end dans cet état insulaire, voyager en solitaire, programmer une lune de miel, participer à un circuit en autotour, partir en famille ou avec un groupe d’amis. L’avantage avec le voyage sur-mesure en Islande est que le touriste pourra déterminer les détails du circuit et sélectionner les villes qu’il souhaite visiter. Le voyageur pourra également privilégier les circuits authentiques ou les destinations incontournables.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Que voir et que faire durant les vacances à Garðabær ?

Les touristes qui décident de voyager en Islande durant leurs prochaines vacances devront inclure dans leur circuit un séjour dans la municipalité islandaise de Garðabær. Ce lieu de villégiature situé au grand Reykjavik convient aux amateurs de spéléologie. La ville qui possède une superficie de 71 km² permet aux touristes d’entreprendre diverses activités intéressantes comme une promenade dans une réserve naturelle, une randonnée pédestre en pleine nature en visitant Heiðmörk. Pour profiter d’une merveilleuse promenade, rendez-vous à Hellisgerði, les meilleures activités de plage se font en visitant Nautholsvik Geothermal Beach alors que ceux qui décident de se rendre à la Tour Imagine Peace pourront y observer des baleines ou de spectaculaires aurores boréales. Réaliser un voyage culturel en visitant le Natural History Museum of Kópavogur et le Museum Of Design And Applied Art.

Vacances à Garðabær

Passer des vacances en Islande et visiter Keflavík

Keflavik, la localité qui se trouve au sud-ouest d’Islande est un endroit à visiter au cours d’un voyage dans cet état insulaire du nord de l’Europe. Cette ville qui appartient à la municipalité de Reykjanesbær est une ville commerçante possédant un aéroport national et un port de plaisance. Durant leur séjour, les touristes qui souhaitent profiter d’une paisible destination pourront voyager en couple en réservant une suite dans un hôtel romantique. Cette ville est un lieu qui convient parfaitement à des voyages en famille. Lors de la découverte de Keflavík, les passionnés de culture pourront se rendre dans différents musées comme le Viking World, Duushús Museum, The Icelandic Museum of Rock ‘n’ Roll, le musée militaire Keflavik Maritime Center… Au cours de cette escale, les touristes pourront explorer la ville afin de découvrir de nombreux monuments et sites touristiques : Anchor Monument, The Giantess in the Mountain et Stekkjarkot.

Visiter Keflavík
Aurores boréales, région d'Hedinsfjordur
Blue Lagoon à Grindavik
Aurores boréales, région de Reykjavik
Baleines, soleil de minuit, région d'Husavik
Bateau de pêche, région de Grundarfjordur
Côtes région de Kirkjufellsfoss
Péninsule du Snaefellsnes village de pêcheurs a Ölafsvik
Macareux, région Côte Sud
Geyer à Geysir
Péninsule de Dyrholaey, région de Vik
Cascade de Svartifoss
Maison tourbe à Laufaskirkja
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi