Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Entreprenez des vacances mémorables aux États-Unis en faisant appel à un spécialiste du voyage. Les agences de voyages locales spécialisées dans l’organisation de séjours en voiture ou en camping-car en couple ou en famille sont capables de proposer aux clients divers itinéraires incontournables. Pour des circuits privés, ce spécialiste de l’organisation des circuits aux USA est disposé à aider les voyageurs à programmer leur circuit sur-mesure. La personnalisation des vacances permet de vivre une expérience authentique à la découverte de l’immensité du territoire américain. En tant qu’expert, le conseiller pourra informer les voyageurs la meilleure période pour partir aux États-Unis, les formalités nécessaires pour se rendre aux USA

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Le voyage aux USA c’est visiter à la découverte d’un territoire que tout le monde connait plus ou moins, ne serait-ce que par la télévision et les divers films hollywoodiens. Un séjour aux USA est une expérience formidable pour s’habituer à l’idée du « rêve américain ». De plus, diverses adresses touristiques américaines sont proposées à des tarifs très attractifs et découvrir New York, Los Angeles ou Miami est actuellement à la portée de tous. Séjourner aux États-Unis pour visiter une cinquantaine de parcs nationaux d’est en ouest et du Nord au Sud, pour y découvrir des merveilles de la nature, une faune sauvage surprenante et une structure géologique incomparable. Opter pour la location de véhicule ou choisir un circuit en autotour sont tous deux des moyens avantageux pour découvrir de grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, vivre une fabuleuse aventure de voyage sur l’impressionnante Beartooth Highway qui conduit les touristes jusqu’à l’entrée nord-est du parc. Il est possible de choisir un circuit personnalisé pour explorer le grand Ouest américain en découvrant San Francisco, Los Angeles, Las Vegas et les meilleurs sites naturels comme le Grand Canyon, Yosemite Park, la Route 66, la Vallée de la Mort… Si vous préférez vous relaxer sans rien faire, profitez du soleil sur les plages de Californie ou les Keys de Floride… Si vous désirez vous rappeler le temps des pionniers et le passé esclavagiste, profitez d’un voyage dans l’histoire en partant à la découverte des joyaux de la Louisiane, de l’ambiance des plantations et de la Nouvelle Orléans en découvrant la culture des cajuns qui sont les descendants des Acadiens. Les USA renferment une capacité touristique très importante de par la grandeur de leurs terres, la somptuosité des paysages, des monuments, des sites historiques, des grands musées qu’il faut absolument visiter. Bref, au cours des voyages aux États-Unis, il y en a pour tous les goûts.

Etat-unis

Notre sélection d’hébergements insolites aux USA

Profiter d’un séjour aux États-Unis pour découvrir durant l’expédition des hôtels au concept les plus étranges. Les voyageurs qui pensent que les concepts des hôtels sont identiques, quel que soit le pays, risquent de changer d’avis lors d’un voyage aux USA. En effet, le touriste pourra trouver des complexes hôteliers au concept aussi insolite les uns des autres. Les vacanciers qui effectuent un roadtrip sur la mythique Route 66 pourront héberger dans une tente indienne située à proximité d’une voiture rétro datant des années 50. À New York le vacancier peut dormir entouré de livres tandis que ceux qui effectuent une escale à Washington, ils pourront dormir à 16 m d’altitude dans des constructions sécurisées et aménagées sur des arbres. L’hébergement le plus insolite d’Amérique est sans conteste un hôtel en forme d’un immense chien. La sculpture sur bois représentant un chien sert d’hébergement aux vacanciers qui passent quelques jours à Cottonwood dans l’Idaho.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Road trip mémorable en visitant le parc national de Mesa Verde

Mesa Verde ou plateau vert en espagnol est un parc national américain situé au sud-ouest du Colorado. Le site archéologique de 211 km² de superficie est inscrit au National Enregistrer of Historic Places. Les vacanciers qui séjournent dans cette réserve naturelle pourront en profiter pour explorer certains endroits tels que Balcony House ruins, Cliff Palace et Spruce Tree House. Les voyageurs pourront également réaliser de spectaculaires découvertes comme la visite du site touristique Petroglyph Point Hike. Ce lieu historique convient pour faire de la randonnée pédestre. Les globe-trotters peuvent aussi apprécier les formations géologiques du Square Tower House, ou se promener au Soda Canyon Overlook Trail.

Parc national de Mesa Verde

Vivez une expérience inoubliable au parc national de Yellowstone

Le second plus grand parc naturel américain Yellowstone est connu pour ses phénomènes géothermiques. Lors d’un séjour à Yellowstone, les touristes peuvent en profiter pour découvrir le Grand Canyon de Yellowstone, admirer la majestueuse cascade de Lower Yellowstone River Falls, s’émerveiller du paysage naturel des routes touristiques de Lamar Valley. La réserve naturelle est célèbre pour ses nombreux geysers et sources chaudes : Upper Geyser Basin, Old Faithful, Norris Geyser Basin et Grand Prismatic Spring… Les vacanciers qui veulent se promener dans un paysage sauvage pourront explorer North Rim Trail, Artist Point ou Artist’s Paintspots.

Parc national de Yellowstone
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi