Explorez [les Etats-Unis] à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Profiter pleinement de ses vacances aux États-Unis en choisissant de partir pour un voyage de longue durée. En décidant de découvrir l’Amérique et la Californie parmi les circuits qu’il souhaite entreprendre, le touriste est sûr de vivre un voyage extraordinaire et riche en souvenirs. La préparation d’un voyage aux USA peut être plus simple à entreprendre lorsque l’on confie son organisation à une agence de voyages qualifiés. Vivez un séjour authentique aux États-Unis en privilégiant les circuits sur mesure en famille ou entre amis. Circuit autotour, Grand Ouest authentique, combiné hôtel/circuit Big Apple… Les circuits découvertes plongent les voyageurs dans le rêve américain à travers plusieurs itinéraires sur mesure.

Ce qu’il faut savoir sur les USA

Un séjour aux USA c’est partir à la découverte d’un état fascinant célèbre dans le monde entier par le biais de la télévision et les divers films qui y ont été tournés. Un séjour aux USA est une expérience formidable pour s’habituer à ce que l’on appelle couramment le « rêve américain ». Un grand nombre d’adresses touristiques américaines sont proposées à des tarifs très attractifs et se rendre à New York, Los Angeles ou Miami est actuellement à portée de tous. Le séjour aux USA est l’une des expériences à vivre au moins une fois dans sa vie, même si au pays de l’oncle Sam, un seul voyage ne vous suffira pas. Opter pour la Location de véhicule ou préférer un circuit autotour permet de partir à la découverte des grands parcs nationaux comme Yellowstone dans le Wyoming, partir pour une fabuleuse aventure de voyage en empruntant l’exceptionnelle Beartooth Highway qui conduit les voyageurs jusqu’à l’entrée nord-est du parc. Pour être en mesure de se laisser charmer par la grandeur des villes et le mélange culturel, il est nécessaire de connaitre la culture des USA en voyageant dans les grandes villes comme New York, Los Angeles, Chicago, San Francisco, Boston, Dallas, Philadelphie, Denver, Miami… Si vous êtes adepte de plage, n’hésitez pas à visiter la Floride, apprécier son environnement tropical, de l’ardente Miami ou de la magique Orlando. En ce qui concerne les skieurs, ils pourront voyager au Vermont ou choisir comme circuit les Rocky Mountains. Les USA possèdent une capacité touristique très importante de par l’immensité de leur territoire, la richesse des paysages, des monuments, des sites historiques, des grands musées qu’il faut absolument visiter. Bref, aux États-Unis, il y en a pour tous les goûts.

Etat-unis

Quelle est la meilleure période pour partir aux USA ?

Programmer son séjour en basse saison permet de voyager aux États-Unis à des tarifs abordables. Une autre astuce pour réduire le budget nécessaire pour un voyage aux USA, privilégier un séjour en Amérique en prenant un vol de dernière minute. Les vacanciers qui veulent entreprendre un séjour aux USA devront s’informer sur la meilleure période pour explorer les États-Unis. La meilleure saison pour découvrir le reste des États-Unis varie d’avril à novembre. Si la saison favorable pour arpenter l’Est américain varie de juin à août, en Floride les touristes devront programmer leur circuit entre novembre et mai.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Choses à voir à Washington

Il est important de distinguer Washington District de Columbia surnommé Washington D.C. et l’État du même nom. La capitale fédérale américaine qui se trouve dans le district fédéral de Columbia est située plus précisément sur la rivière Potomac. Il est célèbre pour être le siège du Capitole et de la Maison-Blanche. Pour ce qui est de l’État de Washington, l’État américain est situé au nord-ouest. Le point commun entre Washington D.C. et l’État de Washington est qu’ils ont tous les 2 un nom qui s’inspire du premier président des USA George Washington. Ceux qui effectuent une escale à Washington ne devront pas oublier de visiter des lieux touristiques très célèbres comme la Maison-Blanche, Lincoln Memorial, Washington monument, National Mall, parc zoologique national de Washington…

Choses à voir à Washington

Organiser un voyage de rêve à Miami

Miami est la ville côtière des États-Unis qui est considérée comme le centre culturel et financier d’envergure internationale. Lors de son séjour aux USA, le globe-trotter devra en profiter pour entreprendre des vacances à la découverte d’une ville importante pour son pôle touristique qui se caractérise par de nombreuses stations balnéaires. En explorant Miami, les touristes pourront se rendre dans divers endroits exceptionnels comme la découverte de dauphin et orque au Miami Seaquarium, la visite du parc zoologique Jungle Island qui permet de profiter de safari et visiter diverses espèces animalières comme des tigres, des lémuriens… Quant aux vacanciers qui veulent entreprendre des circuits culturels, ils pourront visiter Miami Children’s Museum en famille.

Organiser un voyage de rêve à Miami
Canyonlands National Park, Utah
Rafting sur le Colorado
Red Canyon, Utah
Mono Lake, Californie
Parc national de Bryce Canyon, Utah
Parc national Acadia, Maine
Vallée de Feu, Nevada
Telluride, Colorado
Côte Oregon
Parc national de Yosemite, Californie
Parc national de Shenandoah, Virginie
Chûtes de Wailua, Kauai
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi