Explorez le Canada à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Notre site de voyages est un créateur de séjour thématique ou sur-mesure. Le choix du Canada comme prochaine destination de villégiature garantit aux touristes des voyages d’exception à la découverte de grands espaces naturels. Le voyageur pourra vivre des vacances de rêves en choisissant de réserver dans des hébergements exceptionnels et en choisissant des circuits fantastiques. Parmi les lieux d’intérêt à privilégier pour ceux qui veulent passer un séjour inoubliable au Canada figurent les célèbres chutes du Niagara. Rendez-vous sur la tour Skylon pour profiter d’une vue imprenable sur ses impressionnantes cascades. Les amateurs de sports d’hiver peuvent également passer leurs vacances au Canada dans l’ancienne station de ski des JO d’hiver de 2010.

Ce qu’il faut savoir sur le Canada

Voyager au Canada permet de découvrir le deuxième plus grand état au monde. Cette destination spécialisée dans le tourisme est située à proximité de l’océan Atlantique à l’est, de l’océan Pacifique à l’ouest et de l’Arctique au nord. Le Canada c’est mille et une façons de voyager, autotour, location de voiture pour traverser les routes transcanadiennes, séjour en camping-car, circuit de trek à travers les prairies et les forêts boréales du nord canadien, découverte de la province du Québec en hydravion… Le Canada est une destination de tourisme très intéressante pour les voyageurs qui recherchent des vacances intenses aux paysages diversifiés et magnifiques. Les circuits en groupe sont possibles grâce à des itinéraires accompagnés à la découverte du Niagara, de la province du Québec, des villes symboliques telles que Montréal, Vancouver, Toronto, Edmonton, Calgary, Hamilton ou encore Winnipeg. Cette option permet des vacances inoubliables durant le voyage au Canada. Le charme de ce lieu magique est que les touristes tirent avantage de séjours grandeur nature en respirant le grand air canadien et en se promenant au bord de lacs, prairies, montagnes ou plages calmes. Bénéficiant d’un air revigorant, les étendues vertes sont les meilleurs endroits pour s’apaiser au contact de la nature. Les habitants du Canada sont ouverts d’esprits, gentils et accueillants. Si vous décidez de visiter le Canada, vous devrez faire un choix si vous recherchez davantage de grands espaces sous la neige ou des températures plus clémentes, en été ou pendant le fameux été indien. Quel circuit choisir pour des vacances au Canada ? Cette destination s’adapte parfaitement aux amateurs de grands espaces et de nature. D’ici il est possible de partir à la découverte du grand Ouest canadien en embarquant pour une croisière exceptionnelle vers l’Alaska, en voyageant en train vers les Rocheuses…

Ontario

Découverte de grands espaces au Canada

De nombreux touristes considèrent le Canada comme étant une destination associée aux grands d’espaces et la végétation dense. Ceux qui recherchent les grands espaces seront ravis de voyager à travers ce territoire. Ce lieu touristique permet d’apprécier des paysages fantastiques tout en admirant la nature luxuriante du pays. Pendant leur voyage au Canada, les vacanciers devront prendre le temps de visiter des parcs, se balader au bord des lacs et se laisser surprendre par les paysages paradisiaques. Les touristes qui souhaitent découvrir les grands espaces ainsi que les légendes du Grand Nord canadien devront confier l’organisation de leur séjour à notre expert des voyages. Privilégier les circuits situés entre le Yukon et l’Alaska.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrez les lieux fascinants du Québec

Le Québec, la seconde province la plus peuplée du Canada juste après Ontario partage une frontière commune entre 4 États du Nord Est des USA : New York, New Hampshire, Vermont et le Maine. Rappelons que le Québec est un nom désignant une province et une ville du Canada. Ce lieu touristique réserve aux vacanciers plusieurs destinations fascinantes telles que la découverte du Vieux Québec, la Chute Montmorency ou l’impressionnante citadelle de Québec. Pendant le séjour au pays de la feuille d’érable, ceux qui font escale au Québec ne devront pas manquer une promenade à la plaine d’Abraham, visiter l’aquarium, le Musée de la civilisation ainsi que les basiliques Cathédrales Sainte-Anne-de-Beaupré et Notre-Dame.

Les lieux fascinants du Québec

Destinations touristiques de Vancouver

Vancouver est une métropole britanno-colombienne localisée dans les basses terres continentales de la Colombie-Britannique. La cité portuaire se trouvant non loin du Pacifique est classée en 23e position des villes les plus peuplées d’Amérique du Nord et la 3e plus importante de la Colombie-Britannique. La ville est connue pour posséder l’un des plus importants parcs urbains d’Amérique du Nord. L’espace naturel couvre environ 4 km² de superficie. Il faudra atteindre le sommet des montagnes de North Shore si l’on souhaite bénéficier d’une vue imprenable sur Vancouver. En gravissant la montagne en période de beau temps, on peut apercevoir le volcan enneigé du sud-est de Washington et le mont Baker. Passer des séjours dans cette ville du Canada permet de découvrir l’aquarium de Vancouver, Queen Elizabeth, les parcs Stanley, profiter d’une balade dans les Rocheuses canadiennes, traverser le pont suspendu de Capilano…

Destinations touristiques de Vancouver
Réserve faunique des Chic-Chocs, Quebec
Lac Peyto, Parc National de Banff Alberta
Ours noirs à Whistler, Colombie Britannique
Parc Provincial Algonquin, Ontario
Pow Wow, Vancouver
Vallée de l'Okanagan, Colombie Britannique
Parc national des Monts-Valin, Quebec
Parc national de la Mauricie, Quebec
Mont de l’Empêche, Charlevoix
Péninsule Bruce, Ontario
Iles de la Madeleine, Quebec maritime
Parc Provincial Algonquin, Ontario
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi