Explorez le Cambodge à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Commencez votre vie de jeunes mariés en vous offrant un voyage de noces au Cambodge. Ce pays de la péninsule indochinoise est une formidable opportunité pour séjourner dans un cadre naturel paradisiaque et préservé. Découvrez les merveilles du Cambodge en amoureux en séjournant dans un hôtel de charme à proximité des temples d’Angkor. Vous pourrez admirer la splendeur unique de ce site qui s’étend sur des centaines de kilomètres carrés au cœur d’une forêt luxuriante. Peut-être préférez-vous un hôtel de luxe dans le golfe de Thaïlande pour découvrir Sihanouk Ville et son riche passé colonial ? Le Cambodge et les rives du Mékong offrent également un grand choix d’hôtels plein de charme et d’exotisme pour vivre le plus merveilleux des voyages de noces.

Ce qu’il faut savoir sur le Cambodge

Le Cambodge, petit état de la péninsule indochinoise, est bordé à l’ouest par la Thaïlande, au nord-ouest par le Laos et à l’est par le Vietnam. Voyager au pays des rois bâtisseurs de la civilisation khmère, c’est vivre une extraordinaire aventure et explorer des lieux d’une beauté exceptionnelle. L’état du Cambodge est une destination de voyage captivante, possédant l’une des plus vieilles civilisations qui a de tout temps séduit un nombre élevé de voyageurs en quête d’exotisme et d’aventures. Évadez-vous sur le passé d’une sagesse millénaire, de la culture bouddhiste et du temps où la France coloniale régnait sur la péninsule indochinoise. Cette terre originale surprend et envoute le voyageur au cours de son séjour. Se rendre au Cambodge, c’est faire l’expérience d’un magnifique choc culturel pour profiter des moments de plaisir unique au cœur d’une nature luxuriante et généreuse. Visiter le Cambodge conduit le touriste vers des endroits extraordinaires par exemple les glorieux temples d’Angkor, considérés comme patrimoine mondial de l’humanité et qui sont comparés à de vrais musées à ciel ouvert. Durant chaque étape du voyage, le visiteur s’approvisionne en exotisme, s’imprègne du charme des merveilles du Cambodge et de la civilisation khmère. Pour visiter d’autres sites uniques de la péninsule indochinoise, choisissez un circuit organisé au Cambodge et partez à l’exploration des trésors du Sud-est asiatique en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, les trois pays voisins.

Cambodge

Votre voyage d’exception au Cambodge

Si vous recherchez des destinations de vacances hors des sentiers battus, privilégier comme destination le Cambodge. Ceux qui veulent découvrir la culture ancienne devront visiter les temples d’Angkor ainsi que ceux de Phnom Da ou s’intéresser aux passionnantes civilisations Tchen La et Founan qui ont précédé l’empire khmer. Visiter le musée national fait partie des rendez-vous incontournables lors d’un séjour dans la capitale cambodgienne Phnom Penh. Vivez des voyages d’exception au pays des fils de Kambu en explorant Angkor Watt qui est un temple construit au moment où l’empire khmer atteignait son apogée. Ta Phrom, le Bayon, Ta Som ou Preah Khan font également partie des étapes incontournables lors d’un fabuleux voyage au Cambodge. Cet état d’Asie du Sud-Est est une destination à privilégier si l’on souhaite étendre son circuit vers la découverte du Vietnam ou du Laos et découvrir d’autres visages de l’Indochine tel que Danang, Hanoï, Baie d’Halong, Hué, Saigon ou le Delta du Mékong.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Visiter Battambang

La seconde grande ville cambodgienne est Battambang, elle est fondée au XIe siècle. Son surnom le grenier à riz du Cambodge est dû à sa particularité, le sol de la ville est très fertile. Au cours d’un séjour dans ce lieu enchanteur, les voyageurs pourront admirer les anciennes maisons coloniales françaises et apprécier l’architecture des terrasses de café construites en bordure du fleuve Sangker. Le fait que l’accès au temple archéologique de Battambang est un peu compliqué ne devrait pas empêcher les vacanciers à s’y rendre. En effet la beauté des temples Phnom Banon, Wat Ek Phnom est simplement fascinante. Quant au paysage des environs, ils sont magnifiques et typiques de la campagne cambodgienne. Le touriste pourra s’émerveiller en découvrant des rizières et plantations de canne à sucre où se promènent des écoliers en uniforme, des moines ou des paysans qui labourent leur culture.

Visiter Battambang

Autre expérience cambodgienne, Kampot et Kep

Kep et Kampot sont de petites villes calmes qui se trouvent sur la côte sud de la péninsule du Cambodge. Ces lieux touristiques permettent aux vacanciers de pratiquer des sports nautiques comme le paddle ou le canoë-kayak. La rivière Prek Kampong se trouve dans un cadre naturel fantastique permettant aux touristes de participer à des excursions inoubliables vers le Parc National de Bokor. Cette réserve naturelle possède une nature sauvage fabuleuse.

Autre expérience cambodgienne, Kampot et Kep
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi