Explorez le Cambodge à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Le Cambodge est une fabuleuse destination de voyage qui peut sans problème se découvrir en famille. Phnom Penh, Siem Reap, les temples d’Angkor, Angkor Vat, Battambang, Vat Phnom, Tonlé lac, autant d’endroits magiques qui vont enchanter les petits et les grands. Le circuit Cambodge en famille comprend des activités qui vont épater les plus jeunes visiteurs comme les spectacles de marionnettes sur l’eau, l’art graphique traditionnel cambodgien, les promenades à dos d’éléphant… La visite du parc national ou un circuit en bateau sur le lac Tolé est un plaisir qui laissera des souvenirs merveilleux dans la tête de tous les membres de la famille. Pour un séjour encore plus riche, vous pouvez combiner le Cambodge avec un circuit au Vietnam à découvrir en famille : Hanoï, Baie d’Halong, Thanh Pho,Ninh Binh, Hué, le Parc national de Bach Ma Hoi An Da Nang. À vous de créer le circuit sur-mesure de vos rêves et de profiter de vacances inoubliables au Cambodge.

Ce qu’il faut savoir sur le Cambodge

Le Cambodge, petit état de la péninsule indochinoise, est bordé à l’ouest par la Thaïlande, au nord-ouest par le Laos et à l’est par le Vietnam. Voyager au pays des rois bâtisseurs de la civilisation khmère, c’est vivre une fantastique aventure et visiter des lieux d’une beauté exceptionnelle. L’État du Cambodge propose aux touristes des lieux attrayants, vieux d’une civilisation millénaire qui a de tout temps attiré plein de voyageurs en quête d’exotisme et d’aventures. Partez à l’aventure sur le passé d’une sagesse millénaire, de la culture bouddhiste et de l’époque où la France coloniale régnait sur la péninsule indochinoise. Cette terre authentique surprend et envoute le vacancier durant tout son voyage. Voyager au Cambodge, c’est pouvoir expérimenter un choc culturel pour vivre des instants de plaisir unique au centre d’une nature luxuriante et généreuse. Explorer cette merveilleuse destination transporte le visiteur vers des destinations extraordinaires à l’image des prestigieux temples d’Angkor, considérés comme patrimoine mondial de l’humanité et qui sont de vrais musées en plein air. Durant chaque escale du voyage, le visiteur s’approvisionne en exotisme, s’imprègne de la beauté des joyaux du Cambodge et de la civilisation khmère. Pour visiter d’autres lieux insolites de la péninsule indochinoise, personnalisez un circuit Cambodge combiné et envolez-vous à l’exploration des trésors du Sud-est asiatique en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, les trois pays limitrophes.

Cambodge

Votre voyage personnalisé au Cambodge

Programmer un voyage personnalisé au Cambodge est l’occasion de préparer un itinéraire sur mesure correspondant entièrement aux aspirations et aux envies d’aventure du voyageur. Pour profiter d’un séjour exceptionnel, il est recommandé de confier la création du voyage personnalisé à un professionnel de la destination Indochine. Ce dernier aide le voyageur à explorer les endroits incontournables du Cambodge. Les touristes pourront ainsi découvrir les temples d’Angkor le temps d’une randonnée à pied, à vélo voire en tuk tuk ou moto-taxi. Privilégier un voyage personnalisé pour apprécier le paysage spectaculaire du Cambodge profond, hors des sentiers battus, rencontrer les communautés locales vivant dans les provinces reculées, admirer la nature luxuriante aux alentours du lac Tonlé Sap et les villages flottants de la région.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Autre expérience cambodgienne, Kampot et Kep

Kompot et Kep sont de petites villes situées sur la côte sud du Cambodge. Ces endroits paisibles et nonchalants permettent aux touristes qui y font escale de pratiquer divers sports nautiques comme le panel et le canoë-kayak. La rivière Prek Kampong se trouve dans un cadre naturel idyllique, le touriste devra organiser au cours de son voyage au Cambodge de superbes excursions à la découverte du Parc National de Bokor. La particularité de ce lieu enchanteur est qu’il s’agit d’une réserve naturelle où l’on peut explorer une forêt dense.

Autre expérience cambodgienne, Kampot et Kep

Observer les dauphins à Kratie

Kratie est une ville cambodgienne se trouvant sur les rives du Mékong, plus précisément au nord-est du Cambodge soit tout près du sud du Laos. Les vacanciers pourront y observer de magnifiques dauphins d’eau douce. Ce lieu fascinant permet également de participer à une randonnée et partir à la découverte des endroits naturels sur le sentier du Mékong. Lors d’une promenade à Kratie, le voyageur pourra admirer d’anciennes demeures de colons qui sont aménagées sur les rivages du Mékong. Ces constructions rappellent l’époque coloniale. Commencer un circuit en explorant cette cité représente un bon point de départ aux globe-trotters qui entreprennent un périple en Indochine et partent à la découverte du Laos.

Observer les dauphins à Kratie
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi