Explorez le Cambodge à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Partez à la découverte du Cambodge en embarquant sur un vol direct Paris- Phnom Penh. S’offrir un séjour au Cambodge permet de découvrir des sites fabuleux comme les temples d’Angkor au lever du soleil, des rizières rayonnantes de lumière, des forêts luxuriantes bordées par les eaux du Mékong et bien sûr la grande richesse de la culture khmère. Nombreux sont ceux qui décident de retourner au Cambodge, car leur premier périple les a tant fascinés et que les trésors culturels et archéologiques sont immenses. Les forêts de mangroves, les cités lacustres sur le fleuve Tonlé Sap, les villages de potiers vous feront vivre un séjour inoubliable et vous reviendrez enivré de votre voyage en terres d’Indochine.

Ce qu’il faut savoir sur le Cambodge

Le Cambodge, petit pays de la péninsule indochinoise, est bordé à l’ouest par la Thaïlande, au nord-ouest par le Laos et à l’est par le Vietnam. Partir au pays des khmères, c’est avoir le plaisir de goûter à une formidable aventure et visiter des sites d’une beauté exceptionnelle. L’état du Cambodge recense plusieurs adresses touristiques captivantes, possédant l’une des plus vieilles civilisations qui a de tout temps séduit des générations de voyageurs assoiffés d’exotisme et d’aventures. Partez à l’aventure sur le passé d’une sagesse millénaire, de la civilisation bouddhiste et du temps où la France coloniale rayonnait sur la péninsule indochinoise. Cette terre mystérieuse surprend et séduit le visiteur tout au long de son séjour. Découvrir le Cambodge, c’est pouvoir expérimenter un choc culturel pour profiter des moments de plaisir unique au centre d’une nature luxuriante et généreuse. Voyager au Cambodge conduit le visiteur vers des endroits mythiques à l’instar des glorieux temples d’Angkor, faisant partie patrimoine mondial de l’humanité et qui représentent de vrais musées à ciel ouvert. Au cours de chaque stade du séjour, le visiteur s’approvisionne en exotisme, assimile le charme des merveilles du Cambodge et de la culture khmère. De manière à pouvoir se rendre aux autres sites insolites de la péninsule indochinoise, choisissez un séjour Cambodge combiné et partez à la découverte des joyaux du Sud-est asiatique en Thaïlande, au Vietnam ou au Laos, les trois pays voisins.

Cambodge

Votre voyage sur mesure au Cambodge

Pour explorer dans de meilleures conditions le Cambodge, il vaut mieux sélectionner le voyage sur mesure au Cambodge. Cette destination touristique représente une succession de découvertes exceptionnelles, des sites touristiques tous aussi remarquables les uns que les autres. La particularité des splendeurs d’Angkor est que ce site exceptionnel est constitué d’une succession de temples qui s’étend sur des centaines de kilomètres carrés dans une forêt luxuriante. Les voyageurs qui n’ont pas encore fait l’expérience de découvrir ce site, auront des difficultés à s’imaginer de telles splendeurs. Les touristes qui souhaitent explorer les sites cambodgiens devront nous faire part de leur envie pour que nous nous occupions de l’organisation du séjour. Nous nous consacrons à accomplir toutes les formules de voyage : randonnée, trek, circuit culturel, croisière sur le Mékong…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Découvrir la capitale Phnom Penh

Partir au Cambodge est un projet de vacances qui démarrent régulièrement par une escale dans la capitale. Situé sur les rives du Mékong, Phnom Penh rappelle le passé colonial du pays avec ses maisons au design désuet et aux vestiges qui ont traversé le temps. Ce lieu de villégiature est l’occasion d’emprunter un transport local, les tuk-tuk. Ils permettent de découvrir le Musée national, se rendre au temple de Vat Ounamon et Vat Phanom ou visiter le Palais Royal. L’une des destinations incontournables de Phnom Penh est le Musée de Tuoi Sleng qui est consacré au génocide des khmers rouges. Quant aux amateurs de shopping, rendez-vous au marché russe de Phnom Penh appelé Psar Tuol Tom Pong.

Capitale Phnom Penh

Un séjour balnéaire à Sihanoukville

Sihanoukville est une destination incontournable des amateurs de plages de sable fin et de petites îles tropicales. Ce lieu de villégiature est idéal pour un petit séjour même s’il ne s’agit que de se reposer dans un paysage idyllique. Comme cet endroit magique permet aux touristes d’admirer la particularité de chaque rivage, les plages de Sihanoukville sont une destination à découvrir après avoir exploré les majestueux temples d’Angkor. Une des activités à faire au cours d’un séjour dans ce lieu enchanteur est la découverte du chapelet d’archipels situés à proximité de Sihanoukville. Vivez des vacances inoubliables en entreprenant un petit trek au sein d’une forêt luxuriante ou en programmant une séance de snorkeling.

Un séjour balnéaire à Sihanoukville
Chauffeur de tuk tuk a Phnom Penh
Chef d un village de l'éthnie Katcha dans la région du Ratanakiri
Kornac sur le dos de son éléphant dans la région du Mondolkiri
Moines bouddhistes visitant le temple d'Angkor Wat
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Plage de la région de Sihanoukville
Paysage de campagne dans la région de Battambang
Rivière Tatai dans la région de Koh Kong qui borde les montagnes de Cardamone au sud ouest du Cambodge
Temple de Ta Prohm dans la cité d'Angkor
Village flottant sur le lac Tonle Sap
Temple de Preah Khan dans la cité d'Angkor
Visage de pierre du temple du Bayon dans la cité d Angkor
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi