Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Voyager aux Bahamas en choisissant la formule all inclusive est une solution permettant de découvrir des îles paradisiaques tout en savourant au luxe et à la nature de nombreux archipels que compte le pays. En plus des paysages de cartes postales, les séjours aux Bahamas attirent de nombreux vacanciers amateurs de plongée et snorkeling. Les agences de voyages sont spécialisées dans l’organisation de croisières, d’offres combinées ou de circuits mélangeant luxe, aventure, nature et confort. Pour admirer la richesse naturelle inestimable des Bahamas, on peut louer une voiture ou organiser une belle randonnée. Avec les vacances toutes comprises, le touriste profite pleinement de son voyage de rêve.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont un archipel qui s’étend sur un peu plus de 1000 km², au large de la Floride. Au total, on compte 700 îles, mais seulement une trentaine est habitée. Certaines îles sont de réels paradis pour les milliardaires, mais d’autres sont accessibles aux visiteurs et aux explorateurs qui souhaitent découvrir les plus beaux lieux du monde. Parmi les îles des Bahamas, 16 îles sont considérées comme étant les principales du pays et le touriste pourra en choisir celle ou celles qu’il désire visiter. Les Bahamas sont un coin paradisiaque où on a l’impression d’être aux frontières du monde. Celui qui voyage aux Bahamas aura l’embarras du choix des activités à faire. Un séjour aux Bahamas débute généralement à Nassau, la capitale de ce chapelet d’îles. Ceux qui ont bien organisé leur voyage aux Bahamas n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Ainsi, au Castaway Cay, le touriste pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter un parc zoologique exceptionnel. Le voyagiste informe également le visiteur sur les meilleures périodes pour partir en vacances à la découverte de nombreux archipels, comme Andros, Inagua, New Providence ou encore Grand Bahama. Pour pouvoir profiter de vacances adaptées à ses choix, il est nécessaire d’opter pour un voyage personnalisé. Passer une à 2 semaines aux Bahamas est la meilleure façon de jouir des vacances inoubliables dans cette ancienne colonie britannique. Pour entreprendre un voyage luxueux aux Bahamas, il suffit par exemple d’opter pour un séjour à Ti Amo Resort.

Bahamas

Faire de la randonnée aux Bahamas

Pendant vos vacances aux Bahamas, vous pourrez choisir de vivre une croisière ou participer à des circuits en autotour. Ce lieu très touristique est aussi une île aux paysages idylliques qui convient parfaitement pour de la randonnée et du trek. Faire de la randonnée aux Bahamas permet aux voyageurs de faire du sport et d’admirer les paysages de cartes postales. Choisir les Bahamas comme destination de voyage n’est pas anodin, car elle convient aussi bien à toute la famille ou pour les couples qui souhaitent profiter de leur lune de miel dans un cadre enchanteur. Avec les séjours all inclusive dans des hôtels haut de gamme, le vacancier pourra passer un agréable séjour et profiter de sa journée pour s’aventurer dans une jungle luxuriante, contempler des spots de plongée et faire de nombreuses activités de plein air sur des plages de sable blanc et d’eau turquoise.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Visiter la charmante ville Dunmore Town

En 2013, la ville de Dunmore Town recense environ 1100 habitants. Les touristes qui sont à la recherche d’une destination pour leurs prochaines vacances et qui sont intéressés par les Bahamas pourront choisir de faire une escale à Dunmore Town. En effet, cette destination de villégiature est idéale pour les voyageurs en quête de dépaysement. Il faut profiter de son passage dans cette ville pour se promener et découvrir la richesse de ce site historique. Cette cité est en effet l’une des plus pittoresques villes coloniales des Bahamas. Les touristes pourront aussi faire une séance de yoga et de Pilates au Tamara Lorey Yoga ou se rendre au Princess Street Gallery.

Visiter la charmante ville Dunmore Town

Abaco, le 2e plus grand district des Bahamas

Au cours de leurs vacances aux Bahamas, les voyageurs peuvent choisir comme circuit la découverte des îles Abacos. Cette chaîne insulaire qui possède une superficie de 1745 km² représente le 2e plus grand territoire de l’archipel. Ce groupement d’îles compte 2 principales îles : Great Abaco et Little Abaco. La destination de villégiature compte quelques îlots coralliens, à savoir : Wood Cay, Green Turtle Cay, Great Guana Cay, Moore’s Island, Gorda Cay… En explorant les îles Abacos, les vacanciers pourront visiter de nombreux sites spectaculaires comme Treasure Cay Beach, Albury’s Ferry ou Tahity Beach. Ces endroits idylliques représentent des destinations à privilégier pour passer une lune de miel ou pour un voyage familial inoubliable.

Abaco
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi