Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les Bahamas sont un archipel très apprécié par les touristes qui recherchent des séjours paisibles ou qui veulent découvrir des endroits aux paysages insolites. Au cours d’un voyage aux Bahamas, les vacanciers peuvent effectuer des balades découvertes dans une nature luxuriante, réaliser diverses activités insolites comme se baigner dans un trou bleu en pleine forêt. Durant leurs vacances aux Bahamas, les touristes peuvent réaliser de belles plongées sous-marines dans une eau turquoise à la découverte des fonds marins surprenants. Les Bahamas sont une destination de villégiature qui convient aux amateurs d’écotourisme. Les couples qui décident de partir aux Bahamas pour leurs voyages de noces pourront admirer un archipel offrant un véritable paradis en termes de biodiversité.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont un État dont la superficie dépasse 1000 km2, au large de la Floride. Au total, on compte 700 îles, mais seule une trentaine est habitée. Rien qu’en citant leurs noms, qu’on se met à rêver… Parmi les îles des Bahamas, il existe 16 îles majeures et le voyageur n’aura qu’à faire son choix. Les îles Bahamas sont un lieu magnifique où l’on se croit aux frontières du monde. Les adeptes de plongée peuvent se rendre sur des îlots sauvages pour plonger dans des fonds sous-marins vierges. Un voyage aux Bahamas commence d’habitude à Nassau, la capitale de cet archipel d’îles où l’on a déjà la sensation d’être au bout du monde. Ici le décor ne se compose que d’une multitude d’îlots parsemés sur des mers d’eau turquoise bordées de plages de sable blanc et de cocotiers. De quoi rêver… Effectuer un séjour aux Bahamas est le moyen d’explorer des lieux magnifiques comme la capitale et le port de croisière Nassau, de jouir de diverses activités en plein air sur des plages de cartes postales et de faire de la plongée à l’île de Grand Bahama. Pour vivre des moments inoubliables à partager entre amis ou en famille, privilégier de préférence : les circuits sur mesure-personnalisés, réserver une place dans une croisière aux Bahamas de manière à découvrir les récifs coralliens, les paysages envoûtants de Long Island, rencontrer les habitants en visitant les villages d’Eleuthera et Andros ou visiter les parcs nationaux du pays. Profitez d’excellentes vacances aux Bahamas en optant pour une réservation avec formule all inclusive dans les meilleurs hôtels. Passer une ou 2 semaines de vacances aux Bahamas permet de vivre des moments mémorables dans cette ancienne colonie britannique. Pour entreprendre un voyage luxueux aux Bahamas, il suffit par exemple d’opter pour un séjour à Ti Amo Resort.

Bahamas

Quelle est la meilleure carte des Bahamas ?

Consulter la carte des Bahamas permet d’identifier facilement l’emplacement de la capitale, de s’informer sur la forme géographique du pays et de connaître les îles les plus importantes ainsi que les îlots épargnés par le tourisme de masse. Les îlots paisibles bahaméens sont des destinations incontournables pour les touristes qui veulent passer des séjours paisibles dans un cadre de carte postale. En regardant une carte générique sur les Bahamas, on peut repérer facilement Andros qui est la plus grande ville de l’État des Antilles. Avec la carte représentant les Bahamas, on peut découvrir les principales destinations de l’archipel tel qu’Eleuthera, Inagua, Grand Bahama, Grande Inagua…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Bienvenue à Spanish Wells

Spanish Wells est un Archipel situé dans le nord de l’île d’Eleuthera, proche des îlots Charles Island et Saint-George’s Cay. Ce lieu de villégiature mesure 3 km de long et une largeur d’environ 800 m. Durant ses vacances, le touriste pourra décider de passer quelques jours à explorer cette destination paradisiaque et paisible située dans la mer des Caraïbes dans l’océan atlantique. Cette île ressemblant à un avant-goût du paradis permet aux touristes de réaliser diverses activités comme s’instruire au musée de Spanish Wells ou faire des emplettes au Straw Market qui se trouve juste après la sortie du dock.

Bienvenue à Spanish Wells

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

Le Grand Bahama est connu pour ses nombreuses plages idylliques, ses îles paradisiaques ainsi que ses paysages dignes des cartes postales. Ce lieu touristique fait partie des îles qui se trouvent nord des Bahamas. Le Grand Bahama est la 4e plus grande ville du pays, il mesure 154 km de long et a une largeur maximale de 27 km. Pendant son escale dans ce lieu enchanteur, on peut passer ses journées à visiter les principales agglomérations telles que Freeport, High Rock, Eight Mile Rock, Hawksbill Creek, Pinder’s Point, McClean Town, Lewis Yard… West End, l’une des nombreuses destinations populaires du Grand Bahama est un port de plaisance qui convient aux amateurs de pêche et de snorkeling.

Voyage de dépaysement au Grand Bahama
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi