Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Passer des voyages aux Bahamas à la découverte d’îles paradisiaques en visitant par exemple des lieux spectaculaires comme Paradise Island ou l’île privée Castaway Cay. Le touriste peut aussi effectuer un voyage de rêves à la découverte de destinations surprenantes en décidant d’effectuer le voyage all inclusive en réservant dans des complexes hôteliers haut de gamme. Les agences de voyages proposent aux touristes qui souhaitent partir au soleil, des séjours de qualité à la découverte d’un archipel au décor idyllique. Que faire au cours de son voyage aux Bahamas ? Tout simplement découvrir des destinations touristiques exceptionnelles comme Nassau, Grand Bahama, Freeport, Eleuthera…

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Cet État des Antilles qui a eu son indépendance en 1973 compte plus de 700 îles et îlots étendus sur 260 000 km². Les Bahamas sont considérées comme étant un coin pour les milliardaires, mais pas seulement… Parmi les îles des Bahamas, 16 sont considérées comme étant les plus importantes et le touriste n’aura qu’à faire son choix. Les îles Bahamas sont un lieu magnifique où on se croit au bout du monde. Voyager aux Bahamas permet de réaliser un voyage de rêve à la découverte de magnifiques fonds marins, admirer des paysages d’une beauté exceptionnelle au cours des expéditions en autotour. Au Paradise Island, les voyageurs s’amuseront au casino, auront accès à de nombreuses activités de plage, se promèneront au port de plaisance… Les touristes qui ont bien organisé leur séjour aux Bahamas n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Ainsi, au Castaway Cay, le touriste pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter un magnifique parc zoologique. L’agence de voyages pourra conseiller le touriste sur les meilleures périodes pour partir en vacances à l’exploration de divers archipels comme Andros, Inagua, New Providence ou encore Grand Bahama. Pour pouvoir profiter de vacances adaptées à ses choix, il est nécessaire d’opter pour un voyage personnalisé. Planifier son voyage aux Bahamas est l’occasion pour se relaxer sur les plages de sable blanc, un paysage luxuriant où on peut s’exercer à la plongée sous-marine. Grâce à Monde Authentique, les touristes auront la possibilité d’avoir des recommandations de professionnels afin de tirer avantage des idées de voyages découvertes.

Bahamas

Votre voyage sur mesure aux Bahamas

Les tours-operator spécialisés dans la destination des Bahamas sont disposés à programmer des séjours personnalisés pour permettre aux vacanciers de vivre une expérience unique en famille ou en groupe d’amis. L’archipel des Bahamas fait partie des destinations de villégiature à privilégier à ceux qui sont en quête des endroits insolites possédant des paysages de cartes postales. Afin de profiter d’une expérience inoubliable en explorant l’archipel paradisiaque, le touriste aura le choix entre des vacances thématiques ou programmées des expéditions personnalisées. Vous pouvez réaliser un voyage de rêve en choisissant parmi de nombreux circuits à la carte prévue par les agences de voyages professionnels. L’expert qui travaille chez un tour-operator s’occupe d’organiser les détails du séjour sur l’archipel tout en communiquant plusieurs conseils aux touristes qui veulent passer des vacances dans de bonnes conditions.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

En visitant le Grand Bahama, le touriste pourra profiter des paysages de cartes postales, des plages idylliques et des île sparadisiaque… Ce lieu de villégiature fait partie des endroits situés le plus au nord des Bahamas. Cet endroit fait partie de la 4e plus grande île du pays. Elle mesure 154 km de long et dispose d’une largeur maximale de 27 km. Profiter d’une escale dans ce lieu exceptionnel pour visiter les principales agglomérations, à savoir Freeport, Hawksbill Creek, High Rock, Pinder’s Point, McClean Town, Eight Mile Rock, Lewis Yard… Les amateurs de pêche ou ceux qui souhaitent faire du snorkeling devront se rendre à West End. Cette destination populaire est un port de plaisance.

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

Abaco, le 2e plus grand district des Bahamas

Abaco est connu pour être le second plus grand territoire des Bahamas. La chaîne insulaire des Abacos fait partie des lieux à découvrir au cours d’un voyage sur l’archipel paradisiaque. Cet immense territoire est composé de 2 îles principales : Great Abaco et Little Abaco. Sa superficie est de 1745 km². Parmi les exemples des îlots coralliens situés à Abaco, citons Great Guana Cay, Green Turtle Cay, Wood Cay, Gorda Cay, Moore’s Island. Pendant une escale sur les îles Abacos, les vacanciers pourront explorer plusieurs sites exceptionnels comme Treasure Cay Beach, Tahity Beach ou Albury’s Ferry. Ces destinations représentent de vrais trésors pour des vacances romantiques ou familiales.

Abaco
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi