Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les Bahamas sont une destination de villégiature dont les peuples autochtones sont originaires des Caraïbes. Les principaux autochtones des Bahamas se nomment Lucaya. L’archipel s’est actuellement modernisé et malgré l’avènement de la modernisation, on peut toujours rencontrer les descendants des autochtones en se rendant dans des îles assez éloignées des principaux archipels des Bahamas. De nombreux endroits des Bahamas ont repris le nom des autochtones. C’est le cas du Port Lucaya Marketplace ou celui dui Port Lucaya Marina à Freeport. Ce nom a même inspiré un hôtel de luxe : le centre de villégiature Grand Lucayan Hôtel.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Auparavant, refuge des pirates et des corsaires des Caraïbes, aujourd’hui les Bahamas est un petit coin de paradis perdu dont certaines îles ne peuvent être visitées qu’en bateau ou en hydravion, car elles sont isolées. Les Bahamas sont un paradis pour les milliardaires, mais pas seulement… Parmi les îles des Bahamas, seize sont considérées comme étant les principales du pays et le voyageur n’a que l’embarras du choix. C’est l’un des lieux touristiques les plus conseillés aux touristes qui cherchent à vivre une lune de miel unique ou ceux qui veulent profiter d’un voyage dans un lieu unique au monde. Durant leur voyage aux Bahamas, les vacanciers ont l’embarras du choix parmi de nombreuses activités sensationnelles. Au Paradise Island, les visiteurs prendront du plaisir au casino, auront accès à de nombreuses activités de plage, se promèneront au port de plaisance… Ici le panorama n’est composé que d’une multitude d’ilots parsemés sur des mers d’eau turquoise bordés de plages de sable blanc et de cocotiers. De quoi rêver… Séjourner aux Bahamas est le moyen de découvrir des lieux magnifiques comme la capitale et le port de croisière Nassau, profiter de nombreuses activités en plein air sur des plages de cartes postales et faire de la plongée à l’île de Grand Bahama. Pour vivre une expérience unique à partager entre amis ou en famille, privilégier de préférence les voyages sur mesure personnalisés, profiter d’une croisière aux Bahamas pour pouvoir découvrir les récifs coralliens, les paysages fascinants de Long Island, rencontrer les habitants en vous rendant dans les villages d’Eleuthera et Andros ou alors visiter les parcs nationaux du pays. Vivez d’excellentes vacances aux Bahamas en choisissant comme mode d’hébergement une réservation dans de prestigieux hôtels avec comme formule le all inclusive. Réserver son séjour aux Bahamas permet de profiter de plages de sable blanc, un panorama unique ou faire de la plongée dans un lagon aux eaux cristallines. Pour entreprendre un voyage de luxe aux Bahamas, il est recommandé d’opter pour un séjour à Ti Amo Resort.

Bahamas

Notre sélection d’hébergements insolites aux Bahamas

Les voyageurs qui décident de partir aux Bahamas pour se détendre ont le choix parmi plusieurs catégories d’hébergement. Les vacanciers peuvent réserver dans plusieurs types de logements insolites en plus des établissements hôteliers traditionnels. En fonction des goûts des clients, les voyageurs peuvent dormir dans une péniche, une cabane ou même un phare. Lors d’un voyage dans cet État des Antilles, les touristes pourront profiter de magnifiques plages de sable fin et d’eau cristalline en réservant dans un bungalow. Les passionnés d’écotourisme pourront aussi profiter de leur séjour dans cette ancienne colonie britannique pour dormir dans un hébergement écologique. Consulter les sites de petites annonces pour privilégier une location de particulier à particulier.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Île d’Eleuthera, découverte de l’archipel paradisiaque

Eleuthera est un archipel des Bahamas qui se trouve à 80 km à l’est de Nassau. Cette destination de villégiature possède une forme unique. On peut reconnaître facilement cet archipel sur la carte des Bahamas, car sa forme allongée mesure 180 km de long et possède une largeur de seulement 2 km. Passer des vacances sur ce lieu de villégiature qui possède 4 aéroports est l’occasion d’apprécier de somptueuses plages de sable rose ainsi que se détendre dans de nombreuses stations balnéaires. Pendant les vacances sur cet endroit enchanteur, les touristes pourront profiter des établissements touristiques implantés sur l’île principale. On retrouve la plupart des installations modernes sur les îles Spanish Wells et Harbour Island. Les plus intéressantes destinations à Eleuthera sont les plages idylliques de Surfer’s Beach, French Leave, et Windermer Island…

Île d’Eleuthera, découverte de l’archipel paradisiaque

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

En passant des vacances aux Grands Bahamas, on peut apprécier de nombreuses plages exceptionnelles, découvrir de magnifiques îles paradisiaques, apprécier des paysages de cartes postales… Ce lieu fantastique fait partie des archipels situés les plus au nord des Bahamas. Le Grand Bahama mesure 154 km de long et 27 km de large. Il est considéré comme étant la 4e île la plus grande du pays. Ceux qui décident de faire une escale dans ce lieu touristique pourront découvrir les principales agglomérations, à savoir Eight Mile Rock, High Rock, Freeport, McClean Town, Hawksbill Creek, Lewis Yard, Pinder’s Point… West End figure aussi parmi les destinations les plus célèbres des Bahamas. Ce port de plaisance est un lieu fascinant qui convient aux amateurs de pêche et de snorkeling.

Voyage de dépaysement au Grand Bahama
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi