Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Au cours de leurs vacances aux Bahamas, les touristes peuvent choisir de participer à une croisière ou des circuits en autotour. Cette destination de villégiature est également une île paradisiaque idéale pour faire de la randonnée et du trek. Partir en randonnée aux Bahamas est l’occasion de faire du sport et d’admirer les paysages paradisiaques. L’avantage avec cette activité est qu’elle convient à toute la famille ou pour un voyage de noces. Les séjours tout compris dans un complexe hôtelier permettent de passer d’agréables vacances à la découverte de spots de plongée, de jungle luxuriante, de plages d’eau turquoise et de sable blanc.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont un État des Antilles, il compte plus de 700 îles et îlots. Robinson Crusoé, le héros de Daniel Defoe resta durant cinq années sur l’une des îles paradisiaques des Bahamas. Parmi les îles des Bahamas, 16 sont considérées comme étant les plus importantes et le voyageur n’aura qu’à faire son choix. Les visiteurs y découvrent l’apothéose du luxe, des stations balnéaires huppées… Celui qui voyage aux Bahamas aura une large panoplie d’activités à faire. Au Paradise Island, les visiteurs pourront s’amuser au casino, auront accès à de nombreuses activités nautiques, se promèneront au port de plaisance… Le littoral est magnifique, un véritable coin de paradis d’eau turquoise. Ciel bleu, plages de sable blanc, mer transparente à perte de vue… Séjourner aux Bahamas est l’occasion parfaite pour visiter des lieux uniques comme la capitale et le port de croisière Nassau, jouir de plusieurs activités en plein air sur des plages paradisiaques et faire de la plongée à l’île de Grand Bahama. Pour vivre une expérience unique à partager entre amis ou en famille, optez pour les voyages sur mesure-personnalisés, programmez une croisière aux Bahamas de manière à découvrir les récifs coralliens, les paysages magiques de Long Island, prenez le temps de rencontrer les Bahaméens en visitant les villages d’Eleuthera et Andros ou partez à la découverte des parcs nationaux du pays. Il ne reste qu’à créer le circuit de vos rêves aux Bahamas pour vivre une expérience de voyage unique. Voyager pendant quelques semaines dans ce lieu enchanteur permet de vivre des vacances inoubliables à la découverte de cette ancienne colonie britannique. Grâce à Monde Authentique, les visiteurs pourront avoir de précieux conseils de professionnels de manière à trouver des idées de voyages découvertes.

Bahamas

Visiter les Bahamas à cheval

Une randonnée à cheval est une activité qui peut être réalisée dès 6 ans. Ce genre de promenade convient aux familles qui décident de voyager aux Bahamas. La découverte de l’archipel à cheval, au trot ou au galop, est un excellent moyen pour goûter à l’impression de liberté qu’on ressent en faisant cette balade. Faire une promenade à cheval au cours des vacances dans l’archipel bahaméen permet aux touristes d’admirer le cadre enchanteur de ce lieu de villégiature. La capitale du pays, Nassau est l’une des nombreuses destinations paradisiaques qui doivent être explorées lors d’une promenade à cheval. Parmi les adresses idéales pour une promenade à cheval ou à dos d’âne figurent également Freeport – Lucaya, Coral Harbor et Governor’s Harbour. Le cheval comme moyen de locomotion est une alternative intéressante pour les voyageurs amateurs d’écotourismes.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Abaco, le 2e plus grand district des Bahamas

Les vacanciers qui séjournent aux Bahamas devront profiter de leur expédition pour explorer les îles Abacos. La chaîne insulaire représente le 2e plus grand territoire de l’État bahaméen. La destination possède une superficie de 1745 km². Elle est composée de 2 îles principales à savoir Great Abaco et Little Abaco. Ce lieu paradisiaque compte quelques îlots coralliens comme Gorda Cay, Green Turtle Cay, Wood Cay, Moore’s Island, Great Guana Cay. Durant leurs escales sur l’archipel Abacos, les voyageurs pourront visiter de nombreux sites touristiques tels que Treasure Cay Beach, Albury’s Ferry ou Tahity Beach. Ces îles au cadre enchanteur sont idéales pour un séjour romantique ou un voyage familial.

Abaco

Inagua : visiter Great Inagua et Little Inagua

Les vacanciers qui sont à la recherche de fascinantes destinations pourront profiter de quelques jours de vacances pour visiter les îles de Great Inagua et Little Inagua. Pour se rendre dans cette principale ville des Bahamas, il faudra prendre une navette à Matthew Town. L’île a comme particularité d’être réservée aux oiseaux. Ainsi, les apprentis ornithologues pourront admirer le spectacle d’une colonie de 60 000 flamants roses. Quant aux amateurs d’écotourisme, ils pourront visiter Little Inagua. L’île également réservée aux oiseaux est déserte. Ce lieu est idéal pour se détendre et admirer de nombreux oiseaux de différentes espèces.

Inagua
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi