Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les Bahamas sont un archipel paradisiaque recensant des centaines d’îles éparpillées dans des lagons translucides. Cette destination de villégiature est réservée aux touristes qui rêvent de découvrir des fonds marins exceptionnels. Pour bien profiter des séances de plongée, il vaut mieux embarquer à bord d’un bateau de croisière et choisir comme circuit ceux qui proposent des séances de plongées aux Bahamas dans des sites réputés pour leur fonds marins exceptionnels. Au cours de ses voyages aux Bahamas, le vacancier aura le choix parmi plusieurs endroits célèbres pour leurs spots de plongée : New Providence, Nassau, Grand Bahama, Abaco, Andros, Long Island, Bimini… ceux qui préfèrent se prélasser au soleil pourront toujours se détendre sur des plages paradisiaques.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Cet État des Antilles qui est devenu indépendant en 1973 est composé de plus de 700 îles et îlots qui sont répartis sur 260 000 km². Certaines îles sont de vrais paradis pour riches, mais d’autres sont accessibles à de nombreux visiteurs et explorateurs qui rêvent de découvrir les plus beaux lieux du monde. Les Bahamas comptent une myriade d’îles, dont seulement 30 à 40 d’entre elles sont habitées. Le shopping aux Bahamas est extraordinaire, car il n’y a pas de taxes sur les articles et c’est pour cela qu’on l’appelle le paradis financier. Les amateurs de plongée peuvent se rendre sur des îlots sauvages pour plonger dans des fonds sous-marins à couper le souffle. Un séjour aux Bahamas débute souvent à Nassau, la capitale de ce chapelet d’îles où l’on a déjà la sensation d’être au bout du monde. Ici le décor n’est composé que d’une multitude d’îlots parsemés sur des mers d’eau turquoise bordés de plages de sable blanc et de cocotiers. De quoi rêver… Pour bien visiter l’archipel des Bahamas, on peut bourlinguer d’île en île en s’embarquant sur un voilier pour découvrir les belles îles d’Abacos, Andros island, Bimini Island, Eleuthera, Cat island, Exuma… Pour pouvoir profiter de vacances adaptées à ses préférences, il est nécessaire d’opter pour un voyage sur mesure. Réserver son voyage aux Bahamas est le moyen de jouir des plages de sable blanc, admirer un panorama unique ou s’exercer à la plongée sous-marine. Grâce à Monde Authentique, les voyageurs pourront avoir de nombreux conseils de professionnels tels que des idées de voyages découvertes.

Bahamas

Votre voyage nature aux Bahamas

Ceux qui choisissent de découvrir les îles paradisiaques des Bahamas en savourant le luxe et la découverte de la beauté de nombreux archipels devront sélectionner comme formule de séjour le all inclusive. Cette destination de villégiature est connue pour ses paysages idylliques. Ce lieu extrêmement touristique attire plusieurs amateurs de plongée et de snorkeling. Les spécialistes de l’organisation de séjours aux Bahamas s’occupent de proposer aux voyageurs des idées de croisières, offres combinées ou circuits mélangeant à la fois luxe, confort, nature et aventure. Ceux qui souhaitent admirer la richesse naturelle de cet État des Antilles devront louer une voiture ou participer à un séjour de randonnée. En optant pour des vacances tout compris, le voyageur entreprend un séjour de rêve.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

New Providence, l’archipel le plus peuplé des Bahamas

New Providence représente l’île la plus peuplée des Bahamas. L’île représente une concentration de 60 % de la population totale de cette ancienne colonie britannique. Cet endroit féerique convient aux couples qui sont à la recherche de leur prochaine destination pour leur voyage de noces. New Providence propose aux vacanciers une grande diversité de destinations exceptionnelles à découvrir. Ceux qui font une escale dans ce lieu exceptionnel pourront choisir parmi une grande diversité d’endroit fantastique. Ils pourront par exemple passer quelques jours à Adélaïde Village ou profiter de leurs vacances pour explorer Nassau la capitale des Bahamas. Les passionnés d’activités de plage et de snorkeling pourront se rendre Bonefish Pond ou Rose Island.

New Providence, l’archipel le plus peuplé des Bahamas

Inagua : visiter Great Inagua et Little Inagua

Les vacanciers à la recherche de destinations exceptionnelles pourront prévoir quelques jours pour découvrir les îles Great Inagua et Little Inagua. Quant à ceux qui souhaitent découvrir la principale ville d’Inagua, il suffit de se rendre à Matthew Town. Cette destination est connue pour être peuplée exclusivement d’oiseaux. C’est pour cette raison que les amateurs d’ornithologie sont attirés par ce lieu unique au monde. Ils pourront y admirer une colonie d’environ 60 000 flamants roses. Les voyageurs intéressés par l’écotourisme devront se rendre à Little Inagua. L’archipel peuplé de nombreuses espèces d’oiseaux est inhabité. Ce lieu exceptionnel convient à ceux qui souhaitent contempler des oiseaux de différentes espèces.

Inagua
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi