Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Les suggestions d’itinéraires ainsi que les circuits proposés par les agences de voyages varient selon la durée du séjour aux Bahamas. Dans tous les cas, pour entreprendre un voyage de rêve, rien de tel que de choisir comme destination l’archipel des Bahamas. Le touriste qui décide de réserver un voyage sur mesure devra choisir un circuit thématique. Les vacanciers qui souhaitent partir au soleil doivent de préférence sélectionner des itinéraires qui conviennent à leurs centres d’intérêt. Amateurs de plongée ? Découvrez la beauté des fonds marins bahamiens en pratiquant du snorkeling . Envie de profiter de vacances de rêves sur une plage paradisiaque ? Rendez-vous sur l’île de New Providence pour apprécier le décor de carte postale de Paradise Island et Cable Beach.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont une terre des Antilles qui compte plus de 700 îles et îlots. Robinson Crusoé, le héros de l’écrivain Daniel Defoe habita pendant cinq ans sur l’une des îles paradisiaques de l’archipel des Bahamas. L’archipel des Bahamas compte 16 îles principales, le touriste n’aura qu’à faire son choix. Les touristes y vivront l’apothéose du luxe, des stations balnéaires huppées… Les adeptes de plongée peuvent se rendre sur des îlots sauvages pour plonger dans des fonds sous-marins à couper le souffle. Un voyage aux Bahamas commence d’habitude à Nassau, la capitale de ce chapelet d’îles où l’on se croit au bout du monde. Ceux qui ont bien organisé leur séjour aux Bahamas n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Ainsi, au Castaway Cay, le touriste pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter le parc zoologique. Pour profiter pleinement de l’archipel des Bahamas, on peut se balader d’île en île en choisissant comme moyen de voyage le voilier pour découvrir les belles îles d’Abacos, Andros island, Bimini Island, Eleuthera, Cat island, Exuma… Il suffit de personnaliser son séjour au Bahamas pour vivre des vacances inoubliables. Séjourner quelques semaines aux Bahamas est la meilleure façon de vivre des moments mémorables dans cette ancienne colonie britannique. Grâce à Monde Authentique, les touristes auront la possibilité d’avoir des recommandations de professionnels pour s’informer sur les idées de voyages découvertes.

Bahamas

15 lieux à voir absolument aux Bahamas

Les Bahamas sont un État des Antilles composé de plus de 700 îles et îlots. Les vacanciers qui passent leur séjour dans ce lieu paradisiaque pourront choisir parmi plusieurs types d’attractions. Au programme des activités : randonnées pédestres ou à cheval, diverses activités de plein air, croisière en bateau ou sports nautiques, shopping, découverte de sites et monuments. La destination des Bahamas convient pour différentes catégories de touristes : les couples et les solitaires, les familles ou ceux qui voyagent entre amis. Les voyageurs pourront ainsi découvrir une nature luxuriante appréciée des parcs naturels spectaculaires, découvrir des parcs aquatiques et parcs d’attractions magnifiques qui plairont à toute la famille.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

Les touristes qui découvrent le Grands Bahama seront émerveillés par des paysages de cartes postales, des plages fabuleuses et la beauté d’une île paradisiaque. Ce lieu fabuleux fait partie des archipels qui se trouvent les plus au nord des Bahamas. Le Grands Bahama mesure 154 km de long et 27 km de large. Il s’agit de la 4e île la plus grande du pays. En organisant les vacances dans ce lieu enchanteur, les touristes pourront visiter les principales agglomérations de la région à savoir : Hawksbill Creek, Freeport, Pinder’s Point, High Rock, Lewis Yard, McClean Town, Eight Mile Rock… West End fait également partie des nombreuses destinations à découvrir au cours d’un voyage au Grand Bahama. Ce port de plaisance convient pour les amateurs de pêche et de snorkeling.

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

Andros Island, découvrez la plus grande île des Bahamas

Les Bahamas sont une destination de villégiature célèbre pour leurs nombreuses îles paradisiaques. Andros Island est considérée comme la plus grande île des Bahamas. Elle est composée de 3 îles : North Andros, Mangrove Cay et South Andros. Ceux qui sont en quête d’une destination paisible devront choisir comme destination Andros Island. Le fait est que ce lieu de villégiature est préservé du tourisme de masse. Cet archipel est connu pour abriter la 3e plus longue barrière de corail de la planète. Cette barrière naturelle mesure 225 km. Durant son voyage sur cette île exceptionnelle, le vacancier pourra explorer la grande diversité de faune et flore sous-marine le temps d’une séance de plongée.

Andros Island
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi