Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Ceux qui voyagent aux Bahamas peuvent choisir différents types d’hébergement. En plus des hôtels classiques, les touristes qui passent un séjour sur l’archipel paradisiaque peuvent sélectionner parmi différents modes d’hébergements insolites. Selon les envies, on peut choisir de vivre dans une cabane, péniche ou pourquoi pas un phare. Partez au soleil aux Bahamas et profiter pleinement des plages de sable blanc et d’eau turquoise en choisissant de réserver dans un bungalow. Les amateurs d’écotourisme peuvent également profiter de leurs vacances aux Bahamas pour habiter dans un hébergement écologique. On peut aussi consulter les sites de petites annonces pour une location de particulier à particulier.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont un archipel qui s’étend sur un peu plus de 260 000 km², au large de la Floride. En tout, on dénombre 700 îles, mais seulement 30 sont habitées. Quelques îles sont de vrais paradis pour milliardaires, mais il en existe d’autres qui sont accessibles aux visiteurs et aux aventuriers qui veulent découvrir les plus beaux lieux du monde. Les îles des Bahamas sont un coin paradisiaque où on a l’impression d’être au bout du monde. L’archipel des Bahamas est célèbre pour être une destination unique, un jardin d’éden pour les amoureux de plongée sous-marine étant donné que les fonds marins sont d’une grande beauté. Un séjour aux Bahamas débute d’habitude à Nassau, la capitale de ce chapelet d’îles où l’on a déjà la sensation d’être au bout du monde. Les touristes qui ont bien préparé leur séjour aux Bahamas n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Ainsi, au Castaway Cay, le voyageur amateur de sensations fortes pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter un magnifique parc zoologique. Voyager aux Bahamas est le moyen de découvrir des lieux magnifiques comme la capitale et le port de croisière Nassau, jouir de diverses activités en plein air sur des plages paradisiaques et faire de la plongée à l’île de Grand Bahama. Pour vivre un souvenir mémorable à partager entre amis ou en famille, choisissez les circuits personnalisés, programmez une croisière aux Bahamas pour pouvoir découvrir les récifs coralliens, les paysages fascinants de Long Island, rencontrez les habitants en passant par les villages d’Eleuthera et Andros ou alors découvrez les parcs nationaux du pays. Pour pouvoir profiter de vacances adaptées à ses préférences, il est nécessaire d’opter pour un voyage sur mesure. Passer une période de temps importante aux Bahamas permet de vivre des moments inoubliables dans cette ancienne colonie britannique. Pour réaliser un voyage luxueux aux Bahamas, il suffit de choisir un séjour à Ti Amo Resort.

Bahamas

Votre voyage original aux Bahamas

Vivez un voyage aux Bahamas à la découverte de paysages enchanteurs en privilégiant un séjour sur mesure hors des sentiers battus. Partagez une expérience unique en réalisant un séjour en famille ou entre amis tout en gagnant du temps dans l’organisation de l’expédition en confiant l’organisation des vacances à des agences de voyage expérimentées. L’archipel des Bahamas est une destination de villégiature possédant plus de 700 îles. Autant de circuits permettent aux vacanciers de profiter d’un séjour de rêve dans un cadre paradisiaque. Cette destination de villégiature aux Bahamas permet aux vacanciers de profiter de nombreuses activités de plage telle que des découvertes en faisant de la randonnée pédestre ou à cheval, de la plongée sous-marine ou du snorkeling ou du shopping…

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Bienvenue à Spanish Wells

Spanish Wells est une île située au nord de l’île d’Eleuthera . Cette destination de villégiature se trouve plus précisément à proximité des petites îles Saint George’s Cay et Charles Island. Les caractéristiques de ces archipels sont qu’ils mesurent 3 km de long et 800 m de large. Durant le voyage, les touristes pourront faire une escale de quelques jours le temps d’explorer cette splendide destination de villégiature. Cette destination paradisiaque se trouve dans la mer des Caraïbes dans l’océan Atlantique. Ceux qui souhaitent profiter de ce lieu fantastique auront le temps de choisir comme activité soit la visite du musée de Spanish Wells ou la promenade dans Straw Market pour y faire du shopping. L’endroit se trouve juste à la sortie du dock.

Bienvenue à Spanish Wells

Abaco, le 2e plus grand district des Bahamas

En choisissant de passer des vacances dans cet état des Antilles, vous pourrez profiter de ce voyage pour choisir comme destination la visite des îles Abacos. L’archipel des Abacos représente le second territoire des Bahamas. Sa superficie est de 1745 km². Il est composé de 2 îles principales, à savoir Little Abaco et Great Abaco. Ce lieu paradisiaque compte plusieurs îlots coralliens tels que Wood Cay, Green Turtle Cay, Great Guana Cay, Moore’s Island, Gorda Cay… Pendant les vacances sur les îles Abacos, les voyageurs pourront explorer différents sites exceptionnels comme Albury’s Ferry, Treasure Cay Beach ou Tahity Beach. Cette destination aux paysages idylliques représente de véritables opportunités pour profiter d’un séjour romantique ou une escapade en famille.

Abaco
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi