Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Partez à la découverte de la culture et de l’histoire des Bahamas en se faisant accompagner par un guide francophone. Lors des séjours aux Bahamas, on peut participer à une visite guidée avec un groupe de touristes accompagnés d’un guide afin de rendre la découverte plus conviviale. Le guide francophone partage ses connaissances aux vacanciers qui organisent leurs voyages aux Bahamas. Nassau, Grand Bahama, New Providence… quelle que soit la ville ou l’île que l’on souhaite découvrir, la présence d’un guide expérimenté rend le séjour beaucoup plus instructif. En plus de raconter l’histoire de l’archipel qui fut jadis un ancien repaire de pirates et de contrebandiers, le guide peut également servir d’interprète lors des contacts chaleureux avec les Bahamiens.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas est un territoire qui s’étend sur un peu plus de 260 000 km², au large de la Floride. Au total, on dénombre 700 îles, mais seulement une trentaine est habitée. Quelques îles sont de véritables paradis pour milliardaires, mais il en existe d’autres qui sont disponibles aux voyageurs et aux aventuriers qui veulent découvrir les plus beaux endroits du monde. Les Bahamas sont constituées d’une myriade d’îles, il s’agit d’un des lieux touristiques les plus conseillés par les agences de voyages aux vacanciers qui cherchent à vivre une lune de miel unique ou ceux qui rêvent d’un voyage dans un lieu paradisiaque. Les adeptes de plongée peuvent aller sur des ilots sauvages pour plonger à la découverte des fonds sous-marins à couper le souffle. Le panorama des Bahamas est d’une beauté exceptionnelle et après une visite de Nassau la capitale, du Musée de l’Esclavage et de la vieille cité, le voyageur peut embarquer pour un petit circuit sur Paradise Island qui est relié par deux ponts à Nassau. Ceux qui ont bien préparé leur séjour aux Bahamas ne s’ennuieront jamais. Ainsi, au Castaway Cay, le touriste amateur de sensations fortes pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter le parc zoologique. Pour découvrir l’archipel des Bahamas, on peut séjourner d’île en île en choisissant comme moyen de voyage le voilier pour explorer les belles îles d’Abacos, Andros island, Bimini Island, Eleuthera, Cat island, Exuma… Il ne reste qu’à créer le circuit de vos rêves aux Bahamas pour vivre une expérience de voyage unique. Voyager pendant quelques semaines aux Bahamas est la meilleure façon de profiter des moments inoubliables dans cette ancienne colonie britannique. Grâce à Monde Authentique, les touristes pourront avoir des astuces de professionnels afin de bénéficier des idées de voyages découvertes.

Bahamas

Pourquoi sommes-nous les spécialistes des Bahamas ?

Les vacanciers qui souhaitent se renseigner sur des destinations inoubliables pourront consulter des sites d’agences de voyages en ligne. Les voyagistes soumettent aux vacanciers des suggestions de circuits thématiques pour permettre aux voyageurs de vivre une expérience inédite à partager avec leur famille ou en groupe d’amis. Entreprenez un séjour mémorable en demandant conseil à des agences de voyages spécialisés de la destination des Bahamas. Les spécialistes sont capables d’organiser rapidement des circuits sur mesure adaptés aux voyageurs au rythme et aux envies des globe-trotters. En prenant compte des voyages tendance, les touristes qui souhaitent passer des vacances aux Bahamas  peuvent visiter Nassau, Andros, Eleuthera, Grand Bahama, Cat Island.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

Passer des vacances au Grand Bahama permet de découvrir de magnifiques plages idylliques, se détendre dans un paysage digne des cartes postales ou profiter d’une île paradisiaque. Le Grand Bahama est un lieu touristique qui fait partie des archipels qui se trouvent le plus au nord des Bahamas. Cette destination de villégiature est la 4e île la plus grande par la superficie. Elle mesure 154 km de long et 27 km de large. Ceux qui font une escale sur ce lieu chaleureux peuvent organiser un séjour en visitant des agglomérations telles que Freeport, Pinder’s Point, High Rock, McClean Town, Hawksbill Creek, Lewis Yard et  Eight Mile Rock… Les touristes peuvent également explorer West End. Profitez d’une visite dans ce port de plaisance pour faire du snorkeling et partir à la pêche.

Voyage de dépaysement au Grand Bahama

Inagua : visiter Great Inagua et Little Inagua

Les vacanciers qui sont à la recherche de destinations exceptionnelles pourront explorer les îles de Great Inagua et Little Inagua. Ces 2 principales îles constituent l’archipel des Inagua. Découvrez Matthew Town si vous souhaitez découvrir la principale ville de cette région des Bahamas. Inagua Island est connue pour son impressionnante réserve d’oiseaux. Les apprentis ornithologues seront ravis d’apprécier le spectacle d’une colonie de plus de 60 000 flamants roses. Par contre, les amateurs d’écotourisme devront se rendre à Little Inagua. L’île qui compte de nombreux oiseaux est actuellement inhabitée. Ce lieu convient parfaitement aux vacanciers qui souhaitent découvrir de nombreuses espèces d’oiseaux et profiter d’un séjour paisible.

Visiter Great Inagua et Little Inagua
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi