Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Au cours d’un voyage aux Bahamas, les vacanciers pourront explorer avec ou sans guide des lieux spectaculaires et découvrir de nouveaux horizons en programmant chez une agence de voyages des circuits classiques, hors des sentiers battus ou sur mesure. Cette île considérée comme un ancien repaire de pirates est une destination touristique riche en histoire et tradition et offre aux vacanciers des décors grandioses. Les agences de voyages proposent de nombreux bons plans grâce à des circuits mélangeant exotiques tropicaux bahamiens et séjours paisibles en profitant des circuits et autotours sur mesure. Les circuits peuvent être des croisières de rêve ou des offres combinées.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont un archipel qui s’étend sur un peu plus de 260 000 km² au large de la Floride. En tout, on dénombre 700 îles, mais seulement 30 sont habitées. Robinson Crusoé, le héros de Daniel Defoe vécut durant cinq ans sur l’une des magnifiques îles des Bahamas. Parmi les îles des Bahamas, 16 sont considérées comme étant les plus importantes et le touriste pourra en choisir celles qu’il désire visiter. C’est l’une des destinations adaptées aux couples en quête de leur futur voyage de noces ou ceux qui rêvent d’un voyage dans un lieu paradisiaque. Les adeptes de plongée peuvent aller sur des îlots sauvages pour plonger à la découverte des fonds sous-marins à couper le souffle. Un séjour aux Bahamas débute souvent à Nassau, la capitale de ce chapelet d’îles où l’on a déjà la sensation d’être au bout du monde. Le littoral est magnifique, un véritable coin de paradis avec des mers d’eau turquoise. Ciel bleu, plages de sable blanc, mer turquoise à perte de vue… l’agence de voyage pourra conseiller le visiteur sur le meilleur moment de l’année pour partir en vacances pour explorer de nombreux archipels comme Andros, Inagua, New Providence ou encore Grand Bahama. Il suffit de personnaliser son séjour aux Bahamas pour vivre des vacances inoubliables. Planifier son séjour aux Bahamas est l’occasion de se relaxer sur les plages de sable blanc, un panorama unique ou faire de la plongée dans un lagon aux eaux cristallines. Pour faire un voyage luxueux aux Bahamas, il est conseillé d’opter pour un séjour à Ti Amo Resort.

Bahamas

Quelle est la meilleure période pour partir aux Bahamas ?

Quelle est l’époque idéale pour voyager aux Bahamas ? La réponse à cette question s’obtient en se renseignant sur le climat du pays paradisiaque. La température aux Bahamas est idéale dans la plupart de l’archipel de janvier à juin puis d’octobre à décembre. Les touristes qui souhaitent visiter la capitale des Bahamas Nassau devront programmer leur séjour du mois de janvier à juillet puis d’octobre à décembre. Quelles activités faire durant son séjour aux Bahamas ? Durant leurs vacances aux Bahamas, les touristes pourront réaliser plusieurs activités telles que la plongée sous-marine ou la baignade dans les plages paisibles de sable blanc ou les plages de sable rose avec des eaux transparentes. Les amateurs de farniente peuvent se détendre sur les nombreuses plages paradisiaques des Bahamas ou rester dans les hôtels haut de gamme.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Bienvenue à Spanish Wells

Spanish Wells est une île des Bahamas qui mesure 3 km de long et possède une largeur de 800 m. Cette destination de villégiature se trouve dans le nord de l’île d’Eleuthera, plus précisément près des îlots Charles Island et Saint-George’s Cay. Durant son séjour aux Bahamas, on peut faire une escale de quelques jours pour découvrir cet endroit paradisiaque et profiter du calme de l’endroit qui se trouve dans l’océan Atlantique. Profiter de ce paradis terrestre pour s’instruire en visitant le musée Spanish Wells ou faire des emplettes au Straw Market. Ce marché se trouve juste à la sortie du dock.

Bienvenue à Spanish Wells

Visiter la charmante ville Dunmore Town

Contrairement à la plupart des destinations de villégiature ,  Dunmore Town est une ville bahaméenne et non une île. Cette cité recense environ 1100 habitants en 2013. Ceux qui sont à la recherche d’une idée de destination pour leurs futures vacances et qui souhaitent partir aux Bahamas pourront choisir de passer quelques jours à Dunmore Town. Ce lieu idéal pour les touristes à la recherche de dépaysement possède comme activité principale la promenade dans ce site historique. Dunmore Town est considérée comme l’une des plus pittoresques villes coloniales de l’archipel. Au cours de leur séjour, les voyageurs pourront faire du yoga, des séances de Pilates en se rendant à l’établissement Tamara Lorey Yoga ou visiter Princess Street Gallery.

La charmante ville Dunmore Town
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi