Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Un voyage aux Bahamas peut se faire en choisissant un circuit de deux semaines. Qu’il s’agisse de partir en vacances pour une durée de 1 ou 2 semaines aux Bahamas, ce lieu exceptionnel garantit aux touristes un voyage de rêve. Le guide permet d’apporter quelques éléments de réponse sur ce qu’il y a à voir et à faire au cours de son séjour aux Bahamas. L’avantage avec les Bahamas est que les touristes ont l’embarras du choix des activités. Découvrir les nombreuses plages paradisiaques des îles, se prélasser au soleil ou profiter d’une agréable baignade, apprécier les paysages idylliques le temps d’une promenade à cheval…

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Auparavant, repaire des pirates et des corsaires des Caraïbes, de nos jours les Bahamas sont un lieu de tourisme perdu dont certaines îles ne sont accessibles qu’en hydravion ou en bateau. Les Bahamas sont un paradis pour les milliardaires, mais pas seulement… Les Bahamas sont constituées d’un groupe d’îles, environ 700 au total, dont seulement 30 à 40 d’entre elles sont habitées. Bon nombre de couples choisissent cette destination paradisiaque pour leur lune de miel. Les adeptes de plongée peuvent aller sur des ilots sauvages pour plonger dans des fonds sous-marins conservés. Un voyage aux Bahamas commence généralement à Nassau, la capitale de ce chapelet d’îles où l’on a l’impression d’être au bout du monde. Ici le paysage ne se compose que d’une multitude d’ilots parsemés sur des mers d’eau turquoise bordée de plages de sable blanc et de cocotiers. De quoi rêver… Pour bien visiter l’archipel des Bahamas, on peut bourlinguer d’île en île en choisissant comme moyen de voyage le voilier pour explorer les belles îles d’Abacos, Andros island, Bimini Island, Eleuthera, Cat island, Exuma… Vivez d’excellentes vacances aux Bahamas en optant pour une réservation dans de prestigieux hôtels avec comme formule le all inclusive. Voyager pendant quelques semaines aux Bahamas est la meilleure façon de jouir des vacances mémorables dans cette ancienne colonie britannique. Grâce à Monde Authentique, les globe-trotters pourront obtenir de précieux conseils de professionnels afin de bénéficier des idées de voyages découvertes.

Bahamas

10 lieux à voir absolument aux Bahamas

En visitant Nassau, la capitale des Bahamas, les voyageurs en quête de sites spectaculaires pourront choisir parmi plusieurs activités mémorables. En fonction des envies et des budgets des vacanciers, les voyageurs peuvent profiter de leur séjour pour programmer une excursion sur des plages spectaculaires, se promener en calèche dans la ville. Ceux qui aiment les sensations fortes pourront plonger en compagnie des requins ou vivre une aventure sous-marine en explorant des fonds marins spectaculaires. Les touristes qui effectuent un voyage familial pourront se rendre au parc aquatique Aquaventure d’Aventure Paradise Island ou se promener au Blue Laguna Island. L’archipel bahaméen recense aussi plusieurs musées tels que The Heritage Museum of the Bahamas, The National Art Gallery et Sandpiper & Craft.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Visiter la charmante ville Dunmore Town

Dunmore Town est une ville des Bahamas qui recense environ 1100 habitants en 2013. Les vacanciers à la recherche de dépaysement pourront choisir Dunmore Town comme idée de voyage lors de leur séjour aux Bahamas. L’activité principale à faire au cours de ce séjour est de se promener dans la ville qui est considérée comme un site historique. Ce lieu enchanteur est connu pour être l’une des plus pittoresques villes coloniales du pays. Les touristes peuvent également faire du yoga et pratiquer des séances de Pilates au Tamara Lorey Yoga ou s’instruire au Princess Street Gallery.

Visiter la charmante ville Dunmore Town

Inagua : visiter Great Inagua et Little Inagua

L’avantage avec Inagua est que ce lieu de villégiature convient aux touristes à la recherche de lieux fascinants. Ceux qui souhaitent découvrir la principale ville de la région des Bahamas devront se rendre à Matthew Town. L’île est connue pour abriter une importante colonie d’oiseaux. Les fans d’ornithologie pourront admirer l’impressionnante colonie de flamants roses qui y vivent. Little Inagua convient surtout aux amateurs d’écotourisme. L’île réservée exclusivement aux oiseaux est inhabitée. Cet endroit convient parfaitement aux vacanciers qui recherchent une destination paisible à la découverte de plusieurs espèces d’oiseaux.

Inagua : visiter Great Inagua et Little Inagua
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi