Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Rien qu’à Nassau, les touristes à la recherche des destinations féeriques pourront profiter de nombreuses activités inoubliables en visitant la capitale des Bahamas. Selon les envies et les budgets des touristes, les voyageurs pourront profiter de leurs vacances pour programmer une excursion à la plage, faire une promenade en calèche ou pour découvrir la ville. Amateurs de sensations fortes, plongez avec les requins ou vivez une aventure sous-marine à la découverte des fonds marins paradisiaques. Ceux qui voyagent en famille pourront visiter le parc aquatique Aquaventure d’Aventure Paradise Island, visiter l’île Blue Lagoon Island. Les Bahamas possèdent également un lot de musées : The National Art Gallery, Sandpiper & Craft, The Heritage Museum of the Bahamas.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont un archipel qui s’étend sur une superficie de 260 000 km², au large de la Floride. Au total, on dénombre 700 îles, mais seule une trentaine est habitée. Les Bahamas sont considérées comme étant un coin pour les riches, mais pas uniquement… Parmi les îles des Bahamas, il existe seize îles majeures, le touriste n’aura qu’à faire son choix. Le shopping aux Bahamas est unique, car tout est vendu hors taxes et c’est pour cela qu’on l’appelle le paradis financier. Le voyageur qui part aux Bahamas aura une large panoplie d’activités à faire. Au Paradise Island, les touristes s’amuseront au casino, auront accès à de nombreuses activités de plage, se promèneront au port de plaisance… Les vacanciers qui ont bien préparé leur séjour aux Bahamas n’auront pas une seconde pour s’ennuyer. Ainsi, au Castaway Cay, le touriste pourra faire du parachute ascensionnel tandis qu’à l’Ardastra Gardens, toute la famille profitera d’une journée paisible pour visiter le parc zoologique. Pour bien découvrir l’archipel des Bahamas, on peut séjourner d’île en île en choisissant comme moyen de voyage le voilier pour explorer les belles îles d’Abacos, Andros island, Bimini Island, Eleuthera, Cat island, Exuma… Il suffit de personnaliser son séjour aux Bahamas pour vivre des vacances inoubliables. Faire une escale de quelques jours aux Bahamas permet de vivre des vacances mémorables dans cette ancienne colonie britannique. Grâce à Monde Authentique, les voyageurs pourront obtenir de nouveaux conseils de professionnels afin de découvrir notamment des idées de voyages découvertes.

Bahamas

Suggestion d’itinéraire pour votre voyage aux Bahamas

Les propositions d’itinéraire et les circuits proposés par les agences touristiques dépendent de la durée du séjour du client dans cet état des Antilles. Ceux qui souhaitent réaliser un voyage exceptionnel pourront programmer leur destination vers la découverte de l’archipel des Bahamas. Quant à ceux qui souhaitent profiter de voyages sur mesure, ils pourront choisir entre des vacances sur-mesure ou un circuit thématique. Les voyageurs qui partent au soleil à la découverte des Bahamas pourront sélectionner parmi les itinéraires qui conviennent à leurs centres d’intérêt. Ainsi, les amateurs de plongée pourront s’émerveiller en explorant les fonds marins bahaméens au cours de séances de snorkeling. Les Bahamas conviennent également aux touristes qui veulent vivre des vacances de rêves sur des plages idylliques. À New Providence, le globe-trotter pourra apprécier un sublime décor de carte postale de Cable Beach et Paradise Island.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Crooked Island, profitez d’un séjour paisible

Crooked Island est une île bahaméenne située au sud de l’état des Antilles. Cette île s’étend sur une superficie de 240 km². Durant leurs séjours aux Bahamas, les vacanciers qui recherchent des destinations paisibles pourront privilégier un voyage à Crooked Island. En plus d’apprécier le paysage idyllique lors d’une paisible balade, le touriste peut profiter d’un séjour sur l’archipel afin d’explorer Bird Rock Lighthouse et ne pas oublier de visiter son imposant phare. Ce lieu de villégiature est célèbre pour ses espaces naturels. Cet endroit enchanteur permet aussi aux vacanciers de découvrir plusieurs parcs écologiques.

Crooked Island

Long Island, explorer des grottes et cavernes surprenantes

Long Island est un archipel de 130 km de long et 6 km de large. Il se trouve à 265 km au sud de la capitale des Bahamas, Nassau. La spécificité de cet endroit paradisiaque est la présence de plusieurs cavités naturelles souterraines et sous-marines. Lors d’une escale sur cette île paradisiaque, le vacancier pourra choisir parmi différentes activités telles que la découverte de Dean’s Blue Hole qui se trouve à proximité de Clarence Town. Les touristes pourront aussi découvrir plusieurs sites historiques comme Colombus Point ou visiter les spectaculaires grottes et cavernes du Deadman’s Cay Caves.

Long Island
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi