Explorez les Bahamas à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Un voyage aux Bahamas d’une semaine est une durée suffisante pour découvrir de fond en comble une Île. Programmer le séjour aux Bahamas est une idée de séjour idéal pour un voyage de noces. Certes, avec une bonne organisation, on peut choisir un circuit de 2 îles. Toutefois, en se concentrant sur une seule île, on aura plus de temps pour bien apprécier ses sites touristiques et découvrir ses plages paradisiaques. Pour passer un voyage aux Bahamas tout confort, le mieux est de choisir la formule séjour all inclusive. Le lieu incontournable pour le touriste qui voyage aux Bahamas pour la première fois est la découverte de sa capitale Nassau.

Ce qu’il faut savoir sur les Bahamas

Les Bahamas sont un territoire qui possède une superficie de plus 260 000 km², au large de la Floride. En tout, on compte 700 îles, mais seulement une trentaine est habitée. Robinson Crusoé, le héros de l’écrivain Daniel Defoe resta pendant cinq années sur l’une des magnifiques îles de l’archipel des Bahamas. Les Bahamas sont constituées d’une myriade d’îles, dont seulement 30 à 40 d’entre elles sont habitées. Quel que soit l’itinéraire, les Bahamas représentent un émerveillement de chaque instant qui attend le visiteur. L’archipel des Bahamas est célèbre pour être un lieu touristique de rêve, un jardin d’éden pour les amoureux de plongée sous-marine, car les fonds marins sont d’une beauté exceptionnelle. Au Paradise Island, les voyageurs pourront s’amuser au casino, auront accès à de nombreuses activités de plage, se promener au port de plaisance… Ici le paysage ne se compose que d’une multitude d’ilots parsemés sur des mers d’eau turquoise bordés de plages de sable blanc et de cocotiers. De quoi rêver… Le tour-opérateur informe également le voyageur sur le meilleur moment de l’année pour s’envoler à la découverte de divers archipels comme Andros, Inagua, New Providence ou encore Grand Bahama. Profitez d’un voyage d’exception aux Bahamas en optant pour une réservation dans de prestigieux hôtels avec comme formule le all inclusive. Préparer son voyage aux Bahamas est l’occasion de se relaxer sur les plages de sable blanc, un paysage luxuriant ou faire de la plongée dans un lagon aux eaux cristallines. Pour faire un voyage de luxe aux Bahamas, il est conseillé de réserver son séjour à Ti Amo Resort.

Bahamas

5 lieux à voir absolument aux Bahamas

Au cours d’un séjour aux Bahamas, les vacanciers qui décident de faire une escale sur cet archipel de rêve n’auront pas le temps de s’ennuyer. Les tour-opérateurs spécialisés de cet état des Antilles peuvent conseiller les touristes en leur proposant différentes idées de destinations à découvrir lors de leurs vacances. L’archipel bahaméen est connu pour ses plages de sable blanc et ses mers d’eau cristalline. L’ancienne colonie britannique possède aussi d’autres destinations spectaculaires à découvrir. Les vacanciers pourront par exemple visiter Marine Habitat at Atlantis, Gold Rock Beach, Leon Levy Native Plant, Castaway Cay… L’archipel des Bahamas réserve aussi aux vacanciers un lot impressionnant de sites historiques tels que Columbus Stair, Dunmore Town et Queen’s Staircase.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Bienvenue à Spanish Wells

Spanish Wells l’archipel bahaméen qui mesure 3 km de long et près de 800 m de large se trouve au nord de l’île d’Eleuthera. Cette destination de villégiature est située précisément à proximité des petites îles Saint-George’s Cay et Charles Island. Durant les vacances, les globe-trotters pourront choisir de faire une escale sur ce lieu paisible pour apprécier cette destination de villégiature exceptionnelle située dans la mer des Caraïbes dans l’océan Atlantique. Dans ce lieu paradisiaque, les voyageurs pourront visiter le musée de Spanish Wells, faire des achats au Straw Market. Ce célèbre marché se trouve juste à la sortie du dock.

Bienvenue à Spanish Wells

New Providence, l’archipel le plus peuplé des Bahamas

New Providence est l’île la plus peuplée des Bahamas. Cette destination de villégiature enregistre une concentration de 60 % de la population totale de l’archipel bahaméen. Il s’agit de l’endroit idéal pour les couples de vacanciers qui recherchent un endroit parfait pour leur voyage de noces. Cette île possède une large gamme de sites exceptionnels à visiter. Durant leur séjour sur l’archipel, les voyageurs ont le choix parmi plusieurs lieux à explorer. Parmi les idées de découvertes, les vacanciers pourront visiter Adélaïde Village où la capitale des Bahamas Nassau. Bonefish Pond et Rose Island sont des îles idéales pour les passionnés de snorkeling et d’activités de plage.

New Providence
Gold Rock Beach, Île de Grand Bahama
Green Turtle Cay, Île d'Abaco
Enfants à Morgan Bluff sur l'île d'Andros
Trou bleu sur l'île d'Andros
Village de Gouvernor's Harbour sur l'île de Eleuthera
Plage Lighthouse sur l'île de Eleuthera
Cochons nageurs sur l'île d'Exuma
Plongée à Exuma
Marchand de fruits à Grand Bahama
Kayak dans la mangrove sur l'île Grand Bahama
Pêcheur de West End sur l'île de Grand Bahama
Carnaval du Junkanoo à Nassau
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi