Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

“Pour tout voyageur désirant séjourner sur la grande île paradisiaque d’Australie, que ce soit un voyage scolaire, un séjour de plongée, etc., un visa est obligatoire. La demande d’un visa touristique peut se faire en ligne, pour ceux qui possèdent un passeport de l’Union européenne, d’Andorre, d’Islande, du Liechtenstein, de Monaco, de Norvège, de San Marino, de Suisse et du Vatican. Sinon, le bureau d’immigration à Madrid s’occupe également des voyageurs qui résident en Andorre, en Belgique, en Espagne, en France, dans les iles Canaries, au Luxembourg, à Monaco et au Portugal. Pour les ressortissants de l’Algérie ou du Maroc, la démarche sera réalisée au bureau de l’immigration du Caire en Égypte.

Attention ! Pour effectuer la demande de visa, il est essentiel de fournir une photo numérique du visage et d’une échographie des empreintes digitales.”

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie attire de nombreux vacanciers ! En effet, c’est un pays insulaire sis entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. Mère nature a vraiment été généreuse avec ce lieu que l’on peut considérer comme un petit paradis terrestre. Par ailleurs, il est permis d’y pratiquer plusieurs sports et activités originales pour perfectionner votre séjour. Petits et grands auront la chance d’y passer des vacances inoubliables. Difficile de s’embêter, quelle que soit la longueur de votre séjour. Son charme original et ses sites mythiques vont vous envoûter : la grande barrière de Corail, les spots de plongées, le désert, la forêt sauvage… Aucun touriste ne peut rester indifférent à sa beauté naturelle, bordée par des plages immaculées, créant un paysage des plus impressionnants sur terre. Terre multiculturelle, c’est une destination ensoleillée parfaite pour séjourner entre amoureux, en famille ou entre amis. Les adeptes de la nature tomberont sous le charme en admirant une telle splendeur. Les touristes amateurs d’aventure, peuvent s’orienter vers les destinations originales !!! Bref, on avoue que l’Australie est parfaitement capable de rivaliser avec les autres lieux touristiques les plus connus au monde.

Plage Australie

Partir en Australie conseils, astuces et bons plans

L’Australie a une superficie de 7 682 300 km². De la sorte, elle est considérée comme étant la plus grande île du monde. Alors pour un séjour bref ou long, vous ne risquez pas de vous ennuyer. De nombreuses activités sont proposées aux voyageurs : surf, randonnée, balade à cheval, visite des sites mythiques, plongée, survol de la Grande Barrière de Corail, etc. Cependant, la meilleure période pour visiter le pays demeure la saison sèche, notamment si vous voulez profiter d’un séjour de plongée. En outre, un visa touristique est obligatoire pour les séjours de moins de 3 mois.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

La Gold Coast et Surfer’s Paradise

Vous aimez le surf ? Ne ratez pas les spots de surf légendaires du pays : la Gold Coast et Surfer’s Paradise. Ils se trouvent à Brisbane, une ville située à l’est de l’Australie. Bordées de sable blanc, les plages vous invitent au farniente et les vagues ne sont pas dangereuses. Donc, c’est l’endroit idéal pour s’initier à ce sport de sensation. Si vous êtes prêt, engagez un professeur pour vous apprendre les bonnes méthodes pour monter sur la planche et pour maîtriser les différentes techniques. Ainsi, vous n’aurez plus à chercher des équipements. Il mettra à votre disposition tout le matériel nécessaire. Dans le cas où vous souhaitez apprendre par vos propres moyens, vous pourrez louer tout ce dont vous aurez besoin.

La Gold Coast

La ville de Coober Pedy

Dans le désert australien, un peu plus au nord, il existe une petite ville pas comme les autres : le Coober Pedy qui est une ville souterraine qui sert de bourg. On peut y trouver des magasins, des églises, des musées, des maisons de toutes les sortes… Le climat qui y règne est sec et aride. Cependant, la température sous terre est plus douce, environnant le 24°C. Donc, c’est une preuve que la vie sous terre est vraiment favorable pour les êtres humains. En outre, la ville a aussi acquis une réputation mondiale grâce à la production d’opale. Ne ratez pas ce site insolite qui attire des milliers de touristes chaque année.

La ville de Coober Pedy
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi