Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

L’Australie est une grande île pleine de charme connue du monde entier par sa grande barrière de corail ! Il est quasi impossible de faire le tour de la région en une semaine. Cependant, grâce à l’expertise de notre spécialiste de l’Australie, vous pourrez bénéficier d’un voyage à la carte et vous pourrez optimiser votre itinéraire. Il va élaborer des circuits personnalisés en accord avec vos centres d’intérêt et votre budget. Notre créateur de voyages sur mesure recommandent également d’essayer des séjours balnéaires pour vivre des moments inoubliables à deux ou en famille. En tout cas, comptez en moyenne 3 500 euros par personne pour un séjour de deux semaines : le vol international, les vols intérieurs, quelques activités et l’hébergement dans un hôtel à confort modeste.

A titre d’information, le coût de la vie en Australie est assez cher ! Donc, prévoyez un budget important si vous voulez passer un agréable séjour !

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie attire toute une diversité de touristes ! Effectivement, c’est un pays insulaire implanté entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. On dirait que mère nature a vraiment gâté cette région que l’on peut considérer comme un petit paradis terrestre. Du reste, il est permis d’y pratiquer de nombreux sports et activités pour améliorer votre séjour. Les personnes de tout âge pourront y vivre des instants mémorables. Il est impensable de regretter vos vacances, que vous prévoyiez un court ou un long séjour. Son charme unique et ses sites symboliques vont vous séduire : la grande barrière de Corail, les spots de plongées, le désert, la forêt sauvage… Nul ne peut résister à sa beauté naturelle, bordée par des plages immaculées, créant un paysage des plus beaux sur terre. Terre multiculturelle, c’est un endroit touristique au soleil parfait pour les voyages en couple, en famille ou entre amis. Les amateurs de la nature ne regretteront pas leur voyage en voyant une telle richesse naturelle. Pour ceux qui recherchent un peu plus de sensation, ils peuvent choisir des destinations originales !!! Soyez-en sûr que vous allez vivre l’un des plus beaux moments de votre vie grâce aux diverses surprises sensationnelles !

Plage Australie

Notre sélection d’hébergements insolites en Australie

“De nombreux vacanciers souhaitent vivre des expériences uniques. L’Australie offre aux voyageurs le privilège de passer un séjour d’exception. Mais comment ? En passant les nuits dans les hébergements insolites. Les offres sur le marché sont actuellement très abondantes, les touristes auront vraiment l’embarras du choix. Il peut s’agir d’une ancienne prison devenue une auberge de jeunesse, d’une cabane dans les arbres situés dans la forêt tropicale, d’un hôtel troglodyte, d’un château, d’un manoir, d’une ancienne église, d’un bateau… En bref, choisissez l’endroit qui vous fascine le plus. De plus, vous avez le choix entre une formule classique, une demi-pension ou une pension complète.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le parc national du Kakadu

L’Australie possède de nombreux parcs naturels. Mais le parc national du Kakadu est un parc d’exception. Tout d’abord, c’est un parc naturel inscrit à l’UNESCO et faisant partie du patrimoine mondial. Ensuite, la diversité de la faune australienne qui s’y trouve est vraiment ahurissante. On peut rencontrer dans le parc diverses espèces uniques comme des kangourous, des oiseaux endémiques, des crocodiles… Puis, la végétation qu’il abrite est aussi surprenante. Mais l’endroit regorge également de cascades, de marécages…, sans parler des chutes d’eau qui offrent des spectacles magnifiques. Et pour terminer cette belle journée, admirez les termitières géantes qui peuvent atteindre jusqu’à 6 m de haut et les peintures rupestres réalisées par les Aborigènes.
Et enfin, pour votre sécurité, gardez une bonne distance par rapport aux crocodiles et méfiez-vous des serpents, car ils se promènent librement dans la brousse de jour comme de nuit.

Le parc national du Kakadu

Le Whitsunday

Whitsunday est un petit archipel composé de 74 îles, dont celles qui appartiennent au Whitsunday Islande National Park sont devenues des zones préservées. C’est l’un des endroits les plus visités en Australie grâce à ses plages de sable blanc immaculées. Cependant, elle possède également des spots de plongées et de snorkeling légendaires, les incontournables !!! C’est l’occasion idéale pour les amateurs d’admirer les fonds marins et de nager avec les poissons multicolores.

En outre, pour passer d’une île à l’autre, montez à bord d’un bateau de croisière et profitez d’un dépaysement total. Et enfin, pour pimenter la journée, offrez-vous une balade en avion, en survolant l’archipel. C’est une expérience extraordinaire à essayer à tout prix !!!

Le Whitsunday
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi