Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

En Australie, les plages paradisiaques n’en finissent pas. D’ailleurs, le pays est réputé partout dans le monde pour ses magnifiques spots de plongée sous-marine. Les trésors marins qui s’y trouvent sont des plus époustouflants sur terre. Le pays dispose d’une grande diversité de végétations et d’animaux. Vous aurez peut-être la chance de nager avec les requins-baleines au récif de Ningaloo, avec les lions de mer et les dauphins à la péninsule d’Eyre ou avec les poissons multicolores au sud-est de la Tasmanie. Cependant, la Grande Barrière de Corail, sise à Queensland, est le must de l’île. C’est le plus grand récif corallien du monde ! Par ailleurs, certaines côtes sont également de véritables terrains de jeu pour surfer. Même les débutants peuvent s’initier à ce sport extraordinaire. Si vous ne disposez pas du matériel nécessaire, vous pourrez louer une fois sur place.

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie captive de nombreux touristes ! En effet, c’est un pays isolé situé entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. On dirait que mère nature a vraiment gâté cet État que l’on peut considérer comme un petit paradis terrestre. D’ailleurs, il est permis d’y pratiquer de nombreux sports et activités hors du commun pour améliorer vos vacances. Petits et grands pourront y vivre des instants mémorables. Difficile de regretter vos vacances, quelle que soit la longueur de votre séjour. Son charme rare et ses paysages fabuleux vont vous fasciner : la grande barrière de Corail, les spots de plongées, le désert, la forêt sauvage… Aucun vacancier ne peut nier son attrait, bordé par des plages vierges, créant un paysage des plus impressionnants sur terre. Terre multiculturelle, c’est une destination ensoleillée adaptée pour les voyages en couple, en famille ou entre amis. Les amateurs de la nature ne regretteront pas leurs voyages en admirant une telle beauté de la nature. Et les visiteurs qui veulent pratiquer de l’exploration peuvent choisir des destinations hors des sentiers battus !!! Enfin, on se rend compte que l’Australie a le potentiel nécessaire pour se mesurer aux plus belles destinations touristiques.

Plage Australie

Notre sélection d’hôtels en Australie

Trouver un hébergement en Australie, c’est facile. Mais dénicher le bon l’est moins. En effet, les offres inondent le marché mais la qualité de la prestation n’est pas identique : des locations saisonnières, des hôtels, des hébergements insolites… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. En ce qui concerne les hôtels, la plupart sont situés dans des endroits calmes et paisibles, avec un niveau de standing varié (du plus simple aux plus luxueux) et des options de plus en plus sophistiquées (piscine, spa, jacuzzi…). Cependant, demandez de l’aide à un professionnel en cas de besoin pour trouver la perle rare. Notre agence peut vous suggérer quelques bonnes adresses. Quoi qu’il en soit, il est vivement conseillé de réserver tôt en haute saison pour éviter toute mauvaise surprise une fois arrivé à destination en Australie.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

L’Uluru

À 440 km d’Alice Springs se trouve un site mythique nommé Ayers Rock ou Uluru. C’est un grand rocher rouge de 350 mètres de hauteur, situé au cœur du désert australien. Il se trouve dans le parc national d’Uluru. Le moyen de transport le plus pratique pour atteindre le site est le van. Attention ! Pour les Aborigènes, c’est une montagne sacrée. Donc, il est interdit d’y monter. À titre d’info, la vue sur l’Uluru est encore plus somptueuse au coucher du soleil. Alors, cela ne vous coûtera rien de patienter quelques heures !

Par ailleurs, deux autres sites légendaires se trouvent également à l’intérieur du parc. Ils méritent un petit détour. Il s’agit des formations rocheuses des Olga et du Kings Canyon.

L’Uluru

Le Kangaroo Island

Le Kangaroo Island est l’une des plus grandes îles de l’Australie. Située au sud du pays, elle possède un paysage idyllique qui laisse sans voix les visiteurs. Pour atteindre l’île, longez la fameuse Great Ocean Roag en autotour. Ainsi, vous aurez l’occasion d’apprécier les falaises somptueuses, les villes, les kilomètres de sable fin… De même, ses plages de sable fin sont tellement attrayantes, qu’il est presque impossible d’y résister. Au programme : baignade, farniente, construction de château de sable, balade, etc. En outre, ses sites archéologiques sont également incontournables. Visitez quelques uns avant de quitter l’île.

Pour finir la journée, faites un saut dans le parc pour rencontrer la faune australienne (wallabies, kangourous, koalas, émeus…) et pour admirer la végétation luxuriante.

Le Kangaroo Island
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi