Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

L’Australie possède l’une des plus belles plages du monde. D’ailleurs, une fois sur place, difficile de faire un choix, tellement presque toutes les côtes affichent une plage carte postale : eau turquoise, sable fin, sable blanc… Sydney est la plus somptueuse ville du pays et l’un des endroits incontournables. Elle dispose d’une plage paradisiaque qui fait languir de nombreux vacanciers : Bondi Beach. À Tasmanie, ne ratez pas Wineglass Bay, un lieu irrésistible qui va ravir les voyageurs. Néanmoins, parmi toutes les autres, la plus sublime, la plus majestueuse et l’incomparable se trouve à Queensland, la Whitehaven Beach. Vous allez rester bouche bée en découvrant la splendeur de l’endroit. En outre, vous trouverez également à la Nouvelle-Galles-du-Sud une plage sauvage à couper le souffle : le Crowdy Head ! Et il y en a encore quelques bons coins à ne pas rater ! Mais ce ne sont que des avant-gouts de ce qui vous attend au pays des kangourous.

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie suscite l’intérêt de plusieurs touristes ! En réalité, c’est un pays insulaire sis entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. Mère nature a vraiment été généreuse avec cet endroit qui représente l’un des endroits les plus paradisiaques au monde. Du reste, il est permis d’y pratiquer plusieurs sports et activités originales pour perfectionner vos vacances. Petits et grands auront le privilège d’y passer des vacances inoubliables. Difficile de s’embêter, que vous prévoyiez un court ou un long séjour. Sa beauté exceptionnelle et ses paysages mythiques vont vous envoûter : la grande barrière de Corail, les spots de snorkeling et de plongée sous-marine, le désert australien, la forêt sauvage… Aucun touriste ne peut nier son attrait et ses côtes bordées par des plages immaculées offrent un paysage des plus beaux sur terre. Terre d’opposition, c’est un endroit touristique au soleil parfait pour un voyage de noces, en famille ou entre amis. Les amoureux de la nature vont s’émerveiller en découvrant une telle beauté de la nature. Les visiteurs qui veulent pratiquer de l’exploration peuvent s’orienter vers les destinations originales !!! C’est sûr que vous allez vivre des souvenirs mémorables grâce aux nombreuses surprises extraordinaires !

Plage Australie

Votre séjour sur mesure en Australie

Besoin de vous ressourcer ? À l’autre bout du monde se trouve un coin de rêve : l’Australie. C’est une île-continent qui possède un charme exceptionnel. Elle va vous faire immerger dans un monde authentique. Durant votre séjour, vous pourrez vous adonner à diverses activités originales (survol de la Grande Barrière de Corail, plongée dans les meilleurs spots de plongée…), visiter des sites extraordinaires, gouter aux spécialités culinaires de chaque région… A l’évidence, vous allez vivre des moments magiques tout au long de votre séjour. Mais pour bénéficier de tous les avantages d’un voyage sur mesure, faites appel à un spécialiste de l’Australie. Il vous élaborera un circuit inédit en fonction de vos besoins et de votre budget.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

L’Uluru

En Australie, il existe une grande roche rouge située au beau milieu du désert, dans l’Uluru National park : l’Uluru ou Ayers Rock. En effet, c’est une montagne sacrée des Aborigènes, avec une altitude de 350 mètres. Il est donc fortement déconseillé d’y grimper, si vous ne voulez pas déclencher la colère des habitants. Cependant, la vue est encore plus merveilleuse au coucher du soleil.

En outre, de nombreuses peintures rupestres y sont également conservées. Cependant, le site est assez loin de la ville, à 440 km d’Alice Springs. Donc, pour s’y rendre, la meilleure solution demeure la location d’une van. En tout cas, deux autres sites mythiques se trouvent également à l’intérieur du parc national : le Mont Olga et le Kings Canyon. Ils méritent un petit détour.

Les chutes d'Iguazu

Le parc national du Kakadu

L’Australie compte de nombreux sites classés au patrimoine mondial, inscrits à l’UNESCO. Le parc national du Kakadu en fait partie. C’est d’ailleurs l’une des merveilles naturelles qui a pu acquérir une réputation mondiale. Actuellement, l’endroit abrite tout une variété d’espèces végétales et animales : des termitières géantes ayant une hauteur spectaculaire (pouvant atteindre 6mètres de haut), des crocodiles, des kangourous… Mais il existe également d’autres coins magnifiques à découvrir comme les cascades, les marécages, les canyons, les chutes d’eau… Et avant de rentrer, admirez l’authenticité des peintures rupestres.

Attention ! La plupart des animaux se baladent librement dans la brousse. Donc, ne paniquez pas si vous croisez des serpents. Faites tout simplement attention où vous mettez les pieds et gardez une certaine distance avec les crocodiles !

La Plaza de Mayo
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi