Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Envie de passer un séjour d’exception en Australie, au pays insulaire de l’Océanie ? Organisez un voyage insolite en séjournant dans un hébergement insolite. Vous aurez tout un éventail de choix en la matière, que ce soit un tarif classique ou une pension complète :

  • Dans les auberges de jeunesse : une ancienne prison au sud du pays est devenue une auberge de jeunesse très prisée
  • Dans les nids douillets dans les arbres dans une forêt tropicale
  • Dans les hôtels troglodytes
  • Dans un château
  • Dans un manoir
  • Dans la forêt tropicale
  • Dans une ancienne église
  • Sur un bateau

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie séduit de nombreux touristes ! En effet, c’est un pays insulaire situé entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. Mère nature a vraiment été généreuse avec cette région qui représente l’un des endroits les plus paradisiaques au monde. Par ailleurs, il est possible d’y pratiquer tous types de sports et activités inédites pour perfectionner vos vacances. Quel que soit leur âge, les visiteurs y trouveront surement leur bonheur. Il est impensable de s’ennuyer, même s’ils prévoient d’y rester pour une longue période. Son charme extraordinaire et ses paysages fabuleux séduisent les voyageurs : la grande barrière de Corail, les spots de snorkeling et de plongée sous-marine, le désert, la forêt sauvage… Personne ne peut résister à son charme naturel, bordé par des plages intactes, créant un paysage des plus impressionnants sur terre. Terre de contraste, c’est une destination ensoleillée parfaite pour séjourner entre amoureux, en famille ou entre amis. Les amoureux de la nature tomberont sous le charme en voyant une telle richesse naturelle. Les touristes amateurs d’aventure, peuvent s’orienter vers les destinations hors des sentiers battus !!! Bref, on peut dire que l’Australie a tous les atouts pour rivaliser avec les plus beaux pays du monde.

Plage Australie

Votre voyage original en Australie

Marre de ces vacances qui se ressemblent toutes ? Pourquoi ne pas chercher une destination originale et organiser un voyage unique ? C’est possible, grâce à notre spécialiste en voyage sur mesure. Notre professionnel sera à votre entière disposition pour écouter vos envies et il fera le nécessaire pour réaliser le voyage de votre rêve. Pour cela, il vous donnera plusieurs suggestions de circuits et vous laissera prendre la décision finale. De même, grâce à son expertise, il vous fera visiter les sites mythiques autrement et certains coins hors des sentiers battus. En outre, il connait très bien la région, et pourra vous conseiller sur le meilleur moment pour voyager sur l’île, les différentes activités à essayer, etc… Enfin, selon votre budget, il peut vous proposer un guide francophone qui vous accompagner tout au long de votre voyage afin de vous garantir un séjour authentique.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le Ningaloo Reef

Envie de faire quelques séances de plongée ? Rendez-vous au Ningaloo Reef. Manifestement, c’est un récif légendaire situé sur la côte ouest de l’Australie. Il est composé de plusieurs lagons où les visiteurs pourront s’adonner à divers types d’activités nautiques comme la plongée sous-marine, la plongée en apnée, le snorkeling, la baignade… De plus, ses plages immaculées laissent sans voix les vacanciers. Les enfants s’y sentiront comme sur un petit nuage et pourront construire des châteaux de sable et s’amuser… Les adultes quant à eux pourront apprécier tout simplement le paysage somptueux et lézarder quelques heures sur les côtes !!! Toutefois, les raies mantas passent souvent dans cette partie de l’Australie, et si vous tombez au bon moment, vous pourrez nager avec eux.

Le Ningaloo Reef

L’Uluru

Encore un site légendaire de l’Australie : l’Uluru. Certes, l’Uluru ou Ayers Rock est une grosse roche rouge implantée dans le parc national l’Uluru National Park, au cœur du désert australien, avec une hauteur spectaculaire de 350 mètres. C’est une montagne sacrée des Aborigènes. C’est pourquoi, même s’il est très tentant d’y grimper, arrêtez-vous tout de suite, car vous risquez de déclencher la colère des habitants. Quoi qu’il en soit, si vous pouvez rester un peu plus de temps, attendez jusqu’au coucher du soleil. La vue est ahurissante.

Par ailleurs, l’Uluru se trouve très loin de la ville, à 440km d’Alice Springs. Alors, la meilleure solution pour accéder au site est de louer un van. Cependant, il existe deux autres sites mythiques à l’intérieur du parc national : les formations rocheuses des Olga et le Kings Canyon. Alors, n’oubliez pas d’y faire un saut.

L’Uluru
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi