Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

L’Australie est considérée comme la plus grande île du monde. Ce continent dispose d’un patrimoine naturel d’exception. Grâce à l’immensité du pays, on a l’impression que tout est grand. Bref, les paysages australiens sont grandioses, les plages paradisiaques sont gigantesques, les animaux sont énormes… Ainsi, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Votre programme sera certainement chargé, voire même surchargé. Même deux semaines ne suffiraient pas pour faire le tour du pays, entre la visite des parcs nationaux, des Blue Mountains, de la barrière de corail, du Mont Bishop, de la forêt tropicale, de la Great Ocean Road, de la ville de Sydney, etc.

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie charme de nombreux touristes ! En effet, c’est un pays continent sis entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. On dirait que mère nature a vraiment gâté cette région que l’on peut considérer comme un petit paradis terrestre. D’ailleurs, vous pourrez vous adonner à divers sports et activités hors du commun pour améliorer votre séjour. Les personnes de tout âge pourront y vivre des instants mémorables. Il est impensable de s’ennuyer, que votre séjour soit bref ou prolongé. Sa beauté extraordinaire et ses sites fabuleux vont vous émerveiller : la grande barrière de Corail, les spots de plongées, le désert, la forêt sauvage… Nul ne peut rester indifférent à sa beauté naturelle, bordée par des plages immaculées, créant un paysage des plus beaux sur terre. Terre de contraste, c’est une destination ensoleillée idéale pour un voyage de noces, en famille ou entre amis. Les amateurs de la nature tomberont sous le charme en admirant une telle splendeur. Pour ceux qui recherchent un peu plus de sensation, ils peuvent s’orienter vers les destinations hors des sentiers battus !!! Vous allez vivre l’un des moments les plus sensationnels de votre vie et profiter des diverses surprises ahurissantes !

Plage Australie

Votre voyage original en Australie

Marre de ces voyages qui se ressemblent tous ? Pas de panique ! À l’évidence, il est possible de passer un séjour original grâce à notre créateur de voyages sur mesure. Il sera à votre entière disposition pour écouter vos souhaits et pour réaliser votre rêve. En général, il peut se charger de tout :

  • De la proposition d’un hébergement d’exception
  • De la réservation du vol
  • De l’élaboration d’un circuit sur mesure, en fonction de vos attentes et de vos centres d’intérêt

Le voyage peut inclure également la visite des sites insolites, l’initiation à diverses activités nautiques comme le surf, la plongée… Et pour vous garantir un séjour authentique, notre professionnel peut vous proposer un accompagnement par un guide francophone expérimenté. Le tout sera compris dans le tarif !!!

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

L’île de Lord Howe

L’île de Lord Howe se trouve au nord-est de Sydney. Elle fait partie des patrimoines inscrits dans la liste de l’UNESCO. C’est une petite île volcanique très appréciée pour ses forêts vierges et son climat tempéré. En effet, elle est réputée pour son récif corallien qui est considéré comme étant le plus méridional du monde. Alors, n’oubliez pas votre masque et votre tuba pour une séance de plongée. Mais ce n’est pas tout ! Elle abrite également des espèces animales très variées, dont 70 se trouvent uniquement en Australie. Par ailleurs, l’endroit dispose également d’une végétation luxuriante, avec plus de 200 espèces indigènes de plantes. Vous voulez encore plus ? Cap sur le mont Lodgbird ou sur le mont Gower.
Attention ! C’est une randonnée réservée aux plus courageux, car l’ascension est assez difficile.

L’île de Lord Howe

Les Kata Tjuta ou Mont Olga

Communément appelés le Mont Olga, les Kata Tjuta sont des formations rocheuses mythiques distantes de 25 km, situées à l’intérieur du parc national d’Uluru, au nord de l’Australie. Le nom signifie « le lieu aux nombreuses têtes ». C’est un site qui attire de nombreux visiteurs venant du monde entier chaque année. Contrairement à l’Uluru, vous pourrez y grimper et prendre des photos au sommet. Si par chance vous visitez les lieux pendant un temps pluvieux, vous allez assister à un phénomène rare. Aucun mot ne peut décrire la beauté du panorama.

Les Kata Tjuta ou Mont Olga
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi