Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Envie de vous imprégner de la culture millénaire des Aborigènes ? Pourquoi ne pas partir en Australie ? Ce pays de l’Océanie va vous surprendre grâce à l’immensité de ses falaises, à la beauté de ses plages, à la variété de sa faune et de sa flore… Partez à l’encontre, des koalas, sur les traces de Crocodile Dundee, sur les sentiers de la Tasmanie… Dès maintenant, organisez votre voyage en Australie ! Mais pour bénéficier d’un circuit sur mesure, contactez notre spécialiste du voyage. Ayant de l’expérience depuis des années dans le secteur, il pourra vous guider dans vos choix en fonction de vos envies et de votre budget.

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie séduit plusieurs vacanciers ! Effectivement, c’est un pays continent situé entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. Mère nature a vraiment été généreuse avec ce lieu qui symbolise un petit paradis sur terre. Du reste, vous avez la possibilité de profiter de nombreux sports et activités hors du commun pour compléter vos vacances. Quel que soit votre âge, vous aurez la possibilité d’y passer des vacances inoubliables. Il est impensable de regretter vos vacances, même pour un long séjour. Certes, sa beauté exceptionnelle et ses paysages mythiques vont vous captiver : la grande barrière de Corail, les sites de snorkeling et de plongée sous-marine, le désert, la forêt sauvage… Personne ne peut nier sa beauté naturelle, bordée par des plages intactes, offrant un panorama des plus impressionnants sur terre. Terre d’opposition, c’est une destination ensoleillée adaptée pour les voyages en couple, en famille ou entre amis. Les amoureux de la nature ne regretteront pas leur voyage en découvrant une telle splendeur. Pour ceux qui recherchent un peu plus de sensation, ils peuvent s’orienter vers des destinations plus originales !!! Pour finir, on se rend compte que l’Australie est parfaitement capable de rivaliser avec les lieux touristiques les plus connus au monde.

Australie

Quelle est la meilleure période pour partir en Australie ?

L’Australie dispose d’un climat tempéré où il fait bon y vivre. Ainsi, les touristes peuvent partir à tout moment pour un séjour d’évasion. Cependant, on peut quand même découvrir un léger contraste selon la région. Au sud par exemple, il vaudrait mieux privilégier l’été austral, c’est-à-dire entre le mois de décembre et février. Toutefois, c’est la haute saison et il faudrait prévoir un budget plus important, car tout sera à la hausse. Dans le cas d’un voyage dans le nord et le centre du pays, partez en hiver, entre le mois de juin et d’août. Ainsi, vous éviterez les méduses dans la grande barrière de corail si vous voulez vous adonner à des plongées sous-marines. Ainsi, vous pourrez nager sans crainte.

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le Ningaloo Reef

Ningaloo Reef est un grand récif situé sur la côte ouest du pays des kangourous. Il possède plusieurs lagons magnifiques où vous pourrez pratiquer de la plongée sous-marine, du snorkeling… et admirer la richesse marine. Si vous voyagez au bon moment, vous allez pouvoir nager avec des raies mantas : une expérience unique et inoubliable à ne pas louper. Par ailleurs, n’oubliez pas de passer un bon moment sur ses plages paradisiaques. Vous allez tomber sous le charme de leurs beautés naturelles. En tout cas, pour un séjour mémorable, si possible, essayez d’organiser votre voyage des semaines en avance afin d’optimiser le circuit à prendre.

Le Ningaloo Reef

La Tasmanie

La Tasmanie est synonyme de « zones protégées ». Mais ce n’est pas tout. Avant d’être une zone protégée, c’est aussi une île enchanteresse située au sud de Melbourne. Elle est connue principalement pour ses magnifiques plages, classées comme parmi les plus belles du pays. En outre, elle possède également une forêt tropicale époustouflante et des parcs riches en flores et en faunes exceptionnelles comme le Cradle Moutain National Park, le Tasman national Park ou le Freycinet National Park. Vous aurez l’occasion de rencontrer des espèces animales que vous ne trouverez nulle part ailleurs comme les kangourous… Quoi qu’il en soit, une partie de randonnée s’impose pour les plus courageux, pour apprécier la beauté des sentiers célèbres de l’île. De toute manière, il est vivement conseillé de prendre un Ferry pour se rendre sur l’île en toute sécurité.

La Tasmanie
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi