Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

Vous voulez vivre des instants uniques au pays des kangourous ? Visitez l’Australie à cheval. Sur cette grande île-continent, le paysage idyllique va vous impressionner. Si vous êtes intéressé, essayez les randonnées à cheval pour découvrir le bush, la forêt tropicale et les plus beaux sites du pays pour rencontrer la faune et flore australienne, pour galoper sur les vastes étendues de plages immaculées de l’île et pour passer de bons moments dans les endroits hors des sentiers battus.

Toutefois, vous pourrez également profiter d’une journée riche en découvertes dans les montagnes du Victoria pour admirer les chevaux sauvages ou « brumby ».

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie attire de nombreux touristes ! En effet, c’est un pays isolé situé entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. Mère nature a vraiment été généreuse avec cet État qui symbolise un petit paradis sur terre. Du reste, vous pourrez vous adonner à de nombreux sports et activités inédits pour perfectionner votre séjour. Petits et grands y trouveront surement leur bonheur. Il est impensable de regretter vos vacances, même si vous y restez pour une longue période. Sa beauté singulière et ses paysages mythiques vont vous fasciner : la grande barrière de Corail, les sites de snorkeling et de plongée sous-marine, le désert, la forêt sauvage… Nul ne peut nier son attrait touristique. Et ses côtes bordées par des plages immaculées offrent un panorama des plus impressionnants sur terre. Terre de contraste, c’est un endroit touristique au soleil parfait pour séjourner entre amoureux, en famille ou entre amis. Les adeptes de la nature ne regretteront pas leur voyage en voyant une telle beauté de la nature. Pour ceux qui recherchent un peu plus de sensation, ils auront la possibilité d’opter pour des destinations hors des sentiers battus !!! En optant pour l’Australie, vous avez fait le bon choix. Les surprises extraordinaires vous donneront des souvenirs impérissables.

Plage Australie

Découverte des grands espaces en Australie

L’Australie est un pays très vaste classé comme étant la plus grande île du monde. Elle possède un patrimoine authentique qui fait rêver de nombreux visiteurs. De plus, elle est connue pour l’immensité de tout ce qu’il a à l’intérieur du territoire : des grandes routes pour relier la ville, des paysages grandioses, des plages jusqu’à l’infini, des animaux énormes… En peu de mots, vous ne risquez pas de vous ennuyer durant votre séjour. Même deux semaines seront insuffisantes pour faire le tour de l’île. Donc, préparez-vous à avoir un programme chargé et à vivre des moments magiques !

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Les Kata Tjuta ou Mont Olga

Le Mont Olga ou Kata Tjuta est un site impressionnant situé à l’intérieur d’Uluru National Park. Ce ne serait donc plus nécessaire de payer un frais d’entrée supplémentaire car la visite est incluse dans le tarif payé à l’entrée du parc. Les Kata Tjuta sont des formations rocheuses géantes distantes de 25 km. Le nom signifie « le lieu aux nombreuses têtes ». Les grimpeurs adorent ce site extraordinaire où tout le monde peut y monter, contrairement à l’Uluru qui est une montagne sacrée. En tout cas, la vue est encore plus sublime sous la pluie. Mais c’est un phénomène très rare !

Les Kata Tjuta ou Mont Olga

Le Kangaroo Island

Le Great Ocean Road est une route mythique qui relie Melbourne et Adelaïde. Mais c’est également le chemin qui mène au Kangaroo island, cette île immense pleine de charme située au sud de l’Australie. Avant d’atteindre l’île, sur la route, profitez d’un dépaysement total : les falaises, les plages, les jolies constructions… À l’évidence, elle se distingue des autres sites et archipels par ses paysages idylliques et ses plages immaculées. Mais elle est aussi réputée pour ses sites d’archéologie qui abritent des vestiges magnificents.

Le Kangaroo Island
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi