Explorez l'Australie à votre rythme et à votre image !
Confiez-nous l’organisation de votre voyage sur-mesure !

Ou échangez directement avec un spécialiste au :

“Envie de faire des découvertes sensationnelles lors de votre voyage au pays des kangourous ? En voici 10 choses à voir absolument en Australie :

  • La grande barrière de corail
  • Le parc naturel de Whitsunday Fraser Island
  • L’opéra de Sydney
  • Le Ningaloo Reef, vous pourrez profiter d’une plongée de rêve dans un lagon pour découvrir la splendeur des fonds marins
  • Le Blues Mountains National Park
  • Le Botanic Garden au Sydney
  • Le phare de Byron Bay, où vous pourrez nager avec les baleines et les dauphins
  • La Tasmanie et sa forêt tropicale d’une beauté rare
  • L’île de Lord Howe, un petit coin de paradis en Australie
  • L’Ayers Rock, la grande roche rouge au cœur du désert”

Ce qu’il faut savoir sur l’Australie

L’Australie suscite l’intérêt de nombreux vacanciers ! En réalité, c’est un pays insulaire situé entre l’océan Indien et le Pacifique Sud. Mère nature a vraiment été généreuse avec cet État qui représente l’un des endroits les plus paradisiaques au monde. Du reste, vous pourrez y pratiquer plusieurs sports et activités originales pour améliorer vos vacances. Quel que soit votre âge, vous y trouverez surement votre bonheur. Il est impensable de s’ennuyer, que vous prévoyiez un court ou un long séjour. Sa beauté unique et ses sites fabuleux vont vous envoûter : la grande barrière de Corail, les spots de plongées, le désert, la forêt sauvage… Personne ne peut nier son attrait, notamment la beauté de ses côtes bordées par des plages intactes, offrant un paysage des plus impressionnants sur terre. Terre de mélange, c’est une destination ensoleillée adaptée pour les voyages en couple, en famille ou entre amis. Les amoureux de la nature vont s’émerveiller en découvrant l’authenticité de son patrimoine naturel. Les visiteurs qui veulent pratiquer de l’exploration auront la possibilité d’opter pour des destinations hors des sentiers battus !!! Vous allez y passer l’un des plus beaux moments de votre vie et profiter de nombreuses découvertes sensationnelles !

Plage Australie

Suggestion d’itinéraire pour votre voyage en Australie

L’Australie est un pays immense. Difficile d’optimiser le trajet, si vous n’organisez pas votre voyage avant votre départ. En effet, le choix d’un moyen de transport doit être défini avant de faire le listing des lieux à visiter. Pour gagner du temps, l’avion est recommandé pour passer d’une grande ville à l’autre. Ensuite, pour visiter les sites de courte distance, vous avez trois options : louer un van, louer une voiture ou se déplacer en bus. Cette dernière option n’est pourtant pas très conseillée, car les horaires et les trajets ne sont pas flexibles. Et vous perdrez du temps précieux entre les déplacements !!! Mais tout dépend entièrement de votre budget. Après, vous listez les différents lieux où vous souhaitez vous rendre : la Grande Barrière de Corail, le Fraser Island, l’Uluru, le Mont Olga, etc. Puis, agencez les déplacements en fonction de la proximité des lieux. Par exemple, en une journée, programmez ensemble la visite d’Ayers Rock, des Kata Tjuta et du Kings Canyon car ils se trouvent dans un même parc. Néanmoins, sachez que la préparation du voyage exige du temps pour faire les recherches en ligne. Pourquoi ne pas contacter notre spécialiste en voyage sur mesure pour vous concocter un itinéraire sur mesure ? Vous vous épargnerez ces contraintes exténuantes. Vous exposez vos envies à l’expert et il fera le nécessaire pour réaliser votre rêve. C’est aussi simple que ça !

Vous êtes intéressés par notre accompagnement sur-mesure ?
Venez échanger avec notre spécialiste par téléphone ou lors d’un rdv au sein de notre agence ou directement chez vous !

Le Whitsunday

Whitsunday est un petit archipel de 74 îles. Et les quelques unesi font parties du Whitsunday Islande National Park, et sont des zones préservées. Le survol de l’archipel est une expérience unique à ne pas rater. La vue est vraiment impressionnante !!! En outre, Whitsunday possède quelques spots de plongée légendaires où les amateurs pourront s’adonner au snorkeling, à la plongée sous-marine ou à la plongée en apnée pour nager avec les poissons et admirer les fonds marins. Pour finir cette belle journée, montez à bord d’un bateau de croisière et profitez d’un bon moment de détente et d’un dépaysement total !

Le Whitsunday

Le Byron Bay

Sur une colline mythique, sur la côte est de la Grande île se trouve un phare qui porte le nom de Byron Bay. Sur ses larges, on peut compter de nombreux spots de surf légendaires et des plages paradisiaques. Petits et grands se raffolent de cet endroit magique. D’ailleurs, les professionnels du surf offrent pendant la haute saison et les weekends des spectacles ahurissants !!! En outre, les côtes sont de véritable lieu de rencontre des dauphins et des baleines. Les plus courageux auront la chance de nager avec eux. En bref, le Byron Bay est un site touristique doté d’un charme naturel exceptionnel qui fait partie des incontournables en Australie. Mais pour profiter pleinement de votre voyage, évitez la période cyclonique.

Le Byron Bay
Danse traditionnelle aborigène, Darwin
Uluru, centre rouge
Bamurru Plains
L'archipel paradisiaque des Whitsundays
L'île au Kangourou
Parc national François Perron
Daintrée Australie
Le camping en Australie
L'Opéra de Sydney illuminé
Parc national des Pinnacles près de Cervantes
Art ancestral aborigène au parc national du Kakadu
Le parc national de Karijini
Concrétisez votre projet de voyage ! Contactez-nous !
De 9h30 à 19h le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 14h à 19h le mercredi et de 9h30 à 18h le samedi